Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De toutes façons, on sent bien que les appli Microsofts portées sur Mac essaient de reproduirent un minimum leur écosystème plutôt que de s'adapter pleinement à l'OS qui les hébergent... :|

Ca commence par le setup d'installation, qui complexifie déjà l'installation (n° de license, etc)... Ca se poursuit par la copie des fichiers dans des arborescences obscures, visibles par l'utilisateur mais aussi durant toute la vie de l'appli avec des mécaniques de mise à jour complètement hors norme, création de fichier temporaire dans tous les sens, etc...

Bref, Microsoft quoi :roll::transpi::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luinil: ça semble barbare à la 1ère lecture, mais je t'assure que c'est beaucoup plus facile à l'utilisation...

L'autre fois, je souhaitais me connecter un vieux vieux vieux service en ligne (plusieurs années au moins)...

A tout hasard, je tape mon pseudo... Tente le mot de passe "reconstruit" pour l'occasion... Bingo ! 8)

Auparavant, j'avais tellement de variations de mon "unique" mot de passe, que j'aurais jamais fait mouche... :roll:

Idem quand un service enregistré depuis très longtemps dans le trousseau de mon mac met enfin à dispo l'appli mobile...

Sans être devant mon ordo, je télécharge sur mon iPhone... 1/2 sec de réflexion et hop, je suis loggué :ouioui:

Enfin bref... Les exemples où cette méthode a fait ses preuves ne manquent pas... :yes:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre question : comment je fais apparaitre mon iPod dans iTunes pour transférer directement par wifi la musique que je viens de télécharger de mon ami qui porte le nom d'une petite rivière? :transpi:

EDIT : faut que je le fasse sur iPod Touch dans Réglages à chaque fois? C'est comme ça que je procède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre question : comment je fais apparaitre mon iPod dans iTunes pour transférer directement par wifi la musique que je viens de télécharger de mon ami qui porte le nom d'une petite rivière? :transpi:

Grrrrr ! :baton:

La synchro OTA se déclenche automatiquement quand un iDevice sous iOS 5 est:

> Branché sur le secteur

> Connecté en WiFi

> Avec la présence de l'ordinateur qui gére son contenu sur le LAN

Si ces 3 conditions sont réunies, tu trouveras aussi ton iDevice sur iTunes pour déclencher une synchro manuellement :ouioui:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

j'échange un clavier apple plat blanc, super propre ! aucune tâche contre un clavier Apple pro keyboard, le transparent avec les grosses touches noires (c'est une question d'ergonomie).

Je suis à Paris.

Des personnes interessées ?

T'as regardé sur la baie ?

F

oui j'ai trouvé a 10¤

mais tant qu'a faire un échange c'est mieux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je viens de me rendre compte que j'ai fait une grosse boulette...En fait, j'utilise Mail avec un compte Free.fr J'utilise Zimbra pour voir mes mails à l'extérieur et du jour au lendemain (en fait quelques jours après avoir un mba)...pouf...plus que 12 mails! Alors je vais voir les options de Mail ce soir et que vois-je : la case "Après réception supprimer du serveur" est cochée!!! Arrrrgh!!! J'avais ma place pour HardBass (cf signature) en plus!! Bon bref mes mails sont dans mba maintenant.

Néanmoins, comment je fais pour les récupérer tous sur zimbra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...