Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello :byebye:

Quelqu'un utilise un routeur wifi avec USB + DD externe et s'en servirait pour time machine? ou pas :transpi: ?

:chinois:

À priori il vaut mieux éviter ce genre de méthode pour TimeMachine car il arrive que les sauvegardes soient inutilisables.

Hello :byebye:

A tout hasard, est-ce que l'un d'entre vous aurez une petite idée concernant ma problématique ? :transpi:

:chinois:

Post en mode caméléon ninja...

:ninja:

Done.

Néanmoins, comment je fais pour les récupérer tous sur zimbra?

Les renvoyer vers zimbra: Moi, "Tout sélectionner", puis *clic* "Forward" CC mon adresse zimbra :transpi:

:siffle:

+1 Mais c'est pas forcément pratique/fiable :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

L'un d'entre vous saurait-il me dire par quel transporteur passe Apple pour nous expédier les iPod de remplacement dans le cadre du rappel lié aux problèmes de batterie ? Ou plus généralement pour le SAV. J'ai reçu un mail avec un numéro de suivi de colis, mais aucune mention du nom du transporteur…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

L'un d'entre vous saurait-il me dire par quel transporteur passe Apple pour nous expédier les iPod de remplacement dans le cadre du rappel lié aux problèmes de batterie ? Ou plus généralement pour le SAV. J'ai reçu un mail avec un numéro de suivi de colis, mais aucune mention du nom du transporteur…

ça dépend, j'ai déja eut TNT et DHL et UPS :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nils: Ah chiote... Un lien avec l'installation de ton SSD peut-être ? Un connecteur qui aurait bouger ou mal rénfiché par exemple... :|

La coïncidence est effectivement frappante. Après redémontage et diagnostic, le connecteur n'est pas en cause : il suffit d'appuyer à un certain endroit sur le côté de l'écran et tout revient. Je ne pense donc pas que le démontage soit en cause, surtout que le connecteur n'a pas été touché lors du changement du disque dur (le connecteur LCD est situé grosso modo du côté inférieur droit du clavier, le disque dur est un peu de l'autre côté).

On va voir combien de temps il tient comme ça, si le problème se reproduit souvent et combien cela coûte de remplacer l'écran (le LCD seul vaut dans les $299 sur ifixit). Je voudrais faire tenir la machine jusqu'à l'arrivée de la prochaine gamme, si ce n'est pas trop long. Après, payer entre 300 et 400 euros pour faire changer l'écran par un professionnel agréé ou Apple en direct ne me paraît pas délirant si la machine connait une (longue) deuxième vie chez mes parents par exemple. Si le prix est plus élevé, par contre.... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis taré... :mad2:

Je me suis lancé dans la réalisation d'un karaoké (50 ans de ma môman, chanson de Clo-clo remixée pour l'occaz) avec affichage géré par Keynote ! :D

C'est moi qui donne les tops horaires car le défilement auto des slides ne peut pas être réglé de manière assez précise...

Bref, ça marche plutôt bien... Mais heureusement que j'ai un peu le sens du rythme quand même :dd:

Je vous dirais la semaine prochaine si ça a bien marché: ya qd même 30 "chanteurs" qui vont découvrir les paroles en tps réel... :transpi:

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis taré... :mad2: (...) de Clo-clo

Effectivement :eeek2: Mais c'est pour la bonne cause :transpi: Courage :sucre:

@ ceux qui ont des time capsules ou airport extreme: y'a moyen de filtrer des noms de domaines dans le routeur, ou des mots clé?. J'ai pas trouvé d'infos concluantes sur le net à ce sujet.

Mon modem-routeur est en fin de carrière, et le wi-fi, eh bien, il fait encore passablement wi, mais il fait surtout fi :transpi: des réglages que je lui impose.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel pour updater l'IP ne sert que pour hors de ton réseau...

Sinon le plus simple (mais à la fois le plus compliqué à mettre en place) est un serveur DNS/Firewall qui régule tout ton réseau (Lion Server gérant les Airport nativement et modifiant la config de celle ci selon ses réglages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...