Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

Perso ca a été log de X, puis chercher dans les fichiers de conf le fichier perdu pour m'appercevoir que le fichier recherché était en dur dans le binaire Xorg ;) d'où le lien un peu porkas...

Si quelqu'un recontre le problème pour le xorg7.0/sid je peux détailler quitte à aller dans le topic debian :ouioui:

Salut

Debian Sid : la debian est si en retard que ça pour vouloir prendre autant de risque :transpi::D

Je critique mais j'utilse une testing, pas fole la guepe :D

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thunard \o/

On va enfin pouvoir tester la bête (bon on pouvait déjà, mais c'était moins aboutit :chinois:)

apt-get reinstall debian :transpi::francais:
:francais:

apt-get --reinstall install :smack:

Sinon pour le strace, j'ai fait un truc rapide en perl pour détecter juste les fichiers manquants (95% des utilisations de strace).

http://theocrite.free.fr/scripts/Profiler.pl

Bon le nom est pourri, mais faute d'inspiration suffisante pour trouver quelque chose de bien, ça restera comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thunard \o/

On va enfin pouvoir tester la bête (bon on pouvait déjà, mais c'était moins aboutit :D )

apt-get reinstall debian :transpi::craint:
:zarb:

apt-get --reinstall install ;)

Sinon pour le strace, j'ai fait un truc rapide en perl pour détecter juste les fichiers manquants (95% des utilisations de strace).

http://theocrite.free.fr/scripts/Profiler.pl

Bon le nom est pourri, mais faute d'inspiration suffisante pour trouver quelque chose de bien, ça restera comme ça.

Salut

Chipoteur :D:-D

empecheur de tourner carré :p:-D

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le strace, j'ai fait un truc rapide en perl pour détecter juste les fichiers manquants (95% des utilisations de strace).

http://theocrite.free.fr/scripts/Profiler.pl

Bon le nom est pourri, mais faute d'inspiration suffisante pour trouver quelque chose de bien, ça restera comme ça.

Merci, c'est toujours pratique ça :transpi:

Modifié par naparuba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, ptite question a 2c d'euros.

Parlons chiffrement de partition.

Vu que la vérification se fait au moment du montage de la partition, si un intrus entre sur la machine, il aura accès au données chiffrées en clair.

Je me trompe pas? Donc le chiffrement n'est utile que pour une machine volée (eteinte) ou un portable non?

Donc en gros chiffrer son /home n'est pas vraiment utile sur un pc de bureau qui ne risque pas le vol?

Si quelqu'un à un réponse, merci

Tuxbubling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Bon j'ai installé une kubuntu cette apres midi, c'est pour ma femme, ras le bol qu'elle squatte mon pc :mdr: .

J'ai mis ça car elle m'a sortie l'autre jour :

"je veux pas taper de ligne de commandes :mdr: "

Traitresse :ouioui::D:-D .

Donc la je me tate de lui passer son machin avec kde 3.5 .

Pas envie que ça plante, car en plus elle a deux mains gauches avec son pc et elle entretien cet etat de fait .

rrrrrrrrrrrrrrr, dur d'avoir une "end user" at home .

Donc j'ai vu ça :

http://www.kubuntu.org/announcements/kde-35.php .

Ça se passe bien ou c'est plus dans la douleur ?

C'est stable ?

car par defaut c'est un 3.4 .

Donc bon, on va pas non plus s'arracher les cheveux pour pas grand chose .

merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...