Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est quand même bizarre que même le DFU ne fonctionne pas, teste avec les apps pour Jailbreaker (RedSnow par ex) pour voir...

Je vais tester oui :)

J'ai essayé l'option

Ca me met

Mising Keys.plist data for this buide :

Fingerprint : c2801cd3e64cc920d45a76ab72a675ce

Mais ptetre que l'iphone est considéré sur iOS 6 et vu qu'iOS 6 est pas encore supporté, faudrait que j'attende un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci de batterie, en fait c'est depuis que je recharge plusieurs fois par jours, j'ai l'impression que la batterie n'arrive pas à tenir plus de 6 heures.

Bref, j'ai donc appelé Apple, et après quelques minutes de discussion, j'ai pris RDV pour Samedi pour l'échanger à l'Apple Store. Je suis un peu surpris de la rapidité, voire je doute que l'échange se fera...ils sont aussi efficaces que ça? Je vais voir un "Genius", ils font des tests plus poussés?

Enfin, j'ai demandé au mec en ligne, il m'a juste dit d'apporter l'iPhone. Pas besoin de boîte? Ils échangent contre des neufs ou des modèles anciens?

Dernière question : j'aurai ios6 dessus? Je préfère garder le 5.

EDIT : pourtant, la batterie n'est pas prise en compte par la garantie commerciale...je sens que je vais me déplacer pour rien...

Modifié par Gigatoaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi ils t'ont dit que c'était pas normal d'avoir aussi peu de batterie ? J'ai pas noté une "baisse" significative entre ce que j'avais au début et maintenant... twitter est gourmand, 2h avec des appels quasi constants vers le serveur c'est pas non plus très déconnant je trouve...

Enfin j'ai tellement été habitué à devoir recharger tout le temps que je ne me rend plus vraiment compte :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La discussion était bizarre : il m'a juste dit de supprimer les appli qui tournait en tâche de fond. Puis je lui ai dis qu'auparavant je n'avais pas de problème de batterie, même avec une dizaine dizaine d'applis en tâche de fond. Ensuite je lui ai demandé quel était la démarche pour changer de batterie et il m'a proposé de prendre RDV avec un Genius, ce qu'il a fait et que mon iPhone sera échangé. Il m'a indiqué que mon iPhone était toujours sous garantie ("il vous reste 132 jours").

Bref je verrai ce que me dira le "Genius" Samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas remarqué des problèmes avec les dates d'anniversaire ?

Je viens d'avoir sur mac une alerte pour un anniversaire demain qui est en fait le 30 (donc avancé de deux jours)

Quand je demande a siri la date d'anniversaire de quelqu'un, il m'annonce une date 3 jours plus tard que la vrai date (et me marque la vraie date)

(j'ai effacé le nom de l'ami concerné :), qui est du 30 et annoncé du 2 )

gallery_97095_1_16724.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...