Jump to content

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Recommended Posts

Posted

parce que y'a pô kle hardware dans la vie joystick.gif

pasque on ne peut pas toujours :craint: les topics des autres...

pasque on a quand même beaucoup de choses à dire :pleure:

et intelligentes en plus :pleure:

voici donc notre topic... :craint:

• Replies 27k
  • Created
  • Last Reply
Posted

oué chui a moitié :pleure: en plus mon pc deconne....ptet un format c: va simposer...ç la mode depuis qq temps :pleure:

:craint: pour feter louverture du topic..... :pleure: ....ct bien sque tu maté a la teloche?:craint:

Posted
hé casse toi de notre topic :pleure:

:craint:zen.gif eh ho Marius fé pas ton modo hein :pleure:

:D mais intel panaz :-D

ben dis donc t'es le seul résitant y sont où Kiki et Phiphi ???

ah vi ske j'ai regardé à la télé? j'veux même pas en parler... :craint::D une série philosophique sur le bien le mal et le surréalisme en quelque sorte :-D

Posted

ENFIN, on a faillit attendre... :D

le problème, c'est que des conneries ont en a déjà pas mal dit. Va falloir lancer une nouvelle polémique.

Posted
ENFIN, on a faillit attendre... :pleure:.

faillit? m'enfin je suis très ponctuel..; je poste pas un nouveau Topic à la légére moi non mais!! j'ai longuement réfléchi gratgrat.gif:D environ 48 h quoi... :craint::craint:

Posted

genre "de l'interet d'acheter AMD"... non, là ça va trop gueuler vu que sur INpact, y a peu d'INTEL...

Donc, de l'interet pour un quadra de perdre son temps avec des djeuns par exemple... :D:craint:

Au fait Mimi, tu l'as déjà largué ou elle a pris peur en voyant les p'tites fioles.... :craint:

Posted
genre "de l'interet d'acheter AMD"... non, là ça va trop gueuler vu que sur INpact, y a peu d'INTEL...

:8 :8 on n'est pas dans la rubrique hardware ici... :fumer: j'ai dit "pasqu'il n'ya pas que le hardware dans la vie" :incline: :8

Donc, de l'interet pour un quadra de perdre son temps avec des djeuns par exemple... :8  :8

dis-donc... le p'tit Djeuns de la bande c'est toi... dans le forum! :incline: :incline:

:incline: :8

Au fait Mimi, tu l'as déjà largué ou elle a pris peur en voyant les p'tites fioles.... :8

argh!! l'était à côté de moi quand j'ai lu ton post... voyons... raccourci clavier... touche windows+M ouaiiiiis réduire toute les fenêtres... j'ai eu chaud... :incline::D

dites donc... l'est où Kiki? s'est fait mangé par des touaregs en rupture de fromage de chèvre et de lait de chamelle ou quoi??? :D:incline:

Posted

:8 :8 on n'est pas dans la rubrique hardware ici... :fumer: j'ai dit "pasqu'il n'ya pas que le hardware dans la vie" :incline: :8

parce que AMD c'est du hardware ? Aïe!!! pas sur la tête!!!

Donc, de l'interet pour un quadra de perdre son temps avec des djeuns par exemple... :8  :8

dis-donc... le p'tit Djeuns de la bande c'est toi... dans le forum! :incline: :incline:

:incline: :8

là j'ai rien à dire

Au fait Mimi, tu l'as déjà largué ou elle a pris peur en voyant les p'tites fioles.... :8

argh!! l'était à côté de moi quand j'ai lu ton post... voyons... raccourci clavier... touche windows+M ouaiiiiis réduire toute les fenêtres... j'ai eu chaud... :incline::D

dites donc... l'est où Kiki? s'est fait mangé par des touaregs en rupture de fromage de chèvre et de lait de chamelle ou quoi??? :D:incline:

c'est marius qui la trop killé...

Posted

:rhooo: Marius :cnul: fôt pas le faire partir kiki... :craint:

Marius pour ta peine tu va devoir trouver le prochain débat de ce topic, avec sujet argumenté sur un post de ... allez 3 lignes sinon ça va être trop dur (pour nous... :-D ) :sm::mdr:

Posted

:rhooo: :cnul: :yes: :fichegueule: :mdr:

pô de plan...

j'en ai pas non plus...

ilété une fois didi, kiki et phiphi qui se promenoient sur un petit forum (sympa avec ça le forum)... mais que d'ennui ils rencontraient... pô une connerie à dire... pô un p'tit freepost à envoyer... :yes: ... Alors, pleins d'espoirs :mad2: et de confiance :-D il décidérent de se rejoindre, après avoir :fume: , pour :rhooo: quelques topic sympathiques ( :cheat: ) cela faisant il délirèrent quelques peu :mdr: mais bon voilà une certaine frustration sourdaient :gne: de leurs posts essouflés :fumer: ils décidérent ainsi de se retrouver :

" :yes: didi :yes: kiki :byebye: phiphi on est là!!! "

dans un unique topic exclusivement dédié à l'expression de leur imaginations débordantes ( :craint: ) et de leur humour irresistible ( :seul: )... seulement voilà... même pô ils savaient de quoi blaguer :pleure: ... ils décidérent donc de parler de mimi, qu'ils avaient si longtemps attendu pour créer ce topic si épanouissant... malheureusement ils ne purent accoucher à temps de leur élucabrations pourtant si soigneusement réfléchies et c'est ainsi qu'ils l'eurent... :dtc: pisque voilà l'histoire est racontée... :sm:

:best::humour::yes:S

Posted

c'est sur que l'on se fait engueuler sur les autres autres topics......

bon je veut devenir yoda donc.........

moi et pas connexion merdique c'est pas cool pour le blabla....

:mdr:

et :craint: parler pour ne rien dire .....

donc me voila ici pour parler de ......... rien

:rhooo:

bon personne pour se battre : :duel:

Posted
Dites donc, ça :craint: sec ici :mdr:  

Nan bon là ça va (n'empeche, 1 page et demi pour rien pour l'instant, alors ce débat sur Mimi, je l'attends moi :yes:).

une page et demie c'est rien... y'a des topics avec des milliers de freeposts... :-D:rhooo: ... DM :sm:

ben le débat... j'lattends ôssi !! là zen.gif

dark attrape ton sabre lsabre.gif et en avant escrime.gif

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...