Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
j'ai partiels de "milieux magnétiques" mercredi matin et j'ai le sujet de l'an passé...

Je comprend m^me pas les questions, alors trouver la réponse...

la réponse est facile, même françois bayrou la connais : c'est au miyieu, c'est merveyieux :eeek2:

:pleure:

allez merd' merd' merd' :-D

ce soir on va voir ce que donne la connect 3D X800 GTO

et l'epox 9NPA+ Ultra :pleure:

c'est la saison des petits plaisir dark 8):yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

ce soir je rentre plus tôt exprès pour aller récupérer le matos

j'arrive, le petit papier dans la boite aux lettres, avec dessus : "présenté à 8h45" :gne: :fichegueule: à 8h45 j'étais chez moi :chant::mad:!!!

bon spa grave, je vais aller à la poste récupérer le colis...

chemin faisant je vois qu'il est indiqué que je peux aller récupérer.... "le 23/11 à partir de 10h" :gne: :fichegueule: tu peux pas le déposer le soir en fin de tournée le colis :D:mad: :mad:

j'arrive à la poste qui... "ferme à 17h" :D:mad: :mad: :mad:

bref, j'ai rien, et je sais même pas si j'arriverai à avoir quelque chose demain matin ;)

par contre, sachant que le colis précédent je l'ai retrouvé gentiment déposé entre le muret d'enceinte de la maison et la poubelle, je serais content de croiser la personne qui fait la tournée, si c'est toujours la même :transpi:

:roll::cali::transpi: a peu pas faire mumuse :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milieux magnétiques de merde

ca ne pose pas de problème au prof ou a mes collegues de dire que Mub/hbar*B/(kT) est petit... à 1T et 1K, ca fait que 10^33...

Il n'y a qu'à moi que ça pose un problème... Qu'ils aillent tous se faire foutre ! amen... 10^33 c'est petit, je retiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que la poste soit si efficace....

tu me diras que j ai passer qu une heure a la poste pour envoyer un colis....

c est un record, je m attendais a plus....

:mdr2:

Vous savez pas si l alim de la XBOX360 est un transfo comme pour les ordinateurs portables, dont il suffit de changer le premier cordon, pour passer de 110V a 220v ?

Par hasard...

Milo, toi qui aime les gadgets... les reviews... et microsoft....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu elle est belle la boiboite Epox !

;-)

Pour la xbox360,

c est un ami qui veut que je lui ramene une pour Noel....

J ai oublier de vous dire, un ami ma racheter ma xbox... avec tous les jeux, les manettes etc...

Vu qu elle prenait la poussiere....

Bref.... J ai plus de XBox....

Snifff...

Mais je regrette pas... vu que j ai du y jouer 10heures dessus en tout et pour tout.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mes souvenirs sont bons la xbox 360 possede une alimentation a part enorme ....

oui elle est a part et enorme, mais je sais pas si c est un transfo avec cable d alimentation separee comme pour les ordinateur portable, et meme le cable ne peut pas se separer..... est ce qu elle marche aussi bien sur 220v que sur 110v.

bref....

et vous savez pas ou je peux telecharger les vieux detonator 43.50 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimi, alors tes jouets?

hein ?

Racontes nous...

pas eu le temps d'installer, hier soir TP jusqu'à 18h, labo jusqu'à 19h30, puis miamiam et préparation du TD de cematin à 8h...

ce soir je dois faire un skype avec mon frère, donc ça sera peut-être pas encore maintenant, d'autant que j'ai kiné jusqu'à 20h...

on verra ce W.E., surement...

c'est vrai qu'elle est chouette, la boiboite...

espérons que le reste le sera tout aussi, chouette...

houhouhouhou :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...