Arcy Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2015 (modifié) Ah, et pense aussi à faire un tunnel pour accéder à ton île, tu peux toujours voir celui qu'a fait Gornemant pour relier Karta, Anax, Calder et lui-même à la gare (direction sud). Modifié le 6 août 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Okok je demanderai de l'aide pour savoir comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Je te conseille de passer une bonne partie par la terre, faire tout ça sous l'eau c'est vraiment chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Même pas vrai d'abord D'ailleurs, je vais faire un autre chemin et je vais donc libérer la ligne de Minecart, je prendrai la première de la gare plus tard, je supprimerai l'aiguillage en temps voulu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2015 (modifié) Hep Gornemant, ce serait bien de terminer notre chemin J'ai rajouté des rails d'ailleurs. Modifié le 6 août 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 je sais je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2015 (modifié) SERVEUR V2 OUVERT AU PUBLIC ! Modifié le 9 août 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Noooooooooooooooooooooonnnnnnnnn pas les vilains communistes!!!!!!!!!!!!!!!! Ah on parle pas de ça ? Bref, j'ai toujours pas fait ma maison, objectif ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 Bref, j'ai toujours pas fait ma maison, objectif ce soir Et au cas où tu perdrais ton chemin (encore ? ), tu pourras toujours demander à un visiteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 C'est méchant ça :( Nan c'est bon si je vis en Hermite sur mon île je vais plus me perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Yesss, quelle aventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 J'ai de nouveau internet AHAHAHAHHAHAHH !! Je vais pouvoir m'afk de nouveau avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Cool, on va pouvoir AFK ensemble alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 le serveur est ouvert au public et ce même public le sait comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 J'ai pas l'accès à Twitter (et je sais pas qui l'a). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Kartaaaaaaaaa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Euh Le twitter Incraft... je sais pas si c'est la meilleure solution, avec ses 5 abonnés, pas sur que ça touche grand monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Le forum Épicube peut-être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Bah, c'est quoi le message ? On peut aussi annoncer ça chacun de notre côté… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 J'ai un Twitter aussi mais peu d'abonné à part si Ellierys veut bien retweet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 L'idéal étant de retwitter le message du compte officiel… Personne ne sais comment contacter le grand chef ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Sur ts le soir normalement en semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Ok, vais essayer de passer, même si j'ai généralement toujours un truc à faire au dernier moment et qui m'en empêche… Donc à soir ce les aminches (avec plus ou moins 2 selon…) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 (modifié) Pour le message, peut importe. Sinon oui, l'idéal serait de retweeter le compte officiel et de le propager à ceux qui font du contenu (aypierre et azenet par exemple, ils étaient sur la v1 au début normalement). "L'oeil au clavier" (ou "le bouche à oreille" ) devrait faire le reste. Modifié le 11 août 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 c'est quoi le tweet officiel que je le follow ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés