Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour ça que je ne me fatigue plus à commenter :chinois:

Perso, je ne lis que quelques com's:

J'ai tellement de trouducs ignorés que chez moi les news Apple ressemblent a un emmental fusillé à la chevrotine :transpi:

Et puis y'en a qui commentent rien que pour faire réagir misterB et les quelques qui tentent vainement d'expliquer leur point de vue à un public qui ne veut (peut?) de toutes façons pas comprendre.

Et les autres, ce doit être la frustration qui les pousse à commenter des news qui d'après eux les indiffèrent ou ne les intéressent pas?

Navrant, c'est le mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihihi c'est marrant ce que vous dites, en fait c'est l'endroit où c'est dit qui est cocasse!

Je taquine et suis d'accord avec vous. Faut les laisser parler, ça leur apporte un pseudo sentiment d'existence.

Ah putain en me relisant j'ai l'impression d'être un fanboy Apple naaaaaaaan! LOL :transpi:

Encore une fois, ce que l'on dit est valable pour tout.

WIndows/Linux/MacOS... Apple/Samsung... SFR/Orange/Bouygues/Free... iOS/WP/Andoid... Voiture/Moto... Tablette/Netbook... Maison/Appartement... Fixe/Portable... etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation finie sur l'ipad, en cours (50%) sur l'iphone (j'attends d'être sur que tout est bien fonctionnel avant de dormir, sinon ça va pas être cool demain ^^')

Appli horloge sur l'ipad bien foutue et bienvenue (pas trop tôt je dirais..)

Maps ça a l'air d'aller, j'attends l'appli made in google pour comparer :)

Pas ressentit de gros changements sur le reste (en 3 minutes...) mais ça va dans le bon sens :)

Les stores sont assez jolis, faudra voir si c'est plus pratique qu'avant a l'usage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...