Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sinon pour info, ce WE je fais changer l'iPhone de ma soeurette (mon ex-3GS) à l'Apple Store Opéra cause batterie HS... (Ne tient plus la charge après + de 3 ans de bons et loyaux services "intensifs").

Il sera remplacé "à neuf" (disons certifié Apple) pour 75€... Je profite de faire ça avant la Keynote de peur que le modèle ne sorte de la gamme...

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.macbidouille.com/news/2012/09/03/sav-iphone-apple-remplace-les-3gs-par-des-4

Apparemment c'est plus courant qu'on ne le pense ! Peut-être qu'en "aidant" un peu y'a des chances pour que tu aies un 4S ! Par contre il est hors garantie ? Si oui c'est plutôt un bon plan ! Dommage que celui que j'ai donné à ma mère tienne encore le coup :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ya p'tet une raison toute bête à ces montées en gamme:

Depuis le lancement du 4S (octobre 2011), seul l'iPhone 3GS 8Go est encore présent dans la gamme iPhone.

Un bon smartphone pas cher pour les clients au budget serré ou même les entreprises souhaitant monter une flotte de mobiles "++" à moindre coût...

Mais que se passe-t-il si on débarque au SAV avec un 3GS 16 ou 32Go ? (Ce qui est mon cas)

Soit l'Apple Store dispose du modèle pour remplacement, et le genius ne se pose pas de question...

Mais s'il ne l'a pas (le circuit de SàV disposant d'un minimum d'unité de rechange)...

Et bien, il faut quand même satisfaire le client... Et pas en nature... :dd:

Bref, croisez les doigts pour moi ma soeurette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je n'arrive pas à configurer correctement ma boite mail free.fr avec mon iPhone. Avant je ne pouvais pas envoyer de mail, j'avais un message d'erreur. Puis j'ai suivi ce tuto et j'arrive à envoyer des mail mais je n'ai plus accès à mes mails boite vide), j'ai un problème imap. Bref c'est compliqué et j'aimerai votre aide.

Voici ce que j'ai fait : activer le SSL dans la console d'admin de Free

Mon adresse mail est la suivante : prénomnom@free.fr

Voici les infos sur mon iPhone :

Information du compte IMAP

Nom : Prénom Nom

Adresse : prénomnom@free.fr

Description : prénomnom@free.fr

Serveur de réception

Nom d'hôte : imap.free.fr

Nom d'utilisateur : nomprénom

Mot de passe : ********

Serveur d'envoi

SMTP : smtp.free.fr >

Serveur primaire

smtp.free.fr : activé

Autres serveurs SMTP

J'ai plusieurs smtp.free.fr ainsi qu'un smtp.gmail.com

Le fait d'avoir plusieurs smtp.free.fr est peut être le problème?!

Pourtant j'ai bien mis le port 587 dans les réglages avancés au lieu de 993.

Quelqu'un peut m'aider? :transpi::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai réussi mais que c'est compliqué putain.

Bon sur le serveur primaire j'ai mis comme nom d'utilisateur prénomnom@free.fr puis SSL/CRAM MD5/Port 587.

Par contre sur le serveur secondaire (appelé Autre serveur SMTP), j'ai mis tout pareil sauf à nom d'utilisateur où j'ai mis simplement prénomnom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour info, ce WE je fais changer l'iPhone de ma soeurette (mon ex-3GS) à l'Apple Store Opéra cause batterie HS... (Ne tient plus la charge après + de 3 ans de bons et loyaux services "intensifs").

Il sera remplacé "à neuf" (disons certifié Apple) pour 75€... Je profite de faire ça avant la Keynote de peur que le modèle ne sorte de la gamme... :chinois:

Pour info, le 3GS 32 Go a été échangé "à neuf" par un iPhone 4 32 Go pour 149€ car plus de 3GS en stock :ouioui:

Bref, SAV Nickel de la part d'Apple donc... Comme d'hab' :yes:

Sinon, "bad news"... Ma moitié à perdu son iPhone 4 32 Go ce WE dans un festival (perdu ou volé ?) :roll:

Donc elle récupère mon 4S 64Go et JE prends l'iPhone 5... Pas déconner, nan :transpi:

Bref, qd un iPhone se meurt, un autre s'éveille (et que s'apelerio Quezac) :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils t'ont fait faire des tests ? Il ont inspecté le téléphone ou quasiment pas ?

Rien, nada, keudale... J'ai expliqué mon prb (j'avais la boite + accessoires pour le folkore), il a regardé le téléphone rapidoo (haut, bas, droite, gauche, A, A, B, B, select, start) puis a relevé son numéro de série dans "préférence"...

Après avoir pianoté 2min sur son iPhone mutant avec lecteur de carte de crédit, il m'a proposé cette solution... :ouioui:

Sur la fiche d'intervention on peut lire:

Informations sur le produit

Statut de la garantie : Out of Warranty(OW)

Modèle : IPHONE 3GS

Date d’achat : 27-Jun-09

Description du problème/diagnostic

Problème: Le client indique que son iphone se met hors tension à 50% de batterie.

Étapes à Reproduire: Constaté au genius bar

Résolution proposée: Échange vers iphone 4

Conditions esthétiques: Ok

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le 3GS 32 Go a été échangé "à neuf" par un iPhone 4 32 Go pour 149€ car plus de 3GS en stock :ouioui:

Bref, SAV Nickel de la part d'Apple donc... Comme d'hab' :yes:

GG ! :yes:

Sinon, "bad news"... Ma moitié à perdu son iPhone 4 32 Go ce WE dans un festival (perdu ou volé ?) :roll:

Donc elle récupère mon 4S 64Go et JE prends l'iPhone 5... Pas déconner, nan :transpi:

Ah putain merde :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...