theocrite Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Yep comme dit ouragan, à Duke et à Rem qui font du bien à la section Pour adamoto, ça avait l'air très interressant. J'avais lu un article intéressant dans le GNU/Lunux mag fr de septembre 2004 (64). Mais pour tester, il faut le parc info qui va avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-_-_- Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 bonsoir...... non,non,restez assis....ne vous dérangez pas pour moi. je ne fais que passer pour vous faire un petit coucou .... bonne nuit à tous,que celle ci vous soit douce et vous fasse faire de beaux reves. vanessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 bonsoir...... non,non,restez assis....ne vous dérangez pas pour moi. je ne fais que passer pour vous faire un petit coucou .... bonne nuit à tous,que celle ci vous soit douce et vous fasse faire de beaux reves. vanessa Bienvenue sur INpact ! Allez une tournée, une fille ici ça se fête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Et ben merci et bonne nuit à toi aussi... et bienvenue sur le forum Linux et Cie. Ps: Et n'hésites pas à passer au bar de temps en temps, les gars sont ici tous bien éduqués et l'endroit est toujours propre et bien tenu (merci Remy pour le comptoir rutilant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Ma galanterie et mon rspect pour le beau sexe m'mpecheront de faire toute remarque désobligeante concernant le freepost par exemple.... En conséquence, je dirais que si c'est avec respect que nous t'accueillons ici, c'est avec encore plus de joie que nous solutionnerons tes éventuels problèmes ou partagerons nos avis ( sur le monde de linux bien entendu ). L'année 1980 est un excellent cru. Bon, les piliers du comptoir, z'avez le droit de me j'ai moi aussi fait mon petit freepost du soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Salut vanessa Bienvenue sur le forum (tu as changé d'avis donc ) Hey, Rem, 100% dans Linux, elle fait mieux que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 (modifié) La modération dans logiciels et réseaux m'a fait tres mal théo. J'ai perdu mon 84% il y a bien longtemps malheureusement, mais bon, ca me fait quand meme plus de 3000 posts sur le forum linux EDT : 2954 messages ici pour 78% y a pire je crois ! Modifié le 3 décembre 2004 par -rem- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 regardez moi la bande de geek Bienvenue à toi Vanessa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Hop one more, welcome to the real World. theo> justement, c'est pour ça que ça m'intéresse, 600+ machines en interne et ????+ chez les clients :) je vais tester de mon bord et vous dire ce que ça vaut (enfin, bon, faire tester, je délègue la technique maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Bon, les piliers du comptoir, z'avez le droit de me j'ai moi aussi fait mon petit freepost du soir... ben merde on se croirait dans les gallères on a meme plus le droit de freeposter dans le bar, moi je vous le dit tout ce dégrade, avant c'etait mieux, c'est toujours mieux avant coucou Vaness :tchintchin: au forum, aux super modos, et aux membres, meme si tout le monde est déja bourré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Ben on a jamais eu le droit de freeposter dans le bar mes amis... C'etait bien fixé par Nil au début des bars ca. Mais bon, j'ai tendance a les laisser tant que ca s'etale pas trop, et puis, lorsque je suis trop fait pour remarquer vos freeposts, ca passe comme une lettre a la poste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 (modifié) Désolé de venir freeposter ici, mais pourquoi vous nous avez envoyer imgod? Vous auriez pas pus le garder ? Il commence à être un peu chiant là dans logiciel. http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34256.htm Sinon bin j'ai fait un petit tuto sans prétention pour les newbie pour qt_parted, sur le topic libre sous Windows. Modifié le 4 décembre 2004 par XZombi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ouaip. Freebsd sort une 4.11. Et l'accord au sujet de ATT et BSD ne touche plus FreeBSD, celui ci ayant réécrit son noyau complètement pour la version 2.0 ( qui a traînée et était pas au point du coup ). NetBSD a sorti la version 2.0 qui serait géniale. ( faut vraiment que je la teste. Quelqu'un a un P90 qui traîne que j'y mette un serveur X ? NetBSD va bientot etre