Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
c'est un atelier pour apprendre à positionner les "magnets" sur le frigo. Parce que si tu les place mal, tu brises l'harmonie de ton appartement et ça c'est pas bon pour ton karma...

c'est bien ça Scara?

:eeek2:

t'as tout compris :eeek2:

sinon j'ai pas d'autres plan, c'est le chomage à l'arrivée ..... fred devrait t'expliquer ça ce week-end (ou je le ferai plus tard :eeek2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon scara, quel est la ville que tu va sinistrer en france ?

Apres rita aux USA, Scara.....

Ca rappel un peu la chanson de Brel avec Madeleine...

Bon les enfants.... je vous laisse....

Je vais promener mon predator dans les colinnes verdoyantes de pennsylvannie....

Il piaffe d impatience le bestiaud...

Ciao Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deadhead : je sais pas si tu es au courant mais y'a ma photo depuis plus d'un mois sur le forum :transpi:

:chinois:

exact 8)

cest que depuis le temps que je ne lis plus les autres topics :mdr2:

bah qd meme il aura fallu ce barbeuc pour te montrer....

toi meme tu le defend , ya pas qle physique qui compte (hein phiphi :roll: ) sauf qd on est jeune et tout ça :transpi:

bon sinon jai un super programme de remise en forme pour toi :mdr2: bon le 1er jour ça devrait bien se passer comme une lettre a la poste :mdr:

par contre le 2eme jour tu risque detre paralysée des courbatures du 1er jour :craint::oops:

au fait ptit truc drole (enfin jle prend comme ça ) , on a pas le droit de tomber malade ou detre blessé a larmée , sinon tu passe forcement pour un feinteur , un renard...et bien sur on te pete les roupettes pour ça ....ils te font courir dans tous les sens alors que le medecin a ecrit aucun sport pendant 10 jours :roll: les enflures :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didi, il a les chocottes !

Didi, il a les chocottes !

et de changer d unite, ca te tente pas ?

Le genie par exemple, ca l air interessant, et il y a moins de cretins....

Je pense que de tomber dans regiments elitistes... c est la ou tu as le plus de chance d etre degouter de l armee.

Il ne faut pas tout generaliser...

M enfin... c est pas moi dans la gadoue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...