Aller au contenu

Le futuuuuuuur de Next-Forum

MeowMeow

Messages recommandés

Le 04/04/2025 à 16:35, ashlol a dit :

du coup tu fais comment ? tu leur envoie un mail pour dire que ça marche plus ? ou tu peux reset leur mdp ?

Je ne fais rien. À vrai dire je ne m'en suis rendu compte qu'à la suite à nos messages ici et parce qu'on a essayé un truc avec un nouvel admin, avant ces logs ne remontait pas.

Je n'ai pas envi de communiquer avec une de mes adresses pour ce genre de message et en créé une autre dédié impliquerait d'aller la consulter régulièrement, j'en ai assez comme ça entre les persos et les pros.
Mais je vois que vous avez avancé concernant ce point, c'est très bien, je suis ça 😉

même si le nombre de réponses est bas, il me semble proche du nombre d'utilisateurs "actifs" en ce moment, je suis pas certain qu'en attendant une semaine il y ait plus de 2-3 réponses supplémentaires, ce qui changerait peu les résultats.

d'autant plus que "next-forum", me semble très neutre et "pro" ("j'ai bien ri en voyant "lasaucisse-soltek-vousditbonjour", mais j'ai du mal à trouver ça sérieux :D)

plus qu'a faire un sondage pour savoir si on attends ou pas (je vote pour pas attendre :p)

il y a 4 minutes, fry a dit :

même si le nombre de réponses est bas, il me semble proche du nombre d'utilisateurs "actifs" en ce moment, je suis pas certain qu'en attendant une semaine il y ait plus de 2-3 réponses supplémentaires, ce qui changerait peu les résultats.

d'autant plus que "next-forum", me semble très neutre et "pro" ("j'ai bien ri en voyant "lasaucisse-soltek-vousditbonjour", mais j'ai du mal à trouver ça sérieux :D)

plus qu'a faire un sondage pour savoir si on attends ou pas (je vote pour pas attendre :p)

Depuis quand, sommes-nous sérieux?

:inpactitude:

Il y a 4 heures, MeowMeow a dit :

On a une égalité parfaite :

image.thumb.png.ed7380989a402741aa101058bf2e4e96.png

Si on fait comme la démocratie française, l'avant dernier est donc choisi? C'est à dire lasaucisse-soltek-vousditbonjour ? :roule:

D'un autre côté, tu n'as pas demandé d'idées, si? En tout cas sur un temps trop court. Car mes essais de dev "forum" je les ai nommés "fafefiforum" ou FeeFiForum en anglais 🙂