Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

C'est justement hors réseau privé que j'ai besoin de filtrage.

Je crois que de toutes façons, je me passerais de filtrage. L'airport a l'air de largement être au-dessus du lot en wifi et en partage/TM/serveur d'impression, et sans concurrence, du moins, au vue des tests.

Je trouverais bien un autre moyen d'éviter que mes gamines se retrouvent sur des sites de Q et autres conneries qui parsèment le net. Leurs logs montrent qu'elles ne dévient pas d'un iota de mes recommandations, c'est déjà ça.

Je vais me renseigner du côté des proxys en attendant.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour le mini tout seul, la simple édition du hosts suffirait, mais les 2 iPods, c'est une autre histoire.

C'était bien pratique avec le filtrage domaine et mot clé du routeur. Si je prend une borne airport, il me faudra de toutes façons un modem. Mais y'a que chez netgear que le filtrage est bien pensé. Et comme je vais peut-être passer à une box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je ne sais pas si c'est passé, mais le FBI à récemment publié la "bio" de S. Jobs faite en 1991 lorsqu'il était pressenti pour siéger au President's Export Council (Enquête de routine car c'est un poste soumis à l'approbation du Sénat). J'ai pas encore lu (certains passages sont censurés en tout cas), mais il y a peut-être des trucs à manger dedans

Source

Voilou :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pour ceux qui ont un MBA 13", quelle housse utilisez-vous?

Des suggestions?

Ah, la housse : grande question ! On est tenté de choisir une housse légère et discrète et en fait bien souvent quand on emporte son portable avec soi il faut aussi emporter l'alim, voire d'autres accessoires (adaptateur VGA, etc.). Et parfois aussi il faut emporter des papiers, des dossiers voire quelques affaires pour le week-end.

Après plusieurs essais, je trouve que le plus pratique c'est un sac à dos avec compartiment ordi. J'aime bien le modèle Pro DLX de Samsonite. Il est conçu pour des 17" et donc ton 13" y tiendra parfaitement. Il permet de mettre plein d'affaires et il a un look très classe. Il passe parfaitement en bagage à main dans les avions et bref, c'est un bon achat.

Si tu le trouves trop cher, tu peux aussi acheter une housse "minimale" et un sac à dos moins cher mais avec des poches pour tout le "fourbi" qui vient avec le portable...

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut tard que jamais : j'ai enfin installé OS X Lion sur mon Macbook Pro ! Je viens aussi de télécharger 99% des applications que j'utilise, totalisant 2Go. Les programmes manquant pour le moment sont WoW et Xcode. Pour mes applis libres en mode terminal, j'hésite encore entre installer MacPorts et pkgsrc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les Loulous ! Dites, vous auriez pas un CD de 10.1 (ou 10.2 ou 10.3 voir même 10.0) qui trainerait et que vous pourriez offrir au petit Casey et son iMac G3 400MHz avec 64Mo de RAM qui tourne déjà sous 10.1 mais que j'aimerai formater sur ce même OS dans un premier temps.

Après si je peux monter aux 512Mo selon Apple ou 1Go selon Mactracker de RAM, je verrai à mettre 10.4 que j'ai déjà...

Merci d'avance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je souhaite relier mon MBA à un écran 24" en HDMI. Vous me confirmez qu'il faut ce câble?

Ensuite, vous faites comment? J'utiliserai VLC, suffit-il de refermer le clapet du MBA pour qu'il puisse lire directement la vidéo sur mon 24"? Y a-t-il des choses à configurer dans les options du MBA?

Avant d'acheter le câble, je voudrais savoir si le MBA est assez puissant pour lire une video en 1080p de 4 Go, que ce soit sur un 24" ou une TV 46".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...