Cara62 Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Dites j'ai une question conne, lors d'une mise à jour de minecraft, faut la faire directement ? Attendre que le serveur soit à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Tu dois faire les mises à jour en fonction de la version utilisée par le serveur où tu veux jouer. ...c'est trop génial de devoir changer de client quand on va sur plusieurs serveurs parce qu'ils n'ont pas la même version ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 OK je verrai ça en temps voulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Il faut je pense crée un sujet spécifique pour le recrutementJ'abonde… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 J'en saisi toujours pas l’intérêt, un sujet finalisé pour les serveurs suffirait amplement, on décrit le bordel, les conditions et la façon de s'y prendre... puis ça devrait être suffisant... pourquoi se compliquer la vie avec 35 sujets. Ça ce voit que vous êtes des vieux, vous aimez la paperasse inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetman Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Comme quoi, rien que pour ça, et sans doute plus encore.... Bah après c'est un choix de ma part et comme je l'ai dis si jamais ça pose souci je comprendrais. Les gouts, les couleurs m'en fout moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papay79 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Ouais, viendez sur le Recrut', j'vais te coacher moi Oui j'y suis allé, Lapin m'a montré, mais bon le /feed ne fonctionne pas pour les visiteurs (bug ?) ! Sinon prêt à tester un peu sur le recrut et m'y faire un petit espace, la montagne à l'est de ta base me plait bien (x384,z604). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 le feed ne fonctionne pas sur le serveur de recrutement il s'agit d'un problème d'héritage de permissions qui m'a obligé à le retirer ( "- -" étant compté comme "-"). Ca doit être fixable facilement mais je le ferais lors de lap rochaine grosse maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Oui j'y suis allé, Lapin m'a montré, mais bon le /feed ne fonctionne pas pour les visiteurs (bug ?) ! Sinon prêt à tester un peu sur le recrut et m'y faire un petit espace, la montagne à l'est de ta base me plait bien (x384,z604). :) J'y serai dans la soirée, j'ai du boulot sur la machine à xp et ma tour, mais d'abord la machine à XP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 (modifié) C'est pour bientôt ! Il reste à automatiser un peu le circuit, inclure des sécurités pour le seau des distributeurs et le petit bassin sera prêt ! Modifié le 11 novembre 2014 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 La ferme est pas utilisable pour l'instant (il manque quelques trucs), on évite de l'utiliser SVP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Pour faire le point sur Spigot : http://www.spigotmc.org/threads/1-8-testing-begins.34636/. Je ne garanti pas par contre qu'on passera direct en 1.8 tous les serveurs. begin the final test process for both CraftBukkit and Spigot 1.8 releases Ils ont même sauvé craftbukkit !!! C'est juste des dieux. the Bukkit API additions are code complete, and contain all of the features of 1.7, plus major new API additions for 1.8. As such, our focus shifts from writing new code . At this stage we have not given an official release date, so any countdowns as such are purely speculation, however if you take todays date, the length of the one week test process, and add a little bit of a buffer, it should be pretty clear that we intend to release before the end of the month! Bref... Si ça sort à la fin du mois on aura attendu moins longtemps que pour la 1.7 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Bon j'ai réussi à ouvrir un portail vers le nether sur mon île, mais apparemