tuXXX Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 oué Zavez Raison.. le PINGUIN SA PUE!! ON EN VIENDRA TOUS A BOUT 1) on écris en français (et pas tout en majuscule de préférence) 2) en français, c'est pingouin 3) la mascotte de Linux c'est pas un pingouin c'est un manchot (J'en profite aussi pour souhaiter bon anniversaire à Aurielle!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 bon anniversaire aurielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 La progression continue Le libre vaincra! Tout est déjà joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 waou merci ça c'est de l'INpactitude, ça me fait vraiment plaisir tous vos petits mots. Pleins de gros bisous à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 à theo et aurielle (avec un peu de ratard.... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Merci mon Duke Tu "raté' est pardonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 il était bien bas le bar, anormalement bas... hier, je me suis acheté une clef usb, et je me suis dis "tiens, quitte à acheter une clef, autant prendre un baladeur". Et là, j'arrive au rayon baladeur à carrouf (oui, je sais j'achète des trucs à carrouf - mais de moins en moins souvent), que vois-je ? Un samsung qui lit les ogg. Alors j'ai craqué... C'est trop cool, moi qui avait mis toute ma cdthèque en ogg, je suis trop content. Le rendu du son est vraiment pas mauvais (leur décodeur ogg doit être vachement bien optimisé). Bref content quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 On remet ça... Bon annif Aurielle !!! @Terminou dsl on prefere picoler. Bonne annif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 il était bien bas le bar, anormalement bas... hier, je me suis acheté une clef usb, et je me suis dis "tiens, quitte à acheter une clef, autant prendre un baladeur". Et là, j'arrive au rayon baladeur à carrouf (oui, je sais j'achète des trucs à carrouf - mais de moins en moins souvent), que vois-je ? Un samsung qui lit les ogg. Alors j'ai craqué... C'est trop cool, moi qui avait mis toute ma cdthèque en ogg, je suis trop content. Le rendu du son est vraiment pas mauvais (leur décodeur ogg doit être vachement bien optimisé). Bref content quoi Salut serais indiscret de connaitre son prix ? Le modéle et tous et tous ? Car çça m'interese . a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 http://light.pcinpact.com/actu/news/32494-...=2c892455 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ya t-il un moyen de savoir si les driver sont bien installer sans avoir a lancer de jeu en 3D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 il était bien bas le bar, anormalement bas... hier, je me suis acheté une clef usb, et je me suis dis "tiens, quitte à acheter une clef, autant prendre un baladeur". Et là, j'arrive au rayon baladeur à carrouf (oui, je sais j'achète des trucs à carrouf - mais de moins en moins souvent), que vois-je ? Un samsung qui lit les ogg. Alors j'ai craqué... C'est trop cool, moi qui avait mis toute ma cdthèque en ogg, je suis trop content. Le rendu du son est vraiment pas mauvais (leur décodeur ogg doit être vachement bien optimisé). Bref content quoi Salut serais indiscret de connaitre son prix ? Le modéle et tous et tous ? Car çça m'interese . a+ "J"'ai fait choisir à mon père un Samsung YP-U1Q 2 Go, support du ogg, USB mass storage (pas de drivers donc sous linux). Le seul "problème" c'est que tu le recharges uniquement par usb, mais bon on trouve facilement des petits transfos 220V>usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 tite question, enfin : existe il un outil pour traduire firefox 2.0 du edgy et est il possible de forcer un parge a s'ouvir dans un nouvelle onglet comme sur windows ? ( avec firefox 2.0 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Pour le fr, installe mozilla-firefox-locale-fr-fr. Et pour la page dans un nouvel onglet, je dirais de la même façon que sous windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 bah elle y est pas l'action "forcer" :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Installe Tab Mix Plus peut être ? (je sais pas si c'est compatible 2.0, jsuis toujours en 1.5 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ya t-il un moyen de savoir si les driver sont bien installer sans avoir a lancer de jeu en 3D ? glxgears glxinfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 "J"'ai fait choisir à mon père un Samsung YP-U1Q 2 Go, support du ogg, USB mass storage (pas de drivers donc sous linux).Le seul "problème" c'est que tu le recharges uniquement par usb, mais bon on trouve facilement des petits transfos 220V>usb. ouais, c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Installe Tab Mix Plus peut être ? (je sais pas si c'est compatible 2.0, jsuis toujours en 1.5 ) Il ne l'est pas, je confirme... Néanmoins, si tu regardes dans les préférences, tu verras qu'on peut préciser qu'une nouvelle page s'ouvrira dans un nouvel onglet... Et chez moi quand je veux ouvrir une nouvelle instance de FF, ben un onglet vide apparait dans la premiere fenetre EDIT : tabmixplus 0.3.5 est désormais dispo et est compatible avec FF 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Une bien bonne qui m'est arrivé suite à ma migration Dapper->Edgy! Ma swap n'était plus montée Au début, je ne m'en suis pas aperçue car j'étais sous Gnome... Mais ayant voulu mettre Beryl, j'avais perdu mes bordures de fenêtres! Qu'à cela ne tienne je bascule pendant quelques jours sous KDE, et là je remarque des lags E-NOR-MES si amule et/ou ktorrent tournent! Je cherche donc, jsuqu'à m'apercevoir, via la commande free, que ma swap est à 0, même en ce qui concerne sa taille Bref, n'ayant pas trouvé comment faire pour remettre ca en place, j'ai réinstallé Edgy, et là j'ai une distrib toute fraiche! P.S.: oui, je sais... réinstaller quand ca merde, c'est du réflexe de windowsien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 avec swapon. Et une ligne dans le fstab : /dev/device none swap sw 0 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 apres avoir instaler ubuntu, je comptais transferer le max d'appli de windows a linux mais je seche pour une : la mule je cherche un version avoir brouillage despaquet sa existe sous sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Si tu veux une mule, c'est amule qu'il te faut... Et si tu cherches comment l'installer, il est dispo dans les paquets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 je cherhe un genre de mule qui gere le brouillage des paquet parce que je suis chez free et qui dit free non degroupé dit bridage p2p :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Change de FAI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés