Masteromer Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Tu montes dans le kart, tu le quittes, tu sautes sur place et tu montes dans le kart qui est au dessus. Attention, une fois monté dans le kart (le premier), tu seras dans un bloc de bedrock, donc tu vas commencer à étouffer ... C'est un ascenseur ? Vais essayer d'aller y jeter un oeil aujourd'hui ou demain. Si je veux pas creuver d'étouffement faut que je me grouille c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Valà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 D'accord. Donc je prendrais encore moins de chose sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Vous connaissez un endroit ou traîne des slim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 A coté de l'usine à glace. Il y a un marais avec masse Slimes (et mobs ... xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 A coté de l'usine à glace. Il y a un marais avec masse Slimes (et mobs ... xD) Merci ^^. Ps : je suis mort que deux fois en allant à la ferme à or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Hello, vous pouvez mettre mon compte en simple visiteur et supprimer ma zone ? Comme de tout façon je peux me co une fois tous les 36 du mois.... Sert à rien de garder Merci d'avance et bonne construction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Hello, vous pouvez mettre mon compte en simple visiteur et supprimer ma zone ? Comme de tout façon je peux me co une fois tous les 36 du mois.... Sert à rien de garder Merci d'avance et bonne construction T'es juste trop occupé avec Hearthstone, hein? dommage, bon si t'as envie je pense que la porte est toujours ouverte, tant que le serveur existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 T'es juste trop occupé avec Hearthstone, hein? dommage, bon si t'as envie je pense que la porte est toujours ouverte, tant que le serveur existe Pour ça si je peux rester comme simple visiteur, je pourrai passer de temps en temps et baver devant vos constructions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Technique pour casser la bedrock (après, savoir si ça fonctionne ...). Corrigé en 1.9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Reste plus qu'à récupérer l'oeuf de Fouet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Et si c'était sur son île champimeuh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 quelle idée de lui laisser l'oeuf, c'est pas comme si c'était lui qui l'avait tué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Faudrait que je motive @Kuna de venir jouer avec moi, mais elle veut pas... Je suis retombé sur la vidéo de AyPierre présentant INcraft V1, ça me donne envie de putain... Mais je ne sais pas par où commencer Là j'ai juste ma petite île à la con, avec une baraque à la con (quand je vois certaines des votre, je pleure ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 (modifié) Faudrait que je motive @Kuna de venir jouer avec moi, mais elle veut pas... Je suis retombé sur la vidéo de AyPierre présentant INcraft V1, ça me donne envie de putain... Mais je ne sais pas par où commencer Là j'ai juste ma petite île à la con, avec une baraque à la con (quand je vois certaines des votre, je pleure ) C'est parce qu'elle peut pas te taper étant donné que y'a pas de pvp? Bah, commences par faire ce qui te plait, faut pas oublier que ça fait passé un an qu'on est à glander sur la V2 aussi, et que certains sont pas allé plus loin qu'un camping car. Modifié le 15 décembre 2015 par ASSKICK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 certains sont pas allé plus loin qu'un camping car. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Salut aux nouveaux, coup de boule aux anciens Je passe (très) rarement, j'ai pris des notes pour la suite de ma construction, et je vais essayer de m'accorder quelques heures pour avancer, de toutes manières, si je ne m'ocuppes pas, je vais tuer quelqu'un Appluche sur le serv… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 C'est parce qu'elle peut pas te taper étant donné que y'a pas de pvp? Bah, commences par faire ce qui te plait, faut pas oublier que ça fait passé un an qu'on est à glander sur la V2 aussi, et que certains sont pas allé plus loin qu'un camping car. Ouai je sais, après je joue très très peu à Minecraft, mais de temps en temps ça me prend comme ça, je vais aller me jeter dans de la lave, dans les grottes et hop je ferme le jeu Pour la demoiselle, elle a peur de s'ennuyer je pense, de ne savoir que faire sur Minecraft. Pourtant elle regarde énormément de vidéos de Minecraft (entre autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Pour la demoiselle, elle a peur de s'ennuyer je pense, de ne savoir que faire sur Minecraft. Pourtant elle regarde énormément de vidéos de Minecraft (entre autres) L'avantage (et l'inconvénient), c'est qu'il n'y a pas de scénario, elle peut donc faire tout ce qu'elle veut. Quand je vois le travail abattue chez nous (avec Zeebix et Yodeul), fait en 1 an, ça vaut vraiment le coup. Et plus simple, qu'elle passe sur le serv en tant que visiteuse, elle se fera une idée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 L'avantage (et l'inconvénient), c'est qu'il n'y a pas de scénario, elle peut donc faire tout ce qu'elle veut. Quand je vois le travail abattue chez nous (avec Zeebix et Yodeul), fait en 1 an, ça vaut vraiment le coup. Et plus simple, qu'elle passe sur le serv en tant que visiteuse, elle se fera une idée :) Si elle passe sur Minecraft, ce sera d'abord sur mon compte vu qu'elle n'a pas le jeu Ensuite, si ça lui plait, elle viendra avec le jeu que je lui aurais offert à ce moment là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Yop yop ya kunashii qui s'est connecté ce soir, il faudrait (si possible) lui donner les droits. Comme ça on pourra se faire notre île de namoureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Yop yop ya kunashii qui s'est connecté ce soir, il faudrait (si possible) lui donner les droits. Comme ça on pourra se faire notre île de namoureux J'étais pas là hier soir y avait-il quelqu'un de dispo pour donner les droits? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Arcy m'a envoyé un MP pour activer les droits pour la demoiselle. On verra demain (ce soir on est pas là pour tester ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Ah ben ça, des nouveaux, c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Y'en a quelques uns oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés