Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

teuz teuz ça dévie là ... faut dire des minettes dans un bar ...

pour revenir à la dernière vraie question posée :francais: va falloir finir par épingler le topic sur les plus petites configs ... avec un Celeron et 64Mo tu as matière à faire un bon firewall (crois en mon P133 :

sandeman@gollum:~$ uptime
14:52:02 up 217 days, 20:15,  1 user,  load average: 0.02, 0.03, 0.00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'essaie de compiler Ipcop à partir des sources .

Je sais qu'une version binaire existe :), mais c'est pour preparé un stage que je fait à partir de fevrier, pendant ce stage, je vais modiifer ipcop .

Pour l'instant je m'attaque à une compilation et contruction d'ipcop sans modification .

Mais j'ai des erreurs , fallait bien ça :francais: .

voici la fin du fichier de log :

		  /bin/sh ./libtool --mode=link gcc -W -Wall -Wstrict-prototypes -Wmissing-prototypes -O2 -mcpu=i386 -march=i386 -pipe -fomit-frame-pointer -all-static -o ranlib  ar.o is-ranlib.o arparse.o arlex.o arsup.o rename.o binemul.o emul_vanilla.o bucomm.o version.o filemode.o ../bfd/libbfd.la ../libiberty/libiberty.a -lfl  -ldl 
gcc -W -Wall -Wstrict-prototypes -Wmissing-prototypes -O2 -mcpu=i386 -march=i386 -pipe -fomit-frame-pointer -static -o ar arparse.o arlex.o ar.o not-ranlib.o arsup.o rename.o binemul.o emul_vanilla.o bucomm.o version.o filemode.o  ../bfd/.libs/libbfd.a ../libiberty/libiberty.a -lfl -ldl
bucomm.o: In function `make_tempname':
bucomm.c:(.text+0x3f8): warning: the use of `mktemp' is dangerous, better use `mkstemp'
bucomm.o: In function `make_tempname':
bucomm.c:(.text+0x3f8): warning: the use of `mktemp' is dangerous, better use `mkstemp'
gcc -W -Wall -Wstrict-prototypes -Wmissing-prototypes -O2 -mcpu=i386 -march=i386 -pipe -fomit-frame-pointer -static -o ranlib ar.o is-ranlib.o arparse.o arlex.o arsup.o rename.o binemul.o emul_vanilla.o bucomm.o version.o filemode.o  ../bfd/.libs/libbfd.a ../libiberty/libiberty.a -lfl -ldl
bucomm.o: In function `make_tempname':
bucomm.c:(.text+0x3f8): warning: the use of `mktemp' is dangerous, better use `mkstemp'
make[4]: Leaving directory `/home/zoto/stage/ipcop/cvs/ipcop/build/usr/src/binutils-build/binutils'
make[3]: Leaving directory `/home/zoto/stage/ipcop/cvs/ipcop/build/usr/src/binutils-build/binutils'
make[2]: Leaving directory `/home/zoto/stage/ipcop/cvs/ipcop/build/usr/src/binutils-build/binutils'
make[1]: Leaving directory `/home/zoto/stage/ipcop/cvs/ipcop/build/usr/src/binutils-build'
make: *** [/home/landromak/zoto/stage/ipcop/cvs/ipcop/log/binutils-2.15.90.0.3-tools1] Error 2

Le probléme existe aussi bien avec la version cvs que la version sable .

J'ai une debian etch avec gcc4 dessus .

Voila, je ne vois pas trop d'ou vient le probléme .

Si certain d'entre vous peuvent m'aider ça serais symap :transpi: .

merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins sombre que le 2003, il reste encore du "bleu" dans les boutons et le jaune du numéro des pages est ... choquant :mdr:

En fait il carrément pas noir, il est gris :D (comme le skin blanc en fait...)

Ça existe un topic plaintes/requests/commentaires à ce propos ?

Modifié par nonas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé les 10 dernieres pages du bar mais, vous avez vu le projet de loi DADVSI?

L’EFF rapporte ainsi les propos tenus par le SNEP et la SCPP, vendredi au ministère de la Culture : «vous allez changer vos licences » ont-ils conseillé aux partisans du Libre. « Vous allez arrêter de publier vos logiciels » ajoute la SACEM, avant de se déclarer prête à « poursuivre les auteurs de logiciels libres continuant de divulguer leur code source » avec l'aide de cet amendement en préparation.

INADMISSIBLE!

Ce serai honteux de la part du gouvernement d'accepter ce projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi scara la dit :chinois:

t'as fait encore plus gros que moi dans ta signature :pleure:

je vais te copier;)

c'est quoi la taille de police ?

on pourrait pas fare un mail commun (avec tous les memebres qui veullent participer)

à envoyer à notre gouvernement ?

Ca sert sans doute à rien, mais bon, on sait jamais

Sinon, si quelqu'un est au courant d'opération de ce genre, ca m'interesse

Modifié par Duke98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Je suis pres a faire un mail commun .

Pas de soucis .

Sinon mas signature est une banniére piquée a linux fr.

Si vous voulez squattez le liens .

Au pire ma page perso va se faire lincher par free.

Sinon il faut aussi essayer de réunir les entreprises concerné par cette loi.

Les fournisseurs d'acces, les professionnelles du logicieles libre, les hebergeurs.

Tous ceux qui utilise du libre a but professionnel.

Voila, seront nous les coudes .

Sinon si le pire arrive, il faudra qu'il s'attaquent a chaque log libre, c'est pharaonique comme travail.

C'est peut etre là ce qui peut sauver notre affaire.

De plus il ne feront que rajouter des gens au millieu underground, car au pire on ira chercher les log interdit sur les ftp etrangé.

Pareil il va leur falloir tous fliquer et nous empecher d'aller ou l'on veut sur le web .

Ils ont du boulot ...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensait qu'on ne toucherai pas au logiciel libre et que dans ce monde informatique chapeauté par quelques-uns, il resterait une référence, je comprends plus rien là... :ouioui:

Pourquoi s'attaquer au libre et aux Creative Commons? Même si leur buts ne sont pas les mêmes que ceux des commerciaux , les empêchent-ils de faire un profit monstre? :p

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ou au moins me donner des liens pour que je m'informe. ;)

Mais de toute façon, de ce que j'ai lu, je suis de tout coeur avec vous, alors s'il y a un mail, une pétition ou quoi que ce soit, je suis là :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il ne passera pas mais dans la forme, on supprime quand même le droit au débat démocratique en proclamant l'urgence de ce projet de loi (et en espérant faire passer ça deux trois jours avant noël... :eeek2:). C'est comme parler de brevets logiciels pendant un conseil sur l'agriculture et la pêche, c'est I.N.A.D.M.I.S.S.I.B.L.E. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...