-rem- Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Oui tramway, et aussi, plutot que de mettre sur un support carré , j'aurais aimé si possible un support style drapeau, comme poulpatine ou theocrite... tu vois ce que je veux dire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 (modifié) heu, pour l'effet drapeau je sais pas comment faire, fudra demander à poulpatine ! sinon voilà : c'est fade Modifié le 3 septembre 2004 par tramway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 sinon, je peux faire ça ce soir ;-) powered by the gimp 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Moi je veux bien 100balles et un mars, aussi ok, je sors ... []<=== Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 sinon, je peux faire ça ce soir ;-)powered by the gimp 2.0 le sauveur Mon maître à penser Héhé à ce rythme là je vais pas mefaire beaucoup d'ennemi sur ce forum :) :fayo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Moi je veux bien 100balles et un mars, aussi ok, je sors ... []<=== oky, c'est dit, je te fais un avatar avec 100 balles et un mars ;D ca t'apprendra pis, faudra que tu le portes sinon je vais mal le prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 c'est tout ce que je peux faire et c'est déjà pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 perso, je lui aurai plutôt fait un avatar à 2 balles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 mdr les gars... Clair que la punition tuxxx, ca serait de porter l'avatar 1 mars et 100 balles pendant un "certain" temps. Tramway et Poulpatine.... -> Tramway, pk fade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 bon a force il va falloir faire un topic dédié pour les avatars, et comme on est sur un forum linux/bsd ca serait bien qua ca reste sur ce thème .... avec une centralisation des propositions en premiere page.... @ tramway : si tu met le bec de tux en jaune deja ca devrait etre mieux non ? enfin je suis pas graphiste, mais une seule couleur qui ressort sur du noir et blanc, ca fait parti des effet classiques qui rendent pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 bon a force il va falloir faire un topic dédié pour les avatars, et comme on est sur un forum linux/bsd ca serait bien qua ca reste sur ce thème ....avec une centralisation des propositions en premiere page.... @ tramway : si tu met le bec de tux en jaune deja ca devrait etre mieux non ? enfin je suis pas graphiste, mais une seule couleur qui ressort sur du noir et blanc, ca fait parti des effet classiques qui rendent pas mal je vais laisser faire palpoutine qui maitrise bien mieux que moi l'outil graphique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 http://www.home.unix-ag.org/simon/penguin/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 (modifié) sinon, je peux faire ça ce soir ;-)powered by the gimp 2.0 alors, puisque tu as pratiqué photoshop et que tu découvres the gimp, quel est ton avis par rapport au produit de adobe ? Est ce que the gimp soutient la comparaison ? quelles sont ses faiblesses ? EDIT : :inpactsemipadawan: Modifié le 3 septembre 2004 par tramway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 (modifié) Il y a un sujet qui m'a fait reagir, et qui en fera reagir plus d'un parmi vous. Theocrite a deja reagit aussi, je vous conseille de le lire, j'y ai mis une réponse digne de notre statut de pinguoins, car nous sommes en partie visés. Je me suis exprimé personnellement, mais j'espere qu'en tant que modo de ce forum j'aurais un certain INpact sur ce debat houleux. voici le lien mes amis :pfff... EDT : quelles sont ses faiblesses ? J4ai entendu dire qu'il avait du mal lorsqu'il s'agissait de manipuler des fichiers de plus de 700Mo. Dixit un expert linux sur un bi G5 avec 2Go de Ram. Modifié le 3 septembre 2004 par -rem- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 (modifié) Il y a un sujet qui m'a fait reagir, et qui en fera reagir plus d'un parmi vous. Theocrite a deja reagit aussi, je vous conseille de le lire, j'y ai mis une réponse digne de notre statut de pinguoins, car nous sommes en partie visés. Je me suis exprimé personnellement, mais j'espere qu'en tant que modo de ce forum j'aurais un certain INpact sur ce debat houleux. voici le lien mes amis :pfff... EDT : J4ai entendu dire qu'il avait du mal lorsqu'il s'agissait de manipuler des fichiers de plus de 700Mo. Dixit un expert linux sur un bi G5 avec 2Go de