Sheepux Posté(e) le 25 janvier 2020 Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Moi j'attend 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numerid Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Reçu hier. Mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 reçu samedi 25/01 à Nantes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scabeulpouite Posté(e) le 4 février 2020 Partager Posté(e) le 4 février 2020 Bonjour, Toujours rien reçu pour ma part, j'ai leur ai envoyé un message vendredi soir sur Ulule pour les prévenir. J'attends une réponse pour voir s'il y a eu un problème lors de l'envoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 4 février 2020 Partager Posté(e) le 4 février 2020 Ok, tiens-nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 4 février 2020 Partager Posté(e) le 4 février 2020 Reçu cette semaine (Montréal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scabeulpouite Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 On 04/02/2020 at 08:13, ecatomb a écrit : Ok, tiens-nous au courant Pour info, je n'ai toujours rien reçu et pas de nouvelles non plus coté NXI via Ulule pour l'instant. Je les ai prévenus à nouveau pour leur confirmer la non réception à ce jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 Pour info j'ai rebouclé les notifications de non réception ce matin côté Ulule en prévision de la nouvelle vague d'envois, donc tu dois avoir eu une réponse 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scabeulpouite Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 Il y a 8 heures, David_L a écrit : Pour info j'ai rebouclé les notifications de non réception ce matin côté Ulule en prévision de la nouvelle vague d'envois, donc tu dois avoir eu une réponse 😉 Oui en effet, je vous remercie, je vous ai répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueTemplar Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 Waouh, je l'avais carrément oublié celui-là ! Merci à Flock qui a su trouver la touche d'humour parfaite pour vous faire pardonner du retard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hudson Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 Magazine reçu il y a quelques jours, toujours en cours de lecture 🙂 J'ai essayé de faire le petit origami à l'intérieur, quelqu'un sait à quoi c'est censé ressembler? car le mien est un désastre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 On 08/02/2020 at 15:32, hudson a écrit : J'ai essayé de faire le petit origami à l'intérieur, quelqu'un sait à quoi c'est censé ressembler? car le mien est un désastre pas encore essayé, je veux pas abîmer mon magazine, il faut que j'imprime le truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 Celui page 89 ? SI oui, la réponse est dans le sommaire 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scabeulpouite Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 Bonjour, Pour info: ça y est, j'ai tous reçu aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiikram Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 Hello !, reçu hier pour ma part ! ouf ;). bonne lecture a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Perso toujours rien mais j'ai peur qu'il soir reparti car arrivé à mon travail pendant la période de grève 😞 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhspotlight Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Salut ! Perso je l'ai commandé le 26 février, reçu ce jour ! (sans toutefois recevoir de notifications sur la livraison) Enfin, peut importe, il est là tous frais, tout beau ! Je ne doute pas que son contenu le soit aussi ! je vais le savourer ce mag ! 😉 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 13 mars 2020 Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Pour rappel, si vous avez des réceptions en attente sur la première campagne, passez par la messagerie Ulule, qu'on regarde ça 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hudson Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 J'ai fini de lire les 50 pages d'interview, ouf! la quantité d'acronymes vers la fin fait mal à la tête...mais je suis pas déçu, vraiment intéressant de voir les différents parcours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.