Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Dites moi les jeunes....

Je veux monter un petit ordi au bureau qui va servir de FTP pour la societe.

J aimerai connaitre quel logiciel je dois monter ?

J aimerai monter la becane sous windows, j ai pas encore essayer d adopter des pingouins.

En fait, je dois mettre en route un FTP, avec pleins de sous dossiers differents, avec des codes d acces differents...

Car actuellement on utilise plusieurs ftp pour la societe, mais la taille ne suffit toujours pas... et les codes d acces etc.. cela fonctionne pas toujours tres bien.

Bref, etant donne qu a present on est sur une T1, ca va suffir largement pour notre FTP qui est relativement peu frequenter...

voili voila...

Bref, si vous avez des conseils pour que je monte la bete tranquillement... je pense mettre un celeron avec 2 x 512mo et un disc dur sata de 300 mo.

une debian + un serveur ftp style proftpd ou pure ftp ....

administration à distance via ssh ....

sinon ton pc va être une bête de course pour faire ça ... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais passer a l eglise pour mettre des cierges...

le software et moi... on est pas pote...

mets en un pour moi tant que tu y est :ouioui:

Didi d'abord je change pas le titre du topic et j'efface pas ton compte, non mais... c'est quoi ces mecs là qui veulent plus assumer :D

ah la la

Fofo...

tu as bien du courage quand même :-D

:p

et alors j'ai entendu dire que tu allais te mettre au clavecin ? ou peut-être au triangle ?

c'est phiphi qui va être content :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais passer a l eglise pour mettre des cierges...

le software et moi... on est pas pote...

Didi d'abord je change pas le titre du topic et j'efface pas ton compte, non mais... c'est quoi ces mecs là qui veulent """plus assumer""" :ouioui:

au contraire je marque par cette action la fin d'une epoque lointaine a laquelle je ne m'identifie plus ....deadhead est né en 2002 et vous vous doutez bien que limage de depart na plus rien a voir avec celle de 2006...(oui c bientot :-D )

une metaphore simple >> "je suis un serpent qui vient de muer et je laisse mon ancienne peau derriere moi" ...(qui est le cretin qui a dit qu'il a failli attendre ?? )

jvé pas me coltiner cette image jusken enfer....et au dela ....du reel.....intersideral....ok , je sors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que t etais plus dans la boue en train de ramper, je verrai mieux l image de la chenille qui devient un papillon....

ainsi tu es fofo le papillon joyeux...

arf,

et ta reconversion ? c est quoi ?

Tu devrais peut etre tenter Pompier....

ma reconversion...bah jvais tenter de finir mon contrat en n'en foutant pas une (le fonctionnariat cest bon mangezen) mais bon la pour linstant cest tempete de merde sur ma gueule...si du jour au lendemain je ne suis plus sur le net pendant 1mois ou plus cest normal ...cest que jme serais pris des jours darret (fiches de punition) pour petages de plombs successifs (comprenez travail/chambre(pas le droit de sortie)/bouffe/wc pendant tte la durée ...sorte de prison avec la savonette en moins...)

pompier ? nan jai assez donné dans le service...jvais un peu penser a ma gueule....vaut mieux etre seul que mal accompagné...cest aussi vrai en amour qu'au boulot...jespere juste quil vont pas me niker noel en famille :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut...

Bon pour le dual core, ça va attendre, soit que les cm nf4 baisse, pour un x2, soit que intel soit capable de faire un dual core potable (comprendre, capable de rentrer dans un petite boite genre aria sans provoquer la fusion du reste des composants)...

Et puis ya une priorité DEA qui approche à grand pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut...

Bon pour le dual core, ça va attendre, soit que les cm nf4 baisse, pour un x2, soit que intel soit capable de faire un dual core potable (comprendre, capable de rentrer dans un petite boite genre aria sans provoquer la fusion du reste des composants)...

Et puis ya une priorité DEA qui approche à grand pas...

tu veux dire que tu as des gens à soudoyer, ça va grêver ton budget informatique ?

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai une mauvaise nouvelle

Je viens de vendre mon vieux pick up GMC de 1988.

Adieu son gros V8 4.2L essence

:D

et bientot, je vais avoir un gros pick up Chevrolet de 1994.

Avec un enorme turbo diesel de 6.5 L !

Toujours en 2 roues motrice...

Avec un rendement moteur exceptionnel de 30cv au litre ( arf, c est miserable, mais au moins c est increvable ).

M enfin, si je change la puce, je passe a 250cv, voir 300.

Bref, inutile de vous dire, que pour etre coupleux, c est coupleux....

Sans remorque, ni poids derriere, ca a tendance a patiner a l acceleration si on taquine un minimum....

Bref, c est monstrueusement inutile....

J adore...

puis bon, ca consomme que 12L au 100, c est pas enorme vu la cylindree....

Mon GMC, faisait du 18 L :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba tiens alors le kiki va continuer a participer a la pollution mondiale c'est bien ca :non:

moi rien a dire ah si le vieux il m'embete mais bon je l'aime bien quand il taquine ca veut dire qu'il a presque la forme ( de quoi par contre on sait toujours pas :pleure: )

quand a didi il est toujours egal a lui même ca fait plaisir (quoique... bon ca c'est fait au suivant :mdr: )

les autres... rarement de signe de vie mais comme on dit "pas de nouvelles , bonnes nouvelles"

moi je fais mumuse avec gentoo, xbox et enfants ;)

voial c'est tout !

au fait kiki alors ce ftp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...