le premier OS libre a fonctionner complètement sur un G5 Fallait le laisser dans watercooling.... voila voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Je suis intervenu XZombi pour remettre les pendules a l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 c'est pas pour faire du lancer de troll ou de baffe dans la gueule, mais ti-gay qui défend le pingouin, whaouuu! s'il repasse par ici, je lui offre un verre :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Merci d'être intervenu, le dieu des conneries va peut-être allez troller ailleurs. Bon tant qu'à être ici, je profite pour vous demander si y'as toujours pas moyen d'installer Linux sur du raid-0 semi-matériel (Controlleur Promise nécessitant des drivers) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 De rien, c'est mon job. Ca reste tres sportif Xzombi, mais c'est faisable, en faisant son propre installeur poour la distribution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ouf, tu veux dire éditer l'installation elle-même? Mettons je voudrais Debian, il y a des site qui explique comment intégré ça dans la distribution? Ouai en passant, c'est Debian que je veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Fallait voter pour mon avatar alors ! Désolé de venir freeposter ici, mais pourquoi vous nous avez envoyer imgod? Vous auriez pas pus le garder ? Il commence à être un peu chiant là dans logiciel.Ben on ne l'a pas viré, il est partit de son plein gré.On n'allait pas le retenir Au passage, je pensait faire un tutorial sur LVM (mise en place lors de l'install sur une sarge/Ubuntu, ajout, suppression de PV, de LV, redimentionnement + quelques exemples) Ca intéresse du monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Ca intéresse du monde ? Oui, la communauté linux inpactienne théo, son forum s'enrichira d'un chouette tutoriel ( de plus ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Hum oui, pas bête Ok, je vais m'y mettre (note que c'est pas par fainéantise, j'ai même pris des notes lors de ma dernière install de sarge ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 theo > j'ai honteusement repompé ça : http://lea-linux.org/leapro/lvm.html pour de la doc interne à ma boite ... si ça peut te servir de base (je crois que tout y est déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ouai chez lea ils assurent méchament, j'aime beaucoup leur section lea pro, franchement, je sais pas si ca vaut la peine de faire une copie d'un très bon boulot. un gars qui veut faire du LVM, saura cliquer sur le lien de lea ou le trouver tout seul... enfin toute contribution est la bienvenue perso je pense que ce qu'il manque le plus pour les INpactiens, c'est de montrer tout ce que l'on peut faire en matière de jeux. Le topic est déjà tout simplement excellent, mais il y a encore, je pense, d'ennormes possibilité d'amélioration je suis en train d'essayer freeciv : je suis une burne mais une fois que l'on a accroché c'est vraiment passionnant. Je filerais peut etre une petite bafouille la dessus pour le topic jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Merci Sandeman j'avais récupéré ce tutos et quelques autres. Duke : Si je rédige un truc, il y aura une valeur ajoutée quand même Et puis ça fera une centralisation des questions LVM (si il y en a) et ça peut inciter des gens à tester. Et bien évidemment, les références seront disponibles dans la bibliographie (comme ça lea sera cité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 c'est pas pour faire du lancer de troll ou de baffe dans la gueule, mais ti-gay qui défend le pingouin, whaouuu!s'il repasse par ici, je lui offre un verre :tchintchin: et tu n'as pas tout lu bin je pense que ça rejoint le but du topic libre sous windows, passer progressivement à linux sur un systeme existant...............le partitionner de telle maniere à pouvoir y installer un autre OS et il a ensuite avouer qu'il s'essayait à linux dans ce message adressé à Duke : je suis en train d'essayer "ta signature" mais .................chuttt !!!!!...... Bon, je ne venais pas sur la banquise pour parler de ça () mais pour dire :8 aux pinguins vu que je vais bientôt installer une Mandrakelinux sur mon ordinateur portable. vous me reverrez donc dans une dizaine de jour lorsque je m'y mettrai et que j'aurai tout plein de problèmes à résoudre. voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés