Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

j'ai la version graphique, et quand je rentre dans un jeu, j'ai le même truc. Donc, aucune honte à stopper folding avant, sans oublier de le remettre après. C'est tout ! Et la science ne va pas nous en vouloir, non ? :craint:

... de toute façon, elle n'a pas le choix.... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue à Sérious Sam et à Unreal 2  :yes: J'ai pourtant pas la dernière Gforce à la mode  :D  Pourquoi çà marche pas chez vous?
justement g joué a serious sam today et timagine comment ça ma gonflé de revenir au desktop pendant que ces idiots mattaquaient en nombre.... :rhooo:

:D avec phiphi

g un gf4400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j ai installer folding@home en version graphique + em 3 je viens d essayer vietcong sympa et bien folding n as pas avancé d une frame en 1h30 de jeu :yes:

autant le couper et le remettre ensuite ca evite les ennuies entre le jeu et la science

d ailleur a en croire vos jeux (les miens aussi d ailleur) nous utilisons folding pour la science et sauver des vies et serious sam pour en enlever :D

ne dites pas ca a famille de france ou nous allons encore passé pour des dingues

un joueur de fps en tout genre est un tueur en serie potentiel avec eux :byebye:

@+ :D:rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
il y a pas de recherche intratopic : c quoi EM3 ? (le principe j'ai compris, mais le nom exact du soft ?)

ba c EMIII, :yes::rhooo::roll::mdr:

Mm, Electron Microscope III pour être exact :eeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehehehehehehe,

Le belges sont dans les choux

Team Inpact :20657

Belges : 15863

L'ecart se creuse....

Team Inpact a plié rien qu'hier pour 1897 pointset les belges 163

:chinois: G pas oublié de chiffres :petedr:

BOn regardons le prochain objectif: les suisses

25154 au total et hier ils ont plie uniquement 270 points...encore :petedr:

Y a juste un bourrin avec 17 processeur a son compte..... Bon William, tu peux faire chauffer quelque proc supllemetaires stp..... :francais: Mais pas tou kan meme, juste un petit coups d'accelerateur.....et fo kan meme se garder une marge pour PPC......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a juste un bourrin avec 17 processeur a son compte..... Bon William, tu peux faire chauffer quelque proc supllemetaires stp..... :francais:  Mais pas tou kan meme, juste un petit coups d'accelerateur.....et fo kan meme se garder une marge pour PPC......

Semaine prochaine je colle un coup de pompe dans le cul à mon score.

Je vais laisser 4 ou 5 jours 25 duron 800 avec 128 de ram plier pour moi en + des 4 ou 5 que j'ai actuellement.

J'espère prendre le large parceque là ya des petits nouveaux qui me collent au cul ... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a juste un bourrin avec 17 processeur a son compte..... Bon William, tu peux faire chauffer quelque proc supllemetaires stp..... :chinois:  Mais pas tou kan meme, juste un petit coups d'accelerateur.....et fo kan meme se garder une marge pour PPC......

Semaine prochaine je colle un coup de pompe dans le cul à mon score.

Je vais laisser 4 ou 5 jours 25 duron 800 avec 128 de ram plier pour moi en + des 4 ou 5 que j'ai actuellement.

J'espère prendre le large parceque là ya des petits nouveaux qui me collent au cul ... :chinois:

:-D C pas ke pour toi me pour la team....... SOit sympa, tu me mets un p'tit duron a mon nom.... :francais::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan

j ai installer folding@home en version graphique + em 3

ca marche pas k avec la console ???

Je pense pas non, je n'ai essayé la graphique que 5mn puis viré et revenu à la console + EMIII.

D'ailleurs, même si compatible avec EMIII, je vois pas trop l'utilité de les coupler, vu que EMIII donne les infos que la console ne donne pas, alors que la graphique le fait d'office, non ?

Tu m'suis ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai installer folding@home en version graphique + em 3

ca marche pas k avec la console ???

ben non apparament graphik+ em3

si la version graphique te donnait les points que la wu te rapportais je n aurais mis em3

une idée pour les programmeurs de folding :francais:

atlantis quand une wu est finit de calculer il envoie les resultat mais s il ne peut pas se connecter il se mets en attente et ne fait + rien (c est mon avis perso) il faudrait que totow le confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai installer folding@home en version graphique + em 3

ca marche pas k avec la console ???

ben non apparament graphik+ em3

si la version graphique te donnait les points que la wu te rapportais je n aurais mis em3

une idée pour les programmeurs de folding :pleure:

atlantis quand une wu est finit de calculer il envoie les resultat mais s il ne peut pas se connecter il se mets en attente et ne fait + rien (c est mon avis perso) il faudrait que totow le confirme

:incline::incline:

Ba kan G fini (enfin mon proc ) de plier une prteine et ba il envoie les resultats ca prends Une minutes par raport au 100% terminer et pis il me renvoie directos une autre.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il parlait qd personne n'est loggué sur le pc. car on a normalement pas le droit de laisser nos cessions ouvertes. mais si folding tournant en service se débrouille tout seul tant que le pc est lancé alors on gagne sur les deux tableaux : transparence et performance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, qd on met folding en service, il tourne qd mm qd le pc est en attente d'une scession de log sur la bécanne ?

là j'ai installé la graphique sur la bécanne du boulot mais si ça peut tourner 24/24  :mdr:

quand tu met folding en service, il tourne tout le temps : session ouverte, ou sur la panneau de demande de sessions ...

par contre, il doit pouvoir accéder au net dans tous les cas ... s'il ne peut pas (par exemple si le net n'es accessible que lorsque quelqu'un est loggué) il finira la WU et attendra que tu revienne te loguer pour pouvoir acc&éder au net ... tout dépend du fonctionnement de ton rézo ... :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, le profil utilisateur n'est pas géré par un serveur, il y a juste des tables IP/prises RJ donc ça devrait le faire non ?

de toute façon g pas le temps là d'aller cherche firedaemon donc je laisse tourner le WE avec un mdp pour reprendre la main...

et pis s'il peut pas acceder au net je lui ferai charger plusieur thread de calcul :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...