Ram. je n'étais pas au courant de cette faiblesse (quoiqu'en y reflechissant, il est vrai que toutes les documentations à propos de linux soulignent qu'il n'est pas adapaté pour la manipulation de trop gros fichier). Mais bon, 700Mo, ça fait un sacré gros fichier avec beaucouo beaucoup de calques; à mon avis cela ne concerne que les pros. Une autre faiblesse dans le milieu pro, c'est son manque de gestion du CMJN qui est apparemment utilisé en imprimerie... EDIT : j'ai réagi de façon constructive au sujet "pfff" Modifié le 3 septembre 2004 par tramway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 je croyais que ça avait été corrigé avec la version 2 ?? sinon, 700 Mo, faut y aller qd même (pur le débat houleux sur les trolls, a mon avis, les modos ont suffisament de calme et de recul pour ne pas écouter ce genre de remarque...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 bah je l'ai bien écouté la remarque moi.... ch suis ptet un mauvais modo tu me diras .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 tu as raison tramway ce qui manque c'est le CMJN, j'avais discuter avec des gars faisant de la publication, si tu veux imprimer après il te faut ce format. j'ai rien compris à l'histoire des trolls, ma nouvelle page d'acceuil étant le forum linux, je ne vais que très rarement dans les autres parties, je me sens mieux ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 nan, je voulais dire que je faisais confiance aux modos pour ne pas être dictatoriaux comme sur d'autres forum et dégager tous ce qui peut présenter l'ombre d'un débat... Regardes, avec tout ce qu'il s'est prit dans la gueule, c'est étonnant que Nil n'en ait pas dégagé plusieurs. C'est sur ce genre de serenité que je compte pour avoir le droit d'exprimer son point de vue. Oui, le forum est un lieu de démocratie où chacun peut s'exprimer et c'est grâce aux modos et à leur bienveillance qu'il le reste. S'il a tenu jusque là, je ne pense pas que la politique changera du jour au lendemain. En gros, je ne me fais pas trp de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Laissz tomber ce topic de troll à mon avis. Quitte à aller ailleurs que dans cette section, autant aller voir un sujer interressant comme celui ci posté par note ami fester. Ca commence à devenir bien interressant à la page 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 alors, puisque tu as pratiqué photoshop et que tu découvres the gimp, quel est ton avis par rapport au produit de adobe ? Est ce que the gimp soutient la comparaison ? quelles sont ses faiblesses ? EDIT : :inpactsemipadawan: je n'ai pas encore assez d'expérience sous gimp pour pouvoir comparer les 2 ( je suis pas non plus un gosu de photoshop, j'vous rassure ;-) ) bon, c'est pas tout mais j'ai 2 avatars à faire : -rem- et tuXXX ( 100 balles et un mars, tu te souviens ? :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalist Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Quelqu'un a déjà utilisé cette chose étrange qu'est coda ? J'ai passé l'après-midi dessus, juste pour réussir à monter le dossier distant en lecture seule. C'est présenté comme beaucoup mieux que NFS dans l'aide du noyau, j'aurais pas dû les croire Je me suis rabattu sur NFS, 15min et tout marche parfaitement. Je n'ai plus qu'un /usr/portage/distfiles pour 3 machines. Pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Oui tramway, et aussi, plutot que de mettre sur un support carré , j'aurais aimé si possible un support style drapeau, comme poulpatine ou theocrite... tu vois ce que je veux dire ? Merci @minimalist : nan, je n'en ai même jamais entendu parler :-/ @ -rem- : pfiou depuis plus d'une demi heure que je suis sur le problème du support en drapeau. le truc c'est que ça reste de la 2D, il aurait fallu que j'ai le drapeau en 3D pour plaquer la texte de ce que tu veux sur le squelette et tout aurait été fait, le problème c'est que moi, la 3D :-/ du coup, il m'est impossible de faire un drapeau texturé, je peux juste mettre un pti logo dessus qui donne une petite illusion mais qui ne fait rien d'autre :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ca donne quoi du coup poulpatine ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 un truc horrible, imagine l'image d'un drapeau rectangulaire découpé selon les bords du drapeau des avatars, j'ose même pas montrer d'image :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés