Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

Il y a 4 heures, ginuis a dit :

+1 Gallean J'avais oublié ce détail 

si elle est comme la mienne hmm quand les compartiments jeux sont complet ça peut être un peu compliqué de les glisser (ou peut être dans la pochette)

sinon il y a une valisette qui permet aussi de transporter le dock c'est assez pratique j'imagine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Séance intensive de zelda ce soir, je commence à transpirer un peu à force de serrer les joy-cons... Et du coup, j'ai l'impression que le bleu est un peu en train de passer là où je le tenais... Ils n'ont pas fait de tests résistance à la transpiration ???  :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gogoal a dit :

Hum... Séance intensive de zelda ce soir, je commence à transpirer un peu à force de serrer les joy-cons... Et du coup, j'ai l'impression que le bleu est un peu en train de passer là où je le tenais... Ils n'ont pas fait de tests résistance à la transpiration ???  :craint:

un seul mot (non deux en fait) pro controller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, gogoal a écrit :

Hum... Séance intensive de zelda ce soir, je commence à transpirer un peu à force de serrer les joy-cons... Et du coup, j'ai l'impression que le bleu est un peu en train de passer là où je le tenais... Ils n'ont pas fait de tests résistance à la transpiration ???  :craint:

En mode nomade tu veux dire ?

Pas cool si c'est le cas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pro Controller franchement j'ai vu pas mal de test qui disait qu'il le fallait, surtout pour Zelda, mais je ne rencontre pas de problème à l'utilisation des Joy-Con. Le seul bouton relou c'est le "-" mais quand on veut afficher la map on est pas à la microseconde et vu comme est fichu le Pro Controller ça demandera la même manip aux doigts pour cette touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer au pro controller, j'ai du malà m'y habituer après 10 jours de jeu au Joy-con. Le gros avantage qu'il a, c'est que les sticks sont moins souples et ont une plus grande course donc une meilleure précision quand on veut marcher. Sinon, je trouve que le + et le - sont un peu moins accessibles que sur les joy-con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Edtech a dit :

Je viens de passer au pro controller, j'ai du malà m'y habituer après 10 jours de jeu au Joy-con. Le gros avantage qu'il a, c'est que les sticks sont moins souples et ont une plus grande course donc une meilleure précision quand on veut marcher. Sinon, je trouve que le + et le - sont un peu moins accessibles que sur les joy-con.

pour les boutons + et -, je pense que c'est une habitude. Pour moi le pro controller est surtout cool pour ces gros boutons bien accessibles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Soltek a dit :

Le Pro Controller franchement j'ai vu pas mal de test qui disait qu'il le fallait, surtout pour Zelda, mais je ne rencontre pas de problème à l'utilisation des Joy-Con. Le seul bouton relou c'est le "-" mais quand on veut afficher la map on est pas à la microseconde et vu comme est fichu le Pro Controller ça demandera la même manip aux doigts pour cette touche.

je plussoie pour le Pro Controller, et je valide pour le bouton "-" mais y'a vraiment que dans le labyrinthe que ça m'a vraiment gêné (putain, prend pas une capture d'écran, je veux juste la map).
Pas de Zelda pour moi hier soir, dodo de bonne heure, trop de sommeil en retard à cause de lui! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 POur les gros boutons et les sticks qui sont beaucoup plus confortable. Par contre je me plante sans arrêt entre le bouton Home et le bouton inventaire. Je reviens sans arrêt sur le menu de la console ça m'ennerve.  et je prends plein de capture d'écran aussi quand je veux afficher la carte...

Pour l'instant l'habitude je l'ai pas trop et pour tant je l'ai depuis D1. le problème c'est que les boutons du jeux sont trop haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kenshin83 a dit :

Nan mais je parle du pro controller... 70€ pour un pad c'est quand même abusé :/

Du coup question que je m'étais pas posé avant de jouer à Zelda, mais il est gyroscopique je suppose ?

Oui il l'est . Alors pour le tire à l'arc c'est cool c'est très pratique. Par contre  attention spoil dessous (mais pas méchant)

 Il ya un sanctuaire ou il y aune épreuve avec une orbe qui tombe dans un labyrinthe de type plateau. Le plateau se manipule avec le gyroscope de la manette. Avec la manette pro c'est tout simplement impossible. J'ai du repasser en mode Switch portable et là on a plus l'impression de tenir le plateau en main...[\spoiler]

 

Modifié par ginuis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ginuis a dit :

Oui il l'est . Alors pour le tire à l'arc c'est cool c'est très pratique. Par contre  attention spoil dessous (mais pas méchant)

 

 Il ya un sanctuaire ou il y aune épreuve avec une orbe qui tombe dans un labyrinthe de type plateau. Le plateau se manipule avec le gyroscope de la manette. Avec la manette pro c'est tout simplement impossible. J'ai du repasser en mode Switch portable et là on a plus l'impression de tenir le plateau en main...[\spoiler]

passé easy avec la manette pro. 

 

Modifié par djey37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ginuis a dit :

Oui il l'est . Alors pour le tire à l'arc c'est cool c'est très pratique. Par contre  attention spoil dessous (mais pas méchant)

 

  Révéler le contenu masqué

 Il ya un sanctuaire ou il y aune épreuve avec une orbe qui tombe dans un labyrinthe de type plateau. Le plateau se manipule avec le gyroscope de la manette. Avec la manette pro c'est tout simplement impossible. J'ai du repasser en mode Switch portable et là on a plus l'impression de tenir le plateau en main...[\spoiler]

 

je l'ai fait avant d'avoir le controller et j'en ai chié avec le support pour joycon, je suis repassé en mode console portable aussi et c'était moins pire. (et il y en a d'autres, si ça peut te rassurer, ou pas... que j'ai réussi avec la manette pro et une table pour commencer bien à plat)

Modifié par Minikea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 35 minutes, Kenshin83 a écrit :

Nan mais je parle du pro controller... 70€ pour un pad c'est quand même abusé :/

Du coup question que je m'étais pas posé avant de jouer à Zelda, mais il est gyroscopique je suppose ?

Je l'ai pris avec mes cheque cadeaux Fnac, il est franchement bien, mais je le trouve quand même cher je suis d'accord...

Une manette de one (normale) est bien mieux finie pour moins cher (elle valaient ptre 70€ à la sortie de la one, je sais pas ... mais la on est plus à 50€)

 

Après clairement je vais pas lacher ma élite sur PC pour mettre le pro controller à la place :7_sweat_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, ginuis said:

Oui il l'est . Alors pour le tire à l'arc c'est cool c'est très pratique. Par contre  attention spoil dessous (mais pas méchant)

 

  Reveal hidden contents

 Il ya un sanctuaire ou il y aune épreuve avec une orbe qui tombe dans un labyrinthe de type plateau. Le plateau se manipule avec le gyroscope de la manette. Avec la manette pro c'est tout simplement impossible. J'ai du repasser en mode Switch portable et là on a plus l'impression de tenir le plateau en main...[\spoiler]

 

J'ai fait cette énigme avec controlleur pro sans le mettre sur une table, c'est passé à la cinquième fois. :)
Des fois, j'inclinais trop la manette, c'était un peu n'importe quoi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai bien chié sur ce sanctuaire (avec les joy-cons). Mais le problème était surtout la vue de merde qui ne permettait pas de se rendre compte de l'orientation du labyrinthe. Une vue plus élevée aurait été largement mieux.

Modifié par fragzepika
correction de l'orthographe pitoyable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...