MeowMeow Posté(e) le 7 avril Auteur Partager Posté(e) le 7 avril il y a 9 minutes, ashlol a dit : ok pour moi mais il ne faudrait pas une sorte d’autorisation ou tout du moins un email de Ferd pour avoir le ok ? J'ai envoyé un email. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril Le 04/04/2025 à 16:35, ashlol a dit : du coup tu fais comment ? tu leur envoie un mail pour dire que ça marche plus ? ou tu peux reset leur mdp ? Je ne fais rien. À vrai dire je ne m'en suis rendu compte qu'à la suite à nos messages ici et parce qu'on a essayé un truc avec un nouvel admin, avant ces logs ne remontait pas. Je n'ai pas envi de communiquer avec une de mes adresses pour ce genre de message et en créé une autre dédié impliquerait d'aller la consulter régulièrement, j'en ai assez comme ça entre les persos et les pros. Mais je vois que vous avez avancé concernant ce point, c'est très bien, je suis ça 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire MeowMeow Posté(e) le 8 avril Auteur Message populaire Partager Posté(e) le 8 avril J'ai eu l'accord de Ferdinand. Pour le choix du nom du domaine --> ici 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril @MeowMeow, j'ai répondu au nom de domaine DNS. 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) mardi à 10:21 Partager Posté(e) mardi à 10:21 @MeowMeow super et j'aime bien next-forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) mardi à 10:24 Auteur Partager Posté(e) mardi à 10:24 J'attends encore quelques jours? Ou osef? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fry Posté(e) mardi à 10:52 Partager Posté(e) mardi à 10:52 même si le nombre de réponses est bas, il me semble proche du nombre d'utilisateurs "actifs" en ce moment, je suis pas certain qu'en attendant une semaine il y ait plus de 2-3 réponses supplémentaires, ce qui changerait peu les résultats. d'autant plus que "next-forum", me semble très neutre et "pro" ("j'ai bien ri en voyant "lasaucisse-soltek-vousditbonjour", mais j'ai du mal à trouver ça sérieux :D) plus qu'a faire un sondage pour savoir si on attends ou pas (je vote pour pas attendre :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) mardi à 10:58 Auteur Partager Posté(e) mardi à 10:58 il y a 4 minutes, fry a dit : même si le nombre de réponses est bas, il me semble proche du nombre d'utilisateurs "actifs" en ce moment, je suis pas certain qu'en attendant une semaine il y ait plus de 2-3 réponses supplémentaires, ce qui changerait peu les résultats. d'autant plus que "next-forum", me semble très neutre et "pro" ("j'ai bien ri en voyant "lasaucisse-soltek-vousditbonjour", mais j'ai du mal à trouver ça sérieux :D) plus qu'a faire un sondage pour savoir si on attends ou pas (je vote pour pas attendre :p) Depuis quand, sommes-nous sérieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) mardi à 13:07 Partager Posté(e) mardi à 13:07 Dans l'ordre de mes préférences : next-forum forum-nextinpact Sinon le tiret n'est pas nécessaire selon moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) mercredi à 09:49 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 09:49 (modifié) On a une égalité parfaite : Si on fait comme la démocratie française, l'avant dernier est donc choisi? C'est à dire lasaucisse-soltek-vousditbonjour ? Modifié mercredi à 09:54 par MeowMeow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMarcassin Posté(e) mercredi à 09:56 Partager Posté(e) mercredi à 09:56 Bah non, deuxième tour avec les deux candidats les plus choisis 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.chatigré Posté(e) mercredi à 12:14 Partager Posté(e) mercredi à 12:14 Il faudrait faire campagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.chatigré Posté(e) mercredi à 14:50 Partager Posté(e) mercredi à 14:50 Il y a 4 heures, MeowMeow a dit : On a une égalité parfaite : Si on fait comme la démocratie française, l'avant dernier est donc choisi? C'est à dire lasaucisse-soltek-vousditbonjour ? D'un autre côté, tu n'as pas demandé d'idées, si? En tout cas sur un temps trop court. Car mes essais de dev "forum" je les ai nommés "fafefiforum" ou FeeFiForum en anglais 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) jeudi à 08:50 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 08:50 On a un winner!!!! Nom de domaine acheté. Pour la configuration etc, si on peut me mp. Merci! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) jeudi à 10:02 Partager Posté(e) jeudi à 10:02 Salut, merci pour votre travail. forum-nextinpact Sinon forum-next ou next-forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) vendredi à 07:23 Partager Posté(e) vendredi à 07:23 je n'ai pas compris.. mais merci aussi 🤭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) vendredi à 07:31 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 07:31 Le problème c'est que cela ne fonctionne pas 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Salut ! Désolé d'avoir peu été présent ces derniers temps. Je compte passer la main sur l'administration du forum. Merci de me faire savoir si vous êtes intéressés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Salut @Edtech, Comme dit sur Discord, je suis encore dans les parages et dispo. Si ça va aux survivants du forum je suis intéressé donc 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés