Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

fait chier... A colombes (92) avec la mini antenne fourni avec mon adaptateur tnt, j'avais toutes les chaines... à epron (14), qui pourtant se situe "plus haut" que caen, j'ai que m6 w9 et nt1... ma carte tuner tv analogique ne prendra pas sa retraite tout de suite... (d'autant que en tnt on peut pas remettre dans le bon ordre les lignes d'une certaines chaine... Quoique actuellement j'ai mis le deschtroumpheur encore)

J'ai trouvé, il est parti en Alsace libre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des camions ??? cela m'arrive .... pas assez souvent malheureusement ( ça donne l'occasion de prendre l'air ..)

un petit XP M à la place du superbe barton de KIKI ce serait cool :ouioui:

putain de vcore à la con qui bloque à 1.85 V ....

m'enfin bon pour jouer à call of duty 2 ( qui sort demain ou apres demain ) cela devrait suffir :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm j'suis pas certain que tu tires mieux de l'xp-m que du barton, je l'avais stabilisé @2200 1.75V je crois...

enfin bon de toute façon je vais avoir du matos en rab, mais pas à jeter (mobo socket 939, surement mon AIW9800SE@PRO :D) et j'ai effectivement le XP-M qui n'est pas monté et une mobo KT600 qui traine...

car pour Nunux (toujours pas occupé :ouioui:) j'ai monté 1700+ JIUHB + mobo Gigabyte KT400 + PC2700 micron le tout @ 185 MHz 2-2-2-6-1 et coef 10.5 ou 11 je pense, comme ça tout le matos est à bloc :yes:

y'a juste la carte graphique, j'ai une kyro (bof bof sous nux, support stoppé au noyau 2.4) ou une banshee (glide :D ) ou une CG Intel (:fou:) spa le top je crois comme choix...

Neo : courage, t'as signé pour en chier :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm j'suis pas certain que tu tires mieux de l'xp-m que du barton, je l'avais stabilisé @2200 1.75V je crois...

enfin bon de toute façon je vais avoir du matos en rab, mais pas à jeter (mobo socket 939, surement mon AIW9800SE@PRO :D) et j'ai effectivement le XP-M qui n'est pas monté et une mobo KT600 qui traine...

car pour Nunux (toujours pas occupé :boulet:) j'ai monté 1700+ JIUHB + mobo Gigabyte KT400 + PC2700 micron le tout @ 185 MHz 2-2-2-6-1 et coef 10.5 ou 11 je pense, comme ça tout le matos est à bloc :8

y'a juste la carte graphique, j'ai une kyro (bof bof sous nux, support stoppé au noyau 2.4) ou une banshee (glide :gne: ) ou une CG Intel (:eeek2:) spa le top je crois comme choix...

Neo : courage, t'as signé pour en chier :non:

effectivement ..... si seulement 2200 @ 1.75, vu que moi max 1.85, je avais avoir du mal a faire mieux que le barton @ 2350 :-D

tu vas avoir du nouveau matos .... ça va être la classe 8)

ps : pas de TNT dans notre campagne :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai trouvé : émetteur actuel de caen : 300 W... effectivement, ça peut ne pas suffire, surtout vu la forme du batiment... (j'ai recup l'appart' de marie)

argh t'es dans le batiment où j'étais passé tevoir à Caen? c'est clair que c'est un peu chaud pour le passage des ondes, quelque soit leur nature...

un raz-de-marée passerait à peine :yes:

Dark : là où tu pourrais faire mieux c'est sur le FSB (coef libres, le barton est un bloqué non?) mais sur l'OC... à moins d'essayer de changer le Vcore de départ si c'est une augmentation proportionnelle...

sinon ouais nouveau matos, mobo PCI-Express (Epox EP9NPA+ Ultra) avec le chipset qui monte bien en FSB (le K8T800 pro supporte pas la 3D avec le proc' @2.6GHz, qui lui est rockstable sous prime, :cap:)

et pis la carte graphique que elle est pas mal pour l'OC : Connect 3D X800 GTO (vu qu'il y'a plus de GTO² de Sapphire nulle part 8) )

moddable en X800 XT après flash du BIOS pour activer les 4 pipelines qui manquent (grande chances de succés, mais pas 100%, comme la Sapphire)

Overclockable en X800 XT PE voire plus suivant la chance du moment :zarb:

bref, ma 9800SE@PRO m'aura fait 1 an et demi...

si j'ai assez de chance celle-là en fera autant :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas beau le nouveau forum....

il pue du bec....

Phiphi est vivant, mais il ne reviendra qu au printemps...

une journee de merde....

voili voila

Mimi j ai recu ton matos....

Le packaging de la CM est magnifique ;-)

oh, ça va s'arranger...

le monsieur qui fait l'admin, il a dit que tu l'aura ton joli skin rose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...