Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
au fait Mike,je suis pas prise à l'icmcb :transpi: (mais il garde mon CV sous le coude pour plus tard et veut me rencontrer)

ah bon ?

bah pourtant Graziella m'avait dit que t'as vraiment les compétences qu'il faut...

alors je lui ai répondu qu'il faudrait quand même te laisser prendre des vacances avant de commencer !!

c'est malin :chinois:

c'est Alain D. qui t'a dit ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi, je suis libre à partir de septembre,

et vi, c'est A.D. (tiens, c'est aussi mes initiales :chinois:) qui m'a dit ça,je l'ai appelé cet aprèm

j'explicite : en fait on était plus que 2 en lysse avec des CV très différents et ils ont pris l'autre fille qui est pas chimiste du solide mais a fait des calculs ... et vu que y'a une grosse partie de calculcs ab initio pour la RMN ça se comprend :D

par contre, le bon coté de la chose c'est qu'il a dit qu'il gardait mon CV sous le coude et qu'il aimerait bien me rencontrer et que quand je sera e france si je pouvais passer sur Bordeaux il était prêt à me défrayer pour que je vienne .. il devrait avoir des post-doc d'ici 3-4 mois et pense à moi :transpi:

voilou ;)

l'autre bon coté des choses c'est que je vais pouvoir me reposer :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH moi j aime bien fofo..... ca fait pas trop fut fut....

et puis maintenant que tu as perdu ton rpg...

tu es inoffensif...

t es un peu comme un milo, ou pire un ago....

t imagines fofo, on va bientot te faire passer pour un intellectuel,

du jamais vu sur pc inpact !

;-)

et tu chantes des chansons douces maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi les jeunes....

Je veux monter un petit ordi au bureau qui va servir de FTP pour la societe.

J aimerai connaitre quel logiciel je dois monter ?

J aimerai monter la becane sous windows, j ai pas encore essayer d adopter des pingouins.

En fait, je dois mettre en route un FTP, avec pleins de sous dossiers differents, avec des codes d acces differents...

Car actuellement on utilise plusieurs ftp pour la societe, mais la taille ne suffit toujours pas... et les codes d acces etc.. cela fonctionne pas toujours tres bien.

Bref, etant donne qu a present on est sur une T1, ca va suffir largement pour notre FTP qui est relativement peu frequenter...

voili voila...

Bref, si vous avez des conseils pour que je monte la bete tranquillement... je pense mettre un celeron avec 2 x 512mo et un disc dur sata de 300 mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...