Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

genre les sujets, j aime la PS3, (la derniere fois je dis que la ps3 va fracasser la WII et la 360...) ils m ont brulé, mais pas un n a pensé à me demander si je l avais vu tourner.

HS : et comme ce forum est plus calme je vous dis que oui et elle tue reellement (au passage je ne suis pas fan de sony (j ai une xbox)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il devait y avoir une mauvaise ambiance ce serait plutôt côté commentaire de news.

Sur le forum en tant qu'utilisateur normal, je ne pense pas qu'on puisse ressentir une mauvaise ambiance.

c'est pas faux... les injures pleuvent, il faut adopter la pensée unique sinon tu te fais incendier...

j'ai bien du mal sur la news "Vista : l'activation mise à mal par les pirates"... illisible et macquipro finissent par comprendre les choses, mais bon, un liam la dedans, ca fais du mal (linux marche pas, les applis sont pas finies, les menus gnomes ne sont pas ergonomiques comparé à windows... digne du topikatroll, sauf que lui il semble y croire...).

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de la PS3 c'est qu'on peut installer Linux dessus quoi... et puis c'est un bonheur pour les geek que nous sommes (archi sympa PPC+cell...).

Le seul souci c'est le prix et la disponibilité, sinon j'en aurais déjà une.

(même si j'ai pas de télé, ça doit bien se brancher sur une carte télé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux... les injures pleuvent, il faut adopter la pensée unique sinon tu te fais incendier...

j'ai bien du mal sur la news "Vista : l'activation mise à mal par les pirates"... illisible et macquipro finissent par comprendre les choses, mais bon, un liam la dedans, ca fais du mal (linux marche pas, les applis sont pas finies, les menus gnomes ne sont pas ergonomiques comparé à windows... digne du topikatroll, sauf que lui il semble y croire...).

:merci:

On parle du forum, pas des commentaires de news (et c'est totalement différent... :mad2:)

A ma connaissance, les cartes télés avaient plutôt des prises d'antennes comme entrée, donc je ne suis pas sur que ça colle.

Bon après ça fait longtemps que je n'ai pas vu une carte télé de près :francais:

Moi j'ai des entrées composite (et même S-video sur mon portable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un mail et je ne sais pas trop quoi en penser... :reflechis:

Interopérabilité entre Linux et Windows - assistez au Web Séminaire de Novell et Microsoft le 19 décembre

Ne manquez pas ce webinaire gratuit, vous découvrirez ce que peut apporter cette nouvelle ère d'interopérabilité à votre entreprise.

Le manque d'interopérabilité entre les solutions Windows® et Linux vous insupporte-t-il ? Nous vous offrons enfin la solution à ce problème. Microsoft et Novell ont fusionné deux systèmes d'exploitation afin de répondre à vos exigences. Rencontrez des représentants des deux sociétés et découvrez comment exploiter Windows et SUSE® Linux Enterprise sans aucune contrainte technique. Ainsi, vous réduisez vos coûts, simplifiez vos processus et diminuez vos risques.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui au webinaire organisé conjointement par Novell et Microsoft, qui aura lieu mardi 19 décembre

Bénéficiez d'un contrôle renforcé de votre environnement hétérogène et découvrez de nouvelles solutions qui feront date. Microsoft et Novell collaborent pour vous permettre d'améliorer le fonctionnement de vos systèmes et d'atteindre vos objectifs techniques et professionnels fondamentaux.

* Virtualisez Windows sous Linux ou Linux sous Windows. Le choix vous appartient.

* Gérez vos serveurs physiques et virtuels grâce à l'application de normes Web communes.

* Partagez des documents plus facilement sous Microsoft Office et Novell OpenOffice.org.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui et découvrez ce que peut apporter cette nouvelle ère d'interopérabilité à votre entreprise.

Novell.

This is Your Open Enterprise™

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une question que je me posais, tiens : il faut quoi comme connectique sur un écran pour y brancher une console genre une ps3 ou une wii ? une entré composite ? s-video ? what else ?

Pour transformer du composite en vga, tu dois placer un appareil qui fait l'interface...

Exemple : http://perso.orange.fr/connectic/convertisseur_video_vga.htm

Tu es limité dans les résolution d'écran, mais en meme temps faut avoir un méchant écran pour passer au dela du 1280x1024...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un mail et je ne sais pas trop quoi en penser... ;)

...

Je pense que tu devrais y aller.

Au moins tu sauras sur quoi se base précisement leur discour et comme tu me parais bien placé pour connaitre les problèmes de la cohabitation linux - windows, tu sauras s'ils vendent du vent ou pas.

Et après tu viendras tout nous raconter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vendent un pact avec le diable, se protègent eux égoistement mais les autres sont toujours autant dans la mouise si un jour m$ décide d'attaquer les gens faisant du reverse ingeniering sur leurs format.. gerbant quoi :mdr:

Ben le fait que Microsoft puisse attaquer plein de gens tout le temps ça ne change pas par rapport à avant :D

Donc disons que c'est pas pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champagne !!! ;)

J'ai enfin Beryl sur mon OS avec une ATI radeon 9800 !!

Il était temps !

bref, tout ca, grace a ca : http://lhansen.blogspot.com/2006/10/3d-des...buntu-edgy.html

Faut juste regarder dans les commentaires l'adresse du nouveau répository officiel pour ubuntu.

J'etais en Dapper, j'ai fait un dist-upgrade pour passer en edgy, puis j'ai suivi le tuto, et apres un reboot, tout était completement fonctionnel :)

Modifié par 16ar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...