Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

bah le skin est que temporaire, apparement il peut y avoir des feintes à transporter directement les skins de la vieille vers la nouvelle version, pas mal de forums ont eu des soucis je crois, donc Tristan prend toutes les précautions je pense :pleure:

j'avoue que ça me fait bizarre, j'y retrouve pas mes petits :francais::-D

Kiki j'ai répondu à ton mail pour les brouzoufs, je te fais ça rapidement...

si tu veux, tu peux tester la CG si t'as envie, si tu veux te faire une idée, c'est intéressant de changer ou pas, toussa...

je crois qu'elle est @ 400/490 par défaut et qu'elle monte à peu près direct @ 500/600...

qu'elle peut en général atteindre 540/600 et que les meilleures peuvent aller @570/620 en aircooling...

ça apporte déjà beaucoup de perfs plus le déblocage possible de 4 pipes supplémentaires :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

mes potes canadiens en tiennent vraiment une couche (voir ma signature) c'est de mieux en mieux

Ils sont super bons tes canadiens !

Franchement ca faisait un moment qu on avait pas trouve d aussi beau specimens....

on peut leure faire un topic dans blabla..... car il y a de la matiere... il n y a pas a dire....

puis c est vrai que l avenir appartient a Duron et MSI !

d ailleurs, je pense qu avec mon vieux K6II et ma mobo DFI, ya matiere a faire peter les benchs aussi....

est ce que ca marche aussi sur les tnt2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont super bons tes canadiens !

Franchement ca faisait un moment qu on avait pas trouve d aussi beau specimens....

on peut leure faire un topic dans blabla..... car il y a de la matiere... il n y a pas a dire....

puis c est vrai que l avenir appartient a Duron et MSI !

d ailleurs, je pense qu avec mon vieux K6II et ma mobo DFI, ya matiere a faire peter les benchs aussi....

est ce que ca marche aussi sur les tnt2 ?

ben ils continuent, mais bon, j'ai peur qu'ils s'essouflent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah enfin quand je dis mes rosiers c'est ceux qui sont devant la maison que je loue quoi...

parce que bon question entretien, ma participation est assez limitée on peut dire :francais:

disons que tu les laissent vivre, c est deja ca ?

Tu te met pas a faire des barbecues de rosiers ?

c est si a la mode le barbecue en banlieu ces temps ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais mais c'est des rosiers sans pneus moi monsieur, ils sont écolos mes rosiers, ils font pas de fumée quand il crament...

donc du coup ça vaut pas trop le coup de les cramer :non:

bon en même temps, le bled ou je suis fais peut-être plus penser à neuilly ( :-D ) qu'au cités en eu en ce moment...

enfin ça t'as eu l'occasion de voir...

et quand -est-ce que tu passes en France alors? :mdr:

bon, Neo, ce feuilleton, ça en est où...

parce que maintenant qu'ils touchent à la célébrité, ils doivent être achement reconnaissants envers toi :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben du gratos deja :D

moi sque jutilise

ad aware 6se

spybot search and destroy

excellent choix que l'on peut coupler ou pas avec l'anti-spyware de Microsoft, apparemment ils sont tous plus ou moins complémentaires (mais Spybot est le meilleur des trois)

Kiki --> je brûle que des processeurs moi, rien d'autre :move: (et encore, tu sais, c'est très résistant un Pentium, et encore plus un PowerPC :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, je me monterais un dual core à pas cher... Mais c'est encore trop cher à mon goût... je pensais à un pd820 + p5p800se+1Go de ram + radeon7000 qui traine dans un tiroir+120Go qui traine pas loin de la radeon le tout sous linux...

(faut pas croire, j'ai commencé par voir combien ça valait de faire un dual core avec amédée...)

bref, je suis encore étudiant quoi...

sinon, j'ai éclaté certains cms de ma radeon9500 pro, du coup, j'ai un peu du jouer du faire à souder hier... Note pour plus tard : penser à changer le rad de la cg, ou la cg carrément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de toute façon je comptais mettre fin a ce compte qui a deja trop vecu et pas forcement en bien....adieu deadhead ....voila son evolution ....FoRaEf DaiMoFoka

si possible je demande a ce que l'on me suprime definitivement mon compte deadhead

cest donc le dernier message en tant que deadhead que je poste la....

apres 3 ans de squat....m'enfin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...