Cara62 Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 tiens en reparlant de Gamecube :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2017 (modifié) Des americains ont deja recu la Switch cf http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1339463&page=28 une video pour la suite https://vid.me/oQkO Modifié le 16 février 2017 par djey37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 17 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2017 faites attention a la petite béquille quand vous remettez votre console sur le dock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 (modifié) Le truc marrant d'hier, Un mec à reçu sa switch à l'avance d'un revendeur peu regardant (apparemment), on y découvre le packaging et l'UI de la console si ça vous branche : (Si vous ne voulez rien voir de l'OOBE ne regardez pas la vidéo) Modifié le 17 février 2017 par Aekyros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Il y a 45 minutes, Aekyros a écrit : Un mec à reçu sa switch à l'avance d'un revendeur peu regardant (apparemment), Je pense surtout que Nintendo s'améliore pour promouvoir leurs produits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 14 minutes ago, Kenshin83 said: Je pense surtout que Nintendo s'améliore pour promouvoir leurs produits ça depend, on verra si sa vidéo se fait sword par Nintendo.... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Mouais, j'ai du mal à croire que les revendeurs aient déjà les consoles et que si c'est le cas juste un type l'a fait savoir et que les autres sont restés discrets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 17 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2017 il y a 3 minutes, Kenshin83 a dit : Mouais, j'ai du mal à croire que les revendeurs aient déjà les consoles et que si c'est le cas juste un type l'a fait savoir et que les autres sont restés discrets Il faut bien que les livraisons soit faite a un moment ou a un autre. Deja c'est un gros indice pour Nintendo si il y a peu de fournisseurs de livrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Bah juste, si la vidéo ne se fait pas sword, ta théorie est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 17 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2017 (modifié) Soit c'est une erreur Soit c'est le vrai prix et ça reviendra à 1,2, switch offert avec la console La course au prix est repartie ! Modifié le 17 février 2017 par djey37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 il y a 47 minutes, Kenshin83 a dit : Je pense surtout que Nintendo s'améliore pour promouvoir leurs produits D'où le "apparemment", c'est un peu gros surtout que le mec dis l'avoir reçu sans jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Il y a 1 heure, djey37 a écrit : Il faut bien que les livraisons soit faite a un moment ou a un autre. Deja c'est un gros indice pour Nintendo si il y a peu de fournisseurs de livrés. Je peux t'assurer que les revendeurs sont livrés que 3 jours max avant concernant les jeux vidéos et notamment quand il s'agit de Nintendo qui s'était pas mal plaint que des revendeurs fournisse les produits plusieurs jours avant la sortie officielle ! J'en ai régulièrement profité auprès d'Auchan ou Micromania. Après la fuite peut venir d'une plus grosse plateforme qui reçoit les consoles avant de les envoyer aux revendeurs finaux mais je n'y crois vraiment pas. il y a une heure, Aekyros a écrit : D'où le "apparemment", c'est un peu gros surtout que le mec dis l'avoir reçu sans jeu ! J'avais bien compris le "apparemment" et oui je trouve ça vraiment gros, l'absence de jeu, la dispo 2 semaines à l'avance,... Après les consoles existent physiquement à l'heure actuelle donc c'est toujours possible mais ça m'étonnerait qu'il s'agisse d'une fuite involontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Ouais fin le dernier Pokemon je l'ai eu une semaine à l'avance.... A Auchan Micromania ça dépend, si l'editeur leurs dit niet vous vendez le Jour J, ils le feront... (Notamment pour les jeux ActiBlizzard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asusien Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 C'est une autre vidéo que de FLOKO ? si oui....Est ce que quelqu'un à sauvegarder la vidéo ??? y a des retardataires Je vais craquer pour I am Setsuna ;il a l'air vraiment bien (en plus c'est Squarenix qui est le dev) Il y a 1 heure, Kenshin83 a écrit : Après la fuite peut venir d'une plus grosse plateforme qui reçoit les consoles avant de les envoyer aux revendeurs finaux mais je n'y crois vraiment pas. oui mais si c'est le cas le revendeur qui achète la marchandise la refuserai et cette "plateforme" aurait beaucoup de soucis, j'ai dû mal à croire qu'un packaging abimé passe en rayon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 (modifié) Il y a 4 heures, Cara62 a dit : Bah juste, si la vidéo ne se fait pas sword, ta théorie est bonne Vidéo Swordé ! EDIT : ça traine tjr sur YT Modifié le 17 février 2017 par Aekyros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 18 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2017 Faut arreter avec Seasons of heavens ! c'est un mytho, le mec il a meme pas de kit de dev. La video tournait sur PC. sinon en vrai y a ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 Euh de tout façon la plus part des demos se font sur pc... Ça ne veut pas dire que ça sortira pas sur switch :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 18 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2017 La fin de l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 19 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2017 (modifié) toute petite cartouche ! Modifié le 19 février 2017 par djey37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 19 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2017 (modifié) Epilogue: Modifié le 19 février 2017 par djey37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 20 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2017 Sinon je vous ai dit que je me prendrai snipperclips des le début ? bah maintenant c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Puisque visiblement, vous avez tous trop honte de montrer à quel point l'utilisation des pads va être aussi pourri que pour la Wii, je vous poste quand même la vidéo du gameplay pour Street Fighter 2 en mode FPS ça vend du rêve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 @TdbSpidey ça a pas l'air d'être super super au point quand même (bon, les mecs ont l'air super précis non plus dans la réalisation des gestes, mais quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés