Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

EDIT : en choisissant écouteur, ça marche! Mais ça sort pas en 5.1 :(

En fait je vais peut être m'acheter un cable Display Port > HDMI à brancher sur mon écran 24". Car mon desktop n'arrive pas à lire les fichiers 720p, il date de 2004. Bre, vous pensez que le MBA est assez puissant pour lire un fichier en 720p sur un 24"? Et un 1080p? Et le MBA sur une TV de 47 ou 52"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon MB lit le 1080p, devrait pas y avoir de soucis pour ton MBA...

T'as utilisé quoi exactement pour te brancher ? Un câble optique ? Si tu as branché un jack classique vers du composite c'est normal que tu ne sois pas en 5.1. (Par contre j'avais fait un essai avec mon MB et un Z5500 en optique, et j'étais pas en 5.1 non plus, j'avais pas cherché longtemps il existe peut-être un réglage particulier)

Sinon pour le branchement sur un 24/47/52", je vois pas trop pourquoi ça bloquerai en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc tu as un port Thunderbolt. Je n'arrive pas à trouver l'info sur le net, mais ce port doit véhiculer du 5.1 numérique à priori... Par contre sans ampli derrière je vois pas trop comment faire...

Si tu as une TV avec le Z5500 branché en optique ça fonctionnera mais certainement pas en 5.1 en fait (les TV downscalent le 5.1 en 2.0 à priori dans ce cas de figure...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches vraiment les complications :transpi:

Elle lit le mkv 1080p DD5.1 sans broncher, relié au Z5500 en optique, c'est le pied ! Pour le m2ts j'ai jamais testé par contre, mais visiblement c'est pas gagné !

Ça permet aussi de diffuser la musique sur le Z5500 via le Mac en Airplay sans avoir à toucher aux branchements. À ta place c'est la solution que j'adopterai. (d'ailleurs c'est ce que j'ai fait :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon j'ai remplacé l'alimentation de l'iMac 24" C2D de 2006 de ma belle soeur, qui a claqué suite à un problème de saute de courant. A part les tournevis spéciaux qui me faisaient défaut et que j'ai dû acheter, c'est plutôt facile. J'ai eu un bloc par ma boite (agréée pour la maintenance Apple) pour des clopinettes, et le voilà reparti pour quelques années de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me tater de revendre mon MBP et de me payer un MB Air 13" :transpi:

Faudrait que je fasse la description exacte du MBP, mais c'est une late 2009, Intel Core 2 Duo (je sais plus la freq), 8Go de Ram, 320Go de HDD, bon état dans l'ensemble (quelques coups par ci par là)

J'ai un peu regardé sur le net, pour 1000€ vous pensez que je peux le vendre a l'aise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clavier QWERTY va clairement faire baisser le prix AMHA... Il n'existe pas de late2009, ça doit être un mid2009 ?

La côte Mac2Sell est de 770€ ! ça fait bien en dessous de ce que tu comptes demander... 1000€ je pense que c'est trop, je le mettrais à 900€ pour démarrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...