Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mm pour résumer j'ai 3 dates :

le 28 (calendrier mac, alertes mac)

le 30 (contacts mac et ios, calendrier iOS, fiche montrée par Siri)

le 2 (30+3) (date annoncée par Siri)

le tout pour la même personne qui est du 30 ^^'

Sinon le cable lightning que j'avait commandé et m'était annoncé pour sous 2 à 3 semaines m'a été livré au bout d'une semaine. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous gérez les photos envoyées automatiquement de iPhoto vers Flux de photos ?

Je prends énormément de photos avec le reflex sur chaque "sortie photo", mais au final j'en supprime au moins 50%, je recadre, retouche, etc... sauf qu'au final dans mon flux je n'ai que les photos "initiales"... pas les mises à jour.

Je sais pas trop comment faire du coup ? Il faudrait que j'enlève le lien vers iCloud et que je les envoie manuellement vers Flux de photos une fois traitées ? Le problème c'est que c'est bien pratique pour récupérer les photos sur l'iPhone après sans rien faire, et inversement pour que le Mac me récupère les photos de l'iPhone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant sur l'iPhone je trouve ça très bien qu'elle y partent pour les retrouver sur le Mac, mais dans l'autre sens c'est merdique, parce que du coup à chaque import je sature mon Flux de photos... (vu que j'ai vite fait de décharger 500/1000 photos :transpi: )

Faut que je fouille un peu plus dans les options sur iPhoto sur le Mac.

Les flux partagés c'est vraiment super oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La discussion était bizarre : il m'a juste dit de supprimer les appli qui tournait en tâche de fond. Puis je lui ai dis qu'auparavant je n'avais pas de problème de batterie, même avec une dizaine dizaine d'applis en tâche de fond. Ensuite je lui ai demandé quel était la démarche pour changer de batterie et il m'a proposé de prendre RDV avec un Genius, ce qu'il a fait et que mon iPhone sera échangé. Il m'a indiqué que mon iPhone était toujours sous garantie ("il vous reste 132 jours").

Bref je verrai ce que me dira le "Genius" Samedi.

Du nouveau ?

La garantie de mon iPhone expire dans 14 jours, tu m'intéresses :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir RDV avec l'apple Store pour mon 5 et ses rayures latérales d'origines

N'arrivant a rien avec la SAV téléphonique j'ai fait un email à Cook direct et le lendemain j'ai eut la relation cliet Europe par mail puis téléphone et RDV avec le management de l'apple store de regent pour régler le soucis :)

Le tout en restant courtois avec mes interlocuteurs, important pour arriver à quelque choses :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai une question les amis. C'est impossible de configurer un vlan sur un mc ? Impossible de trouver quoi que ce soit sur google :/

(MacBook Pro, avec adaptateur ethernet thunderbolt)

[EDIT] Bon bah j'ai trouvé en fait >< Aller dans la partie réseau, sélectionner la bonne interface, cliquer sur la roue crantée (options), et sélectionner le truc sur les réseaux virtuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...