targa Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Vous pensez quoi d'une idée de dossier PCInpact Linux qui remetrait un peu au point les trolleurs du vendredi sur ce qui fonctionne (et ce qui ne fonctionne pas) sous ce système? ... ceux qui veulent savoir de quoi ils parlent le peuvent sans difficulté. Lol oui c est un peu la fonction premiere d internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Vous pensez quoi d'une idée de dossier PCInpact Linux qui remetrait un peu au point les trolleurs du vendredi sur ce qui fonctionne (et ce qui ne fonctionne pas) sous ce système? Des trolls y'en aura toujours (et même la connaissance ne changera pas forcément ça...), ceux qui veulent savoir de quoi ils parlent le peuvent sans difficulté. sans parler de ceux qui connaissent la réalité mais qui lancent volontairement des informations fausses pour partir "à la peche aux trolls" (certain trouvent ca très marant...), pour essayer de faire de l'humour, ou tout simplement pour essayer d'induire le maximum de gens en erreur (FUD) La seule chose bien que l'on puisse faire avec les commentaires de news, c'est de ne surtout plus les lire (et ncore moins y répondre ) ... non, je ne suis pas blasé... :tchintchin: aux poteaux du bar ps: pfff, je commence à oublier les codes des smileys... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Suis-je le seul à avoir trouvé cela soft aujourd'hui ? :tchintchin: duke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Salut Je voudrais savoir si comme moi, ça vous arrive sur votre debian etch de ne pas réussir a vous logger en root ? J'ai eu ce soucis plusieurs fois, il m'a fallu "casser " le passe root en modifier la ligne de boot de mon grub . Je suis sur de taper le bon passe root, mais a chaque fois ça echoue . Là ça remarche, mais c'es agaçant a force :( . a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 tu aurais pas plutot, le claviers qui change de maps, (genre après une mise à jours, modification/écrasement de fichiers de config) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Salut Non, non ce n'est pas un probleme de clavier, j'ai vérifié ça aussi :) J'ai meme tapé le pass dans un fichier texte a part . a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 c'est dingue, ça, ça ne m'est jamais arrivé. il te mets quoi ? password incorrect ? tu es sûr que c'est pas une histoire de groupe wheel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Salut L'histoire des groupes j'y ais pensé . mais sous debian il n'y a pas de groupe wheel comme gentoo . De plus avec mon user je me loggue plusieurs fois par jour en root, et ça marche . Je me suis dis que c'est de la fatigue, je suis humain, et que j'ai l'impressions de taper le bon pass tandis que ce n'est pas vraie . J'ai donc tester dans un fichier texte . Le passe etait bon, a rallonge certe , mais bon . Ça m'etait deja arrivé, jusqu'a hier j'avais Selinux sur ma machine, donc une de mes theories, c'est qu'apres plusieurs tentatives ce machin bloqué la possibilité pour mon compte de me loguer en root . Donc peut etre quej'ai fait des erreurs une ou deux fois, mais qu'apres ça me bloquer tous a cause de selinux . En tous cas le message etait celui comme quoi j'avais echoué : su : Authentication failure Bref, j'ai recup mon compte root, mais ça m'intrigue de voir ce comportement de la part de mon OS . a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 (modifié) Juste un petit coucou pour vous prévenir comme ça théo tu les louperas pas cette année sortie le 27 novembre 2006 des timbres pingouins 2007 pour la nouvelle année ref 1106481 et pour les timbres pingouins 2006 pour ceux qui les cherchent encore ref Réf. 1105481 voilà désolée pour la pub mais comme ça vous ne pourrez pas dire que vous les avez loupé cette fois edit: quelques fautes d'orthographes sur ce post écrit à l'arrache...doit en rester d'autres Modifié le 22 octobre 2006 par aurielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Ou comment réclamer subtilement qu'on lui écrive, et avec des timbres pingouins s'il vous plaît... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Merci aurielle Bon c'est con la poste est fermée là et elle n'ouvre pas demaon (enfin aujourd'hui en fait). Je vais tenter de piquer la carte 'entreprise' pour ma pause midi du lundi pour essayer de carotter dans la file d'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Merci aurielle Bon c'est con la poste est fermée là et elle n'ouvre pas demaon (enfin aujourd'hui en fait). Je vais tenter de piquer la carte 'entreprise' pour ma pause midi du lundi pour essayer de carotter dans la file d'attente demain ou daemon ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Merci aurielle Bon c'est con la poste est fermée là et elle n'ouvre pas demaon (enfin aujourd'hui en fait). Je vais tenter de piquer la carte 'entreprise' pour ma pause midi du lundi pour essayer de carotter dans la file d'attente demain ou daemon ??? #/etc/init.d/laposte start Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ^^ . :) Tant qu'on parle de la poste, il y a un nouveau service sympa qui permet de faire livrer ses colis directement dans un point de retrait ouvert 24/7, ce qui peut être relativement sympathique :) . www.cityssimo.fr ( je viens de m'inscrire ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Youp, Je peux vous demander avec quoi vous ouvrez les .pps ??? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 OpenOffice Présentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 qui s'appelle impress chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Dans tout les cas, pour tout ce qui est format MS Office, Star office (sx*) ou OpenDocument (od*), on peut l'ouvrir avec ooffice (ou soffice). Il trouvera tout seul comme un grand s'il faut utiliser le word processeur, le tableur, impress... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Merci. Je ne trouve pas grand chose ds mon usr/bin mais je cherche (trouvé open et od) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Quelle distrib ? Tu as bien installé OpenOffice (de préférence la version 2) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Merci aurielle Bon c'est con la poste est fermée là et elle n'ouvre pas demain (enfin aujourd'hui en fait). te presse pas de trop tu as lu trop vite... je redis sortie le 27 novembre 2006 pour les nouveaux timbres d'alexis Neme et les anciens timbres doit plus trop y en avoir encore (source maman) sauf si tu en veux un sur ta carte d'anniversaire et que tu me jabberise l'adresse à laquelle tu veux ta carte. sinon moi j'ai déja commencé le débriefing avec maman elle sait déja qu'elle peut m'en mettre de coté pour la date...(dès que y a un pinguoins sur un truc elle me le met de côté maintenant.... ) Si tu galères trop théo on devrait pouvoir faire affaire à un first ps: les pubs protectafflelou sont délires j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Han ! Si tu en prends j'en veux bien deux ou trois plaquettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Quelle distrib ? Tu as bien installé OpenOffice (de préférence la version 2) ? Bonjour, Je suis sous xubuntu mais j'avoue que j'avance à l'aveuglette Merci et oui OO est bien installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ben dans ce cas, tu fais ouvrir avec OOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Je vais faire dans le romantique aujourd'hui.... Si un bug voulait dire "je t'aime", je t'offrirais windows Poussez pas je connais la sortie -------------->[] Ps: j'ai pas trouvé ca tout seul, je l'ai vu sur bashfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés