gallean Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 il y a 8 minutes, Minikea a dit : @TdbSpidey ça a pas l'air d'être super super au point quand même (bon, les mecs ont l'air super précis non plus dans la réalisation des gestes, mais quand même) clairement...Dans les vids sugéré chun li contre violent ken, le mec joue très mal chun li au passage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Bon après, c'est juste pour la partie fps, donc ça a le mérite d'exister. Perso si je prends ce USSFIIprimetruboplusdelamortzeroquitue, ce n'est vraiment pas pour ce mode de jeu. Mais après quelques bières, ça peut être sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 20 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2017 Oui effectivment, j'ai vu les video mais clairement ça ne m'attire pas ! Par contre cela sous entend un mode 3D genre SFIV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 1/ On parle d'un jeu en dev 2/ Fonctionnalité annexe d'un jeu 3/ Capcom quoi ^^' non clairement là, rien de défendable c'est vraiment naze. lié aux joycons ou seulement au jeux ? on verra :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 20 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 20 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2017 (modifié) Quel pack pour votre day-one avec la Switch ? pour ma part se sera: Console Grise Manette Pro Zelda Breath Of The Wild Collector Super Bomberman R SnipperClips (pour jouer avec madame) la pochette officielle qui va bien avec protection d'ecran Suivant les tests (et mes finances): ARMs (avec une paire de Joycons fluo) 1,2, Switch Modifié le 20 février 2017 par djey37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 20 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2017 Vous pouvez réserver votre id nintendo pour votre compte Switch des maintenant a l'adresse dans le tweet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 il y a une heure, djey37 a dit : Quel pack pour votre day-one avec la Switch ? pour ma part se sera: Console Grise Manette Pro Zelda Breath Of The Wild Collector Super Bomberman R SnipperClips (pour jouer avec madame) Suivant les tests (et mes finances): ARMs (avec une paire de Joycons fluo) 1,2, Switch moi console grise et super bomberman R....le reste attendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 20 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 raaaahhh j'allais mettre cette vidéo de unboxing :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Il y a 4 heures, djey37 a dit : Quel pack pour votre day-one avec la Switch ? pour ma part se sera: Console Grise Manette Pro Zelda Breath Of The Wild Collector Super Bomberman R SnipperClips (pour jouer avec madame) la pochette officielle qui va bien avec protection d'ecran Suivant les tests (et mes finances): ARMs (avec une paire de Joycons fluo) 1,2, Switch Pour ma part ça sera : Console Grise Manette Pro Zelda Breath Of The Wild Collector Super Bomberman R I am sestuna la pochette Non officielle qui va bien avec protection d'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 (modifié) Il y a 13 heures, djey37 a dit : Quel pack pour votre day-one avec la Switch ? pour ma part se sera: Console Grise Manette Pro Zelda Breath Of The Wild Collector Super Bomberman R SnipperClips (pour jouer avec madame) la pochette officielle qui va bien avec protection d'ecran Suivant les tests (et mes finances): ARMs (avec une paire de Joycons fluo) 1,2, Switch Perso ce sera : Console grise, j'ai du mal avec les couleurs flashy Manette Pro Zelda (DLC) Super Bomberman R Manette Pro Housse et écouteurs Zelda Guide collector Zelda Et si les finances suivent toujours certainement Sniperclips (pour jouer avec madame), I am Setsuna et je vais essayer de faire importer une version physique de The Binding of Isaac. Modifié le 21 février 2017 par Aekyros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2017 https://twitter.com/Amiibofrance/status/833955818475241472 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 (modifié) Il y a 14 heures, djey37 a dit : Quel pack pour votre day-one avec la Switch ? pour ma part se sera: Console Grise Manette Pro Zelda Breath Of The Wild Collector Super Bomberman R SnipperClips (pour jouer avec madame) la pochette officielle qui va bien avec protection d'ecran Suivant les tests (et mes finances): ARMs (avec une paire de Joycons fluo) 1,2, Switch Console grise + Zelda. et j'ai viré la version collector de Zelda qui est une arnaque en Europe. (la version américaine est beaucoup mieux) Modifié le 21 février 2017 par Minikea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Quelqu'un sait si la FNAC prévoit une distribution des colis à minuit dans certains secteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 il y a 14 minutes, Minikea a dit : Console grise + Zelda. et j'ai viré la version collector de Zelda qui est une arnaque en Europe. (la version américaine est beaucoup mieux) je prendrais la mienne sur playasia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Console couleur Zelda Collector Amiibo Zelda (pour faire les 300€ sur la fnac ) La double paire de joycon et arms surement pour utiliser mes cheques cadeaux Fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 il y a 33 minutes, gallean a dit : je prendrais la mienne sur playasia ouais mais du coup, tu l'auras à la sortie de la prochaine console de Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 il y a 1 minute, Minikea a dit : ouais mais du coup, tu l'auras à la sortie de la prochaine console de Nintendo bon ça va c'est du troll, autrement j'aurais dit que tu n'as visiblement pas beaucoup commandé chez eux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 il y a 11 minutes, gallean a dit : bon ça va c'est du troll, autrement j'aurais dit que tu n'as visiblement pas beaucoup commandé chez eux ^^ "jamais" est le terme juste. (je connaissais même pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 il y a une heure, Minikea a dit : "jamais" est le terme juste. (je connaissais même pas) à l'époque ou je faisais pas mal d'import playasia était un de mes fournisseurs (avec le défunt lik-sang et dvdsoon), les jeux sont un peut long à arriver mais au moins pas de frais de douane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Console couleur Zelda un autre jeu à voir en fonction des enfants ( Bomberman ou 1 2 Switch...) MK8 de Luxe à sa sortie avec du coup une paire de Joy Con supplémentaire (et oui on est 5 joueurs à la maison ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Vilain troll, le seul truc que j'ai commandé chez eux n'a mis "que" trois semaines à arriver (Par contre j'ai eut droit à la douane. ><) Bon, je suis actuellement à essayer de vendre des trucs qui ne me servent plus pour me la payer, mais ça ne sera pas avant avril au mieux. "Sivoplé, jé pas lé chomage yé pas lé travail…" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 il y a 12 minutes, Zergy a dit : Vilain troll, le seul truc que j'ai commandé chez eux n'a mis "que" trois semaines à arriver (Par contre j'ai eut droit à la douane. ><) Bon, je suis actuellement à essayer de vendre des trucs qui ne me servent plus pour me la payer, mais ça ne sera pas avant avril au mieux. "Sivoplé, jé pas lé chomage yé pas lé travail…" bah dis nous ce que tu vends, si on peut t'aider à te débarrasser de quelques "vieux" jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés