Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est ce que je lis là : http://www.apple.com...imac/specs.html

Disque dur de 1 To (7 200 tr/min)

Configurable avec un disque dur de 2 To ou avec un second disque SSD de 256 Go, uniquement sur l'Apple Store en ligne.

Ben c'est un disque dur, ou un SSD ou les deux... j'avais compris que tu parlais d'un raid à 2 disques durs en plus du SSD... tu parles bien de 2 emplacements HDD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
N'y aurait-il pas une keynote ou des annonces la semaine prochaine ? :jesquate:

RàS jusqu'à la rentrée au moins... :roll:

Et pas de tuyaux pour toi concernant eBay :|

Sinon, pour info, je viens de faire l'acquisition de ma 2ème enceinte AirPlay pour la salle de bain et la cuisine... En plus de l'Apple TV pour le salon :transpi:

Et... :mega: C'est vraiment le pied cette techno ! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y aurait-il pas une keynote ou des annonces la semaine prochaine ? :jesquate:

RàS jusqu'à la rentrée au moins... :roll:

Et pas de tuyaux pour toi concernant eBay :|

Sinon, pour info, je viens de faire l'acquisition de ma 2ème enceinte AirPlay pour la salle de bain et la cuisine... En plus de l'Apple TV pour le salon :transpi:

Et... :mega: C'est vraiment le pied cette techno ! :iloveyou:

Ah zut non pas possible. Je deviens quoi sans iMac moi :phiphi:

Sinon tu as pris quoi comme borne Airplay ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as pris quoi comme borne Airplay ?

C'est 2 enceintes Philips... Le premier prix en Airplay, design sympa, pas de dock, qualité correcte (pour la SdB ou une cuisine) :yes:

On peut quand même brancher un iPhone en direct via câble USB, pour lecture et/ou recharge ! ;)

On m'a offert la 1ère à noël et j'ai prix la 2ème car en solde 25% à la Fnac (149€ au lieu de 199€).

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'existe pas directement, mais tu peux peut-être te le bricoler en utilisant les "services" (quand tu es dans un dossier, Finder (dans la barre à côté de la pomme -> Services)

Mais du coup vu que c'est pas très accessible je ne suis pas sur que ça soit plus pratique qu'un glisser/déposer vers une icône du bureau ou du dock. J'utilise un coin actif pour ça, qui me renvoie sur le bureau, comme ça je sélectionne, un "coup de souris" en bas à droite, et j'ai plus qu'à déposer sur la CléUSB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...