Scaramouche Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 bonne année la banquise (joli titre duke ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 ah ah ah.... je suis mort de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonne année les linuxiens et les libristes (les autres, vous pouvez toujours courir ). Et bonne année la petite saucisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonne année à toutes et à tous ! (mieux vaut une grosse travailleuse qu'une petite feignasse, heu, non c'est pas ça ! mais "mieux vaut une victoire sanglante qu'une défaite parfaite" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonne année tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonne année à tous également Merci Phibee pour le titre merci Theo pour la mise en place pour commencer l'année 2007 en grande forme, je vous propose cela à choisir en fonction de l'humeur et de vos préférences ça ou ça ou encore ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonnée année tout le monde, pleine de beaux effets sur Beryl, de corrections de bug tant attendues, de prise de conscience des utilisateurs et de progressions des outils et logiciels libres sur cette foutue planète ... Et bises spéciales au parterre de stars de dimanche soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 voila plus adapté comme topic desolé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonne année tout le monde, mes meilleurs voeux de bonheur pour cette nouvelle année. Pour ce qui est des recherches, je crois que la vérité sort des résultats des Zeitgeist en tout genre et que partant de ce constat, ben Debian c'est de la merde . PS : huitième degré bien évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ça montre juste qu'il aura fallu un paquet de temps à un windowsien un peu crétin pour arriver à faire un scripte batch qui query la bonne page 10000 fois, rien de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 vive le francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Hop, tournée générale et une annonce de la part d'un pote qui propose des postes à Clichy (92) périmètre : partie hébergement de la société, avec plus de 2000 serveurs répartis sur plusieurs datacenters dans la région parisienne. La clientèle est orienté grand compte. La direction technique comprend un support technique, un service d'installation, un service de R&D, un service de gestion de projet, un service de proximité et un service exploitation. L'exploitation est sous ma responsabilité avec un pole réseau et un pole systeme (14 personnes) Je cherche 4 personnes orientées système, avec une expérience minimum de 1-2 ans, les profils plus expérimentés auront également notre attention. Les compétences peuvent aller de l'OS linux et/ou windows, les applicatifs standards (apache, postfix, qmail, bind, IIS, exchange etc ...), les bdd (mysql, sql etc ...) Il s'agira d'intégrer le pole systeme exploitation, pour assurer la maintenance, l'évolution, les prestations d'infogérances des serveurs et également travailler sur des projets. Il faut pouvoir travailler en équipe, avoir des horraires flexibles, faire de l'astreinte téléphonique, mais également savoir travailler de facon autonome. Le salaire dépendra énormément de l'expérience et des compétences. (disons 2500¤ brut mensuel pour un bon technicien expérimenté) me MP si sérieux je donnerai l'adresse du gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonne année @ tous ! tien je paye une tourné je sort la bouteil Le logo vous rapelle pas qq chose du beaujolais libre ?? lol C'est pas un montage ni une étiquette faite moi meme ... j'ai moi meme pris la photo lors d'un repas un famille y'a qq jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Vive la récupération sauvage de logo sur le net.... En plus, pour du Beaujolais nouveau qui est un vin produit trop vite et de piètre qualité, prendre le logo d'une distro toujours en retard pour être de qualité, c'est assez paradoxale. Il aurais du piqué le logo avec une fenêtre plutôt (quoi que sur le retard Windows Vista vaut bien Debian). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 http://img174.imageshack us/img174/3308/dddddddry0.jpgvoila plus adapté comme topic desolé :) Ça montre juste qu'il aura fallu un paquet de temps à un windowsien un peu crétin pour arriver à faire un scripte batch qui query la bonne page 10000 fois, rien de plus... Retournez voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Retournez voir [Mode_Titi] Oh zé cru voir un "windows ca pue" [/Mode_Titi] Y'a aussi tout un tas de recherches sur Teuf, Nil, ou les deux ensembles dans un jacuzzi. C'est étrange l'INpactitude parfois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Dédicace spéciale pour Theo : http://www.openmoko.com/press/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Dédicace spéciale pour Theo : http://www.openmoko.com/press/index.html par contre, quid de la connexion avec un linux concernant l'import export des contacts + agenda (avec au hasard evolution ou n'importe quel autre)?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 faudrait déjà qu'il existe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Pour le téléphone open source, il faudrait aussi qu'il soit produit à grande échelle...un téléphone même basique, avec des composants achetés à l'unité coute plus de 1500€...mais bon... Sinon, rions un peu...avec Microsoft...qui a peur que les OEM intègrent (comme MS le permet et le conseille aux OEM d'ailleurs) des logiciels proprio, pas toujours bien débuggé*...qui viendraient foutre le bordel dans le bel édifice (bancal) qu'est vista... http://it.slashdot.org/it/07/01/11/0321256.shtml *enfin, en même temps, avec MS, on est habitué...il faudra leur expliquer un jour qu'il est possible de faire un OS qui est équipé d'un mécanisme de garbage collection efficace, en sus de diverses fonctions de profiling et de protection de pages mémoires...mais bon PS : en passant, en passant (sic) à la BU, j'ai pu voir que Linux Mag France avait sorti un numéro spécial admin / config pour debian etch...en le feuilletant rapidement, j'ai vu qu'il donnaient quelques détails sur le fonctionnement et la config de apt, init.d et cie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 PS : en passant, en passant (sic) à la BU, j'ai pu voir que Linux Mag France avait sorti un numéro spécial admin / config pour debian etch...en le feuilletant rapidement, j'ai vu qu'il donnaient quelques détails sur le fonctionnement et la config de apt, init.d et cie... J'ai acheté ce num spécial Debian dont tu parles, et même si je n'ai pas fini de le lire, je dois avouer que les articles sont très intéressants Ils abordent vraiment tous les points spécifiques à Débian: créer ses paquets, gérer les dépendances, les programmes apt-*, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 une petite question : C'est possible d'avoir les effets 3d ( compiz ou beryl) avec le driver officiel d'ati. je suis sous fedora core 6 ( ati 9700 pro ), ça fonctionne avec le driver radeon, mais c'est pas trancendant au niveau vitesse. d'avoir j'ai essayer d'installer le driver sans succès. Donc je voudrait savoir si je doit réssayer ou si cela ne sert à rien. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Ça peut marcher, mais uniquement en passant par Xgl, ce qui n'est quand même pas super top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 c'est bien ce que pensais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Et encore, ca ne passe pas toujours avec XGL...perso, sur mon portable, ca a une légère tendance à me faire tout plein d'artefacts sur le bord des fenêtres...en plus d'être lent...mais bon, en même temps, la carte graphique de mon portable est loin d'être un foudre de guerre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés