ginuis Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 mmmm Sans la tablette donc deux mémoires et deux OS , j'y crois pas à ce tweet... Mais admettons lol admettons on à 8 jours à attendre héhé j'ai l'impression d'être comme au mois de novembre ça leak a tout va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Il y a 7 heures, ginuis a dit : mmmm Sans la tablette donc deux mémoires et deux OS , j'y crois pas à ce tweet... Mais admettons lol admettons on à 8 jours à attendre héhé j'ai l'impression d'être comme au mois de novembre ça leak a tout va ! Non, pas 2 OS ! un seul mais une unité de tritement graphique dans le dock en + pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 (modifié) http://www.tweaktown.com/news/55734/nintendo-switch-game-rental-service/index.html Lien plutot interessant ! rien à voir mais qual prix pour la Switch ? Modifié le 5 janvier 2017 par djey37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 ouf la neo-geo reste en tête du classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 6 minutes, gogoal a dit : ouf la neo-geo reste en tête du classement Et le prix d'un jeux c'est le prix de la console lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 sauf grosse baisse de prix de production, ça annonce au moins du 300$, du 250$ au pire s'ils font pas trop de marge mais ça serait étonnant. chez nous ça sera pas en dessous de 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Le compte twitter officiel de la nintendo Switch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 ça se met en place petit à petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asusien Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 se mettre en place...Je ne suis pas tout à fait d'accord ginuis : Une vente au 31 mars 2017 selon Amazon France Et selon Amazon Us : Release date December 29, 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Il y a 4 heures, Minikea a dit : sauf grosse baisse de prix de production, ça annonce au moins du 300$, du 250$ au pire s'ils font pas trop de marge mais ça serait étonnant. chez nous ça sera pas en dessous de 300€ 299€ je dirais (c'est bien en dessous de 300€, surtout en esprit marketing ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 (modifié) Il y a 48 minutes, asusien a écrit : se mettre en place...Je ne suis pas tout à fait d'accord ginuis : Une vente au 31 mars 2017 selon Amazon France Et selon Amazon Us : Release date December 29, 2017 Que veux-tu dire ? Qu'Amazon Us n'est pas à jour ? ça peut arriver Pour le prix je vois aussi du 299$/€ minimum, ils vont pas la sortir en dessous du prix de la Wii U ! Modifié le 5 janvier 2017 par Kenshin83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Les autres peuvent rager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asusien Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 (modifié) Il y a 5 heures, Kenshin83 a écrit : Que veux-tu dire ? Qu'Amazon Us n'est pas à jour ? ça peut arriver Pour le prix je vois aussi du 299$/€ minimum, ils vont pas la sortir en dessous du prix de la Wii U ! Non, il n'ont peut-être pas les mêmes infos. Et qui te dis une sortie mondiale en même temps? on est d'accord sa serait une erreur. Ninitendo à choisi "mars" car fiscalement c'est son premier mois et pour une grande boite comme eux qui à engendré beaucoup de perte c'est important. Pour l'instant tout ce qu'on peut avoir n'est que du vent. La NX (switch) ; fait beaucoup parlé car peu de gens savent ce qu'elle est et ce qu'elle à (Tant niveau perf que OS). Si Android est confirmé, ce qui est peu probable, elle aura la sheild de Nvidia (qui est très bien) comme concurrentes directe. Sincèrement Nintendo n'a pas le droit à l'erreur avec cette console, c'est pour cela qu'ils ne l'ont pas mis pour noël 2016, Il veulent que se soit parfait...mais Nintendo n'est ni crosoft ni sony donc... Côté tarif, je pense que tout dépendra du bundle. Il ne faut pas oublier qu'il y a deux parties (donc trois types de ventes min. Socle + console, Socle +accessoires, console +accessoire ou nu ; sans compter des bundles avec jeux). Certains fabricants ont commencé à mettre en précommande des accessoires pour la console, qui peuvent confirmer pas mal choses (il n'y aura pas de house comme la fait sony avec sa psp par exemple ce qui fera un achat ou "accessoire" supplémentaire...) Sans prendre en compte la partie capacité de stockage....oui un ticket d'entrée aligner au prix d'une ps4 slim ou très légèrement supérieur est possible (entre 270 € et 310 € ) Perso si elle est apte à faire tourner des jeux de Wii (et oldgen nintendo, genre vieux mario vieux zelda...) je pense que sa sera son point fort et un carton. Le remake de la nes confirme que beaucoup de personnes, moi le premier, attendent cette fonction. Oui, elle n'a pas de lecteur optique, mais si Nintendo peaufine son Eshop sa peut le faire. On en revient au bundle et à la capacité de stockage, A la place d'un cartouche de jeu, une cartouche de mémoire pour ses achats ? Modifié le 5 janvier 2017 par asusien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 (modifié) le bundle "socle + accessoire", c'est pour compléter le bundle "console nue"? parce que le socle tout seul semble ne servir à rien... et du coup, je doute que Nintendo fasse un bundle avec le socle tout seul, pour éviter toute confusion. on vend le pack ou rien. Je pense que les packs se feront au niveau des jeux fournis (et éventuellement la peinture de la console, comme pour les 3ds) Modifié le 6 janvier 2017 par Minikea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Il y a 14 heures, asusien a écrit : Non, il n'ont peut-être pas les mêmes infos. Et qui te dis une sortie mondiale en même temps? Amazon a laissé la date pour couvrir tous les cas de figure, je n'ai aucun doute qu'elle sortira en mars partout dans le monde Enfin on en saura plus dans 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asusien Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 (modifié) "le bundle "socle + accessoire", c'est pour compléter le bundle "console nue"? parce que le socle tout seul semble ne servir à rien... " Oui, on a vu par le passé que Nintendo ne met pas de tarifs élevé, au niveau de ses consoles pour engendrer plus de ventes (ce qui boost automatiquement les ventes de jeu et "accessoires"). Et si le socle, comme tu dis, qui ne sert à rien seul on est d'accord, été un "confort" ? Personne n'est obligé de joué avec la switch sur tv. La confusion ? Quand tu vas voir une boite de psvr, on voit clairement sans confusion que le psvr nécessite une ps4/pro/slim et NON un smartphone etc... La promo de la U à merdé dés le début mais après la vidéo de présentation en plus de l'essai sur le plateau d'un magazine américain (je ne connais plus le titre), vidéo qui a beaucoup tourné la confusion n'est plus possible sauf si ils font des pubs et annonces confuses Aller dans une semaine comme dis Kenshin, on saura tout:) Modifié le 6 janvier 2017 par asusien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 c'était dans le show de Jimmy Fallon l'essai en plateau (du coup ce n'est pas un magazine ^^' ). Qui regardera la conf en direct ? Si ma fille me fait le même coup que cette nuit (réveil à 4h45) je pense que je vais me mettre devant le pc ensuite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 En directe ça va être chaud pour moi mais je me lèverai tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Je serais devant le PC a 5H du mat' ! Sinon le bundle socle seulement est là pour pouvoir jouer sur plusieurs TV avec une seule console sans tout débrancher ! Une TV dans la chambre -> un socle Une TV dans le salon -> un socle Pourtant une seule console mais qui voyage entre les 2 points ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 ha ouais, j'avais pas pensé à ce cas de figure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asusien Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 exact djey mais que contient alors le socle ... un adaptateur mini hdmi vers hdmi "classique" pour le branchement aux tvs ; un prise pour l'ali et son transfo ; un lecteurs de cartes et ou prises usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 (modifié) pour moi le pack socle contiendrait : le socle ( qui intégrerais l'alim, un ventilo et des éléments actifs : chipsets et ports USB) un cable HDMI un cable alim Modifié le 6 janvier 2017 par djey37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 le fil vidéo youtube pour suivre la présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asusien Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 merci pour le fil mais pour moi ce ne sera pas possible :s grr je bosserai ce jour là je n'aurais les infos que le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés