Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

:fumer::yes: ....didi finit enfin par trouver une connerie a dire et sempressa de la freeposter ds ce cher topic lorskil aperçut avec horreur kun topic diffamatoire a son égard avé germé...en effet apres de moultes enquetes il finit par trouver lauteur ...ce nété ni plus ni moins linfame docteur nil ki bien plus cruel que gargamel , sempressa de debiter une foule de preuves irrefutable pour metre en cause l' integrité des posts de didi....didi ayant suivi une formation de maitrise du CHI chez le sensei neo_13...il resta calme et analysa minutieusement la situation....cherchant les indices...les raisons ...ki poussent docteur nil a pourrir la vie de didi....didi emit une hypothese fort plausible....et si docteur nil été jaloux de didi...de sa magnifique presence (squatage? :yes: ) ds le forum....repondant aux appels o secours des malheureux djeuns ki necrivent meme po corectement le mot INpact de maniere a les initier o joies et decouvertes des discussions amicales entre inpactiens , car oui, apré une certaine durée ,les inpactiens commencerent tt doucement a faire des groupes , des clans....des pactes ...ki les uniraient ds leur quete vers la recherche de la reponse de leternelle question...."vlad estil vraiment un con comme en on chie tt les jours ou bien estil un manipulateur habile sachant jouer des reactions previsibles de ses adversaires"....que neni...il nya que didi mimi et darky qui detienenet les clés de la stratégie ....ki sont aptes a metre un place une strategie offensive des plus virulentes de maniere a batre lenemi en prenant le principe de blitzkrieg....oui il fo echaffauder des strategies pour sassurer la victoire....pour freeposter en paix , pour sexprimer ss que docteur nil vienne te souler parsque soi disant tu freeposte....parsque la libre expression est un droit de l'homme (et de la femme :-D ) dites ts avec moi en choeur "alleluia" allez repetez le "alleluia" ...car seul dieu sur cette terre ravagée par la guerre et la soufrance peut aporter la misericorde o infideles de leurs meres indignes de leur fils kelles nont po su eduquer correctement pour kils naiellent po se faire exploser les tripes en presence dinnocentes victimes dont le destin non louable été de crever ce jour là....alors prions ensemble mes soeurs et mes freres pour que nil arrete demmerder didi parsque soi disant il freeposte car il ya des problemes plus graves qui requierent plus dattention, dont il pourrait socuper et rendre service a lhumanité....et c le couer plein de poesie que didi sempressa de debiter rapidement ce texte soulant que personne na lu jusko bout car ts endormis depuis qq siecles....et si nil dit que ce post est un freeost il sé sque jpense de sa future remarque...alleluia mes freres et mes souers sexclama didi en esperant que en vain docteur nil lui foutte la paix pendant qq siecles.....et vive DIEU (meme si chui athé :yes: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

non, en fait je résume! Il y a peu, marius m'a pondu un blâme en règle, bien construit, suite à nos délires machistes et autres . BREF! c'est qui a du talent (mais ça il ne le sait pas...heureusement...). Donc, suite à cela, nous avons tous ensemble (marius et moi :fumer: ) décidé qu'il était temps que mimi (c'est mikeizbak pour les nouveaus arrivants...genres les newbees comme nil... :yes: hum... je sors après mon laius...), mimi disège donc, se voit parer de la sorte par un p'tit texte bien senti (et il était ok pour cela).

Nous avons profité de son absence (pfff...avec une fille...lacheur va! de la ram j'aurais compris, mais une ....fille!) de 48h pour chercher un sujet et suite à une pertinente succession de propositions de MOI-MÊME -les unes plus subtiles que les autres,- je le dis en toute modestie - nous nous sommes arrêté sur le sujet suivant: "le complexe freudien de la translation bovine de mikeizbak".

Woala, nous attendrons donc (pas trop longtemps non plus...) le génial écrit de marius... quand il aura retrouvé son dico... :yes:

Mince il a été plus rapide que je ne le croyais... flûte ! peste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ce texte est destiné a nil car il commence a brouter sec.... :fumer: ...pour mimi , chui tjs entrain de chercher des mots ayant un sens philosophique dont lui seul et qq otres erudits et ouvert desprit genre phiphi(un peu de cire sur vos chaussures msieu? :yes: )

ten fé po mimi chaqun mon tour...enfin son tour.... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ce texte est destiné a nil car il commence a brouter sec.... :fumer: ...pour mimi , chui tjs entrain de chercher des mots ayant un sens philosophique dont lui seul et qq otres erudits et ouvert desprit genre phiphi(u peu de cirre sur vos chaussures msieu? :yes: )  

ten fé po mimi chaqun mon tour...enfin son tour.... :yes:

mais c'était pas méchant la remarque de nil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: moi au rythme de 1000 posts par mois j'me demande comment j'ai jamais été soupçonné de freeposting... mais fô dire que comme j'ai écris des posts romans (eh oui le champion du postunroman c'est moi, voir ma signature) je dois avoir des ciconstances atténuantes... :mdr: pis en plus je freeposte pas :fou: n'est-ce pô les :keskidit:S

ske j'aime dans le profil http://www.inpact-hardware.com/phpbb/profi...wprofile&u=1244 c'est : nombre de posts : 2936 et en dessous l'option de la mort : "voir tous les posts..." ou comment faire planter un serveur ou une base de données en un clic :D (enfin ça j'sais pas si ça plante j'y connais rien en software...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: moi au rythme de 1000 posts par mois j'me demande comment j'ai jamais été soupçonné de freeposting... mais fô dire que comme j'ai écris des posts romans (eh oui le champion du postunroman c'est moi, voir ma signature) je dois avoir des ciconstances atténuantes...  :mdr: pis en plus je freeposte pas  :fou:  n'est-ce pô les :keskidit:S

ske j'aime dans le profil http://www.inpact-hardware.com/phpbb/profi...wprofile&u=1244 c'est : nombre de posts : 2936 et en dessous l'option de la mort : "voir tous les posts..." ou comment faire planter un serveur ou une base de données en un clic  :D (enfin ça j'sais pas si ça plante j'y connais rien en software...)

meuuuhhh non ! et puis tu dis AUSSI des choses intelligentes...qques fois! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis mimi ta po lu mon super post genre postunroman?

si... mais j'ai rien dit pasque tu fais rien qu'à te plaindre (ce qui n'est pas forcément injustifié...) mais bon... vais pas polémiquer... :D:keskidit::non:

cela dit l'est bien ce post... tu es un p'tit djeuns prometteur en postunroman :mdr::non:

meuuuhhh non ! et puis tu dis AUSSI des choses intelligentes...qques fois!

:fou::mdr: fé gaffe tu vas pas tarder à être bon à traire toi !!! :non:

EDIT : tu fayottes Phiphi??? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

capitaine flam?? ben alors quoi? on est du même age? ou alors j'ai vu des rediffusions? (on m'aurait menti?? :boulet: )

X-OR et goldorak powaaaa  :heben: trop bon X-OR quand tu le revois : :petedr:

t'as du voir des rediff! je regardais ça en 1ière.... si, si!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...