Posté(e) le 4 février 20205 a Bonjour, Toujours rien reçu pour ma part, j'ai leur ai envoyé un message vendredi soir sur Ulule pour les prévenir. J'attends une réponse pour voir s'il y a eu un problème lors de l'envoie.
Posté(e) le 5 février 20205 a On 04/02/2020 at 08:13, ecatomb a écrit : Ok, tiens-nous au courant Pour info, je n'ai toujours rien reçu et pas de nouvelles non plus coté NXI via Ulule pour l'instant. Je les ai prévenus à nouveau pour leur confirmer la non réception à ce jour.
Posté(e) le 6 février 20205 a Pour info j'ai rebouclé les notifications de non réception ce matin côté Ulule en prévision de la nouvelle vague d'envois, donc tu dois avoir eu une réponse 😉
Posté(e) le 6 février 20205 a Il y a 8 heures, David_L a écrit : Pour info j'ai rebouclé les notifications de non réception ce matin côté Ulule en prévision de la nouvelle vague d'envois, donc tu dois avoir eu une réponse 😉 Oui en effet, je vous remercie, je vous ai répondu.
Posté(e) le 7 février 20205 a Waouh, je l'avais carrément oublié celui-là ! Merci à Flock qui a su trouver la touche d'humour parfaite pour vous faire pardonner du retard !
Posté(e) le 8 février 20205 a Magazine reçu il y a quelques jours, toujours en cours de lecture 🙂 J'ai essayé de faire le petit origami à l'intérieur, quelqu'un sait à quoi c'est censé ressembler? car le mien est un désastre Modifié le 8 février 20205 a par hudson
Posté(e) le 9 février 20205 a On 08/02/2020 at 15:32, hudson a écrit : J'ai essayé de faire le petit origami à l'intérieur, quelqu'un sait à quoi c'est censé ressembler? car le mien est un désastre pas encore essayé, je veux pas abîmer mon magazine, il faut que j'imprime le truc.
Posté(e) le 26 février 20205 a Perso toujours rien mais j'ai peur qu'il soir reparti car arrivé à mon travail pendant la période de grève 😞
Posté(e) le 4 mars 20205 a Salut ! Perso je l'ai commandé le 26 février, reçu ce jour ! (sans toutefois recevoir de notifications sur la livraison) Enfin, peut importe, il est là tous frais, tout beau ! Je ne doute pas que son contenu le soit aussi ! je vais le savourer ce mag ! 😉 @+
Posté(e) le 13 mars 20205 a Pour rappel, si vous avez des réceptions en attente sur la première campagne, passez par la messagerie Ulule, qu'on regarde ça 😉
Posté(e) le 21 mars 20205 a J'ai fini de lire les 50 pages d'interview, ouf! la quantité d'acronymes vers la fin fait mal à la tête...mais je suis pas déçu, vraiment intéressant de voir les différents parcours.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.