Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

quel philosophe ce terminator quand même... c'est pas les machines de Matrix qu'auraient dit ça :chinois:

enfin bon, moi j'suis pas très fort... j'viens de me battre pendant près de deux jours avec un Zalman 7700 Cu (le truc en cuivre qui pèse 1 kg avec un ventilo de 120 au milieu :ouioui:) que j'ai acheté d'occaze sur le forum...

voilà pas qu'il me sortait des Temp plus élevées que le rad box :p

j'ai enfin trouvé pourquoi...

quand l'occasion se présente, il faut toujours changer la pâte thermique... j'avais décidé de faire le changement à l'arrache et de laisser la vieille (2 mois ?) couche de pâte thermique...

mais manifestement ça avait du former une couche thermiquement isolante :eeek2:

:D:modoreussi:

maintenant ça va, 10°C de moins sur le full et surtout moins de bruit :p (bien qu'à "haute vitesse" il est bruyant le bougre :mdr:)

allez, je retourne comater

ah si, j'ai testé la démo de CoD2...

dans la continuité du 1 (donc pas de révolution, on retrouve l'environnement, en plus beau et tout...) ça a l'air pas mal, mais bon je pense que c'est surtout les missions qui feront l'intérêt... (pis à voir en multi 8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben j ai le meme ventilo....

Belle piece hein ?

au moins, on en a pour son argent...

Bon, va falloir que je change de carte video en novembre.... avec les nouveaux jeux... je vois bien que ma 6600 Gt, commence a etre limite....

Je vais essayer de me trouver une x800xl en promo.... ca devrai suffire pour mon ecran LCD et ma auvergnatitude..... a moins qu une bonne promo sur une 6800GT....

Bref, a voir...

Par contre, on voit plus le vieux zoner sur le web ...

Il est parti en maison de repos a tahiti ?

quelqu un l a vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais la carte graphique, j'aimerai la garder encore un ans ou au moins plus de 6 mois, mais j'ai l'impression qu'elle va pas suivre si je me mets sur quelques jeux récents :transpi: ... quand je vois les perfs sur la démo de CoD2...

quoique remarque c'était surement pas très optimisé :D

bon moi ma connection se remet à déconner, donc me cherchez pas trop le soir...

c'est quand même le comble, une connexion à la maison qui marche très bien la journée, mais qui tient pas plus de 3 minutes le soir ;) je me demande ce qui provoque ça :mdr2:

Phiphi peut-être il est plus sur le chat?

qu'est ce que tu veux, ça fait longtemps qu'on a pas eu l'occasion de confronter nos talents sur un jeu quelconque, alors il nous snobe :yes:

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles...

Je vous fait pas le résumé de mes aventures cegetelesques, mais ça commence à me gonfler... Un jour, si Dieu le veux (Spécial'kassdédi à phiphi le vénérable), j'aurais internet à Caen...

Sinon, pour les nouvelles, en bref, l'année a débuté très fort... Faut que j'aille m'inscrire en master recherche (putain, DEA, cté plus court)... Comment perdre une demi journée à faire la queue (sachant qu'à part les inscription, tout le reste se passe dans mon école, mais non, pour l'inscription, il faut que je me frappe d'aller à la fac)...

Et je recherche un stage dans le domaine des matériaux. Si possible, validant mon DEA, si possible bien payé (pour un stage, s'entend), si possible débouchant sur une CIFRE intéressante...

Sinon, Marie est en congé, donc pour quelques jours, j'ai de nouveau une colloc'...

STOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un stage bien rémunéré, à mon avis, faut que t'essaye de poursuivre dans le créneau CEA... :oops:

bon, ils sortent pas de CIFRE, mais des BDI ou des bourses CEA-Région ou CEA-CNRS peuvent s'avérer tout aussi intéressante financiérement (d'autant que parfois les CIFRE, c'est pas ce qu'on croit...)

et pour l'inscription, tu vas pas nous chier une pendule, ça t'ouvre l'accès à plus de bourses (MNRT, Cofinancement région...)

mais t'as pas de plan ? envie d'aller visiter un coin ou un labo précis, envie de travailler sur un sujet précis ou avec une personne en particulier (par tes stages précédents tu pourrait avoir ça :mad2: )

parce que ça peut être plus facile... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beu, franchement, avec le niveau de perfs que ça procure, j'pense que ça va...

j'ai acheté ma 9800SE peu avant la sortie de X800 si je me trompe pas

arf, janvier 2004 et les X800 sont sortie en Avril

et en la passant @PRO, elle commence à peine à montrer des signes d'essouflement maintenant 8)

là, tu peux dans le meilleur des cas avoir une X850XT...

ça va quand même...

bon par contre sans les sous ça marche pas :transpi:

moi ça me fait hésiter à passer prématurément au PCI-E (sachant que ma mobo me bride l'OC, mais bon, si c'est pas la mobo, ce sera la ram, blablabla, patati patata, gnagnagna... :D)

mais c'est vrai qu'avec un peu d'attente, les prix peuvent un peu baisser même pour cette carte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...