Morneithan Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 (modifié) Eh oui, les gens qui n'ont jamais cherchés ou eu envie de chercher que qu'etait vraiment linux le pensent en grande majorité. C'est pour ca qu'il continuer à faire la pub pour Linux (avec subtilité bien entendu ) ! [HS] : perso je vais pas tarder à aller à une LAN, je crois que je vais apporter mes CDs de Manriva et ubuntu avec moi pour essayer de les convertir ^^ [/HS] Modifié le 21 juillet 2005 par Morneithan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 j't'imagine bien dans le fond de la salle "oué oué c'est de la bonne, dernière mandriva et dernière ubuntu, faut testé et ça déchire sa " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Oué je vais faire comme ca ^^ ! Ou alors pendant qu'il sont endormit, je formate leur DD et je leur fout mandriva ! (ah merde non j'avais dis qu'il fallait convertir avec subtilité ...) Mais j'ai déjà quelques connaissance qui sont intéressés, c'est un début . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 mon coloc me pose des questions et tout, peut être que... faut voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Oblige le à passer sous nux il sera content après ! Un post pour également payer ma première tounrée : Le stage 1 et en cours !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 il est en alsace jusqu'à dimanche ou lundi j'ai le temps d'installer ubuntu quoi pour l'instant je ne me sens pas pret pour installer d'autres distrib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Ben profite en pour lui mettre alors ^^ ! Sinon moi ya mon stage en cours, ca fais peur toute ces lignes qui defilent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Salut Bon mon affaire d'ecran c'est regler, j'ai racheter un autre crt grarantie 3 ans, dalle plate, pas de masque de 0.25 Esperont qu'il tienne . merci a tous a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Salut zoto . Question conne: c'est quoi le "masque de 0.25" ? Sinon, deuxième tournée pour mon Stage 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 (modifié) pour Morneithan, essaie de comprendre les lignes, tu verras c'est drole et apres tu ressembles à un zombie sinon pour info, le truc en plastique sur le cable graphique c'est pas un fusible, c'est un anneau de ferrite pour éviter les interférences edit: bon ben encore un pour le stage 2 C'est pas le "masque de 0.25" c'est le "pas de masque de 0.25". En fait derriere ton ecran y'a une espece de grillage pour séparer les faisceaux d'electrons (je crois). Et le pas de masque c'est la distance en mm qui sépare deux "trous" du grillage. Plus il est petit, et plus l'image est bonne. (re- , mais là je suis beaucoup moins sur de moi) Modifié le 21 juillet 2005 par Maxime0810 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Merci pour le cours ! Sinon, j'arrive pas à lire tellement ca va vite, je vois juste les "yes" et les "no" à la fin de certaines lignes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 normal... d'où la transformation en zombie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Merci pour le cours !Sinon, j'arrive pas à lire tellement ca va vite, je vois juste les "yes" et les "no" à la fin de certaines lignes ! Si tu vois des "no" faut que tu recommences, ça va pas marcher J'déconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Spa drôle , j'ai failli mourrir en voyant ca !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Si tu vois des "no" faut que tu recommences, ça va pas marcher J'déconne mékilékon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Spa drôle , j'ai failli mourrir en voyant ca !!! :roule2: Moi aussi, j'ai eu une gros doute pendant 1/10e de seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fledah Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 oki merci pour l'anneau de ferite vais me coucher moi idiot ce soir (enfin a 5H apres le taff) J - 7 avant mon Dell inspiron 9300 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 tu me diras comment marche l'install de Linux sur ton Inspiron ... j'ai un D810 là j'en ai un peu bavé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Moi ausis j'essaie de convertir mno entourage à linux mais samarchepatropbien parce que al pluaprt ils font: ouais mais après je pourrai petre pas jouer é tous mes jeux, ou bien ma mère: ah non Mac OS X me vas très bien (alors qu'il plantouille sans arrêt :/) enfait ya juste mno pti frere que j'ai converti (il a 8 ans ) je lui ai installé une mandrake sur son vieil imac et il trouve mandriva "vachement mieux que le vieux truc d'avant"... ya aussi une copine qui vas ptetre installé une mandriva sur son portable mais sinon ya pas grand monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 ben c'est vrai que pour les joueurs c'est limite... mais pour les autres, ne te decourage pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Ben même pour les joueur ca peux le faire avec le dual boot. Après c'est vrai que si il ne voient pas vraiment l'interet de Linux ils ne prendront jamais la peine de booter sur Linux et de rebooter sous windows quand ils veulent jouer... Sinon c'est cool d'avoir convertit ton frère (faut les convertirs au berceau moi jdis :8 ), c'est la génération future ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fledah Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 (modifié) tu me diras comment marche l'install de Linux sur ton Inspiron ... j'ai un D810 là j'en ai un peu bavé ... pas de probleme enfin je pense ca va aller car j'ai trouve un gars qui a acheté un 9300 et l'as mis sous gentoo tout marche sauf le lecteur de crtes SD mais il sait pas vriament vus qu'il a pas de carte pour tester :) http://gentoo.kaeptnovi.ch/ voici la page du zozo en question mais des que j'ai le portable (j'attend mon gentil salaire) je vous posterai comment ca se passe pis une tite photo du portable sous gentoo :) pour les jeux sous linux , dans ma guilde de WoW (Résurgence) un mec joue a WoW sous debian et a tout ces autres jeux avec il a plus de windows mais je sais que quand même de la bricvole c'est pas juste cedega MonJeux assez enorme ce site : http://www.linux-on-laptops.com/ dailelur pour ton PC en plus debian je coris que c'est ce que tu utilise ? si ca se tombe c'est ta contrib :) http://tkrat.org/d810/ EDIT liens en plus Modifié le 22 juillet 2005 par fledah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Salut Bon ma debian sur mon p 166 avec de ram tourne mais maintenant que j'ai reussi a configurer ma carte ISA et a mettre les carte réseaux dans l'ordre que je veux (merci Sandeman ), cette vieille carne ne veux rien savoir . Le ping fonctionne, par exemple un ping www.free.fr ou www.google.com fonctionne, si je fait lynx www.google.com ça ne marche pas . Pareil quand j'active le masquerading et la nat, le ping passe a traver la passerelle une premier foi apres c'est mort :( . Je trouve ça un peu bizard . Sinon si il faut je vais tous reinstaller pour tous reprendre depuis le debut a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neologix Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 certain sont encore compatible, mais vu la vitesse à laquelle évolue ubuntu, je doute que le compatibilité dure encore bien longtemps... Je déterre ça pour dire que Ubuntu n'est pas un fork(), car elle se synchronise sur sid tous les 6 mois. Donc, la compatibilité devrait être maintenue (dans une certaine mesure). neo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 salut Bon c'est cool ma passerelle debian fonctionne En inversant la carte intel avec la realtek ça l'a fait :) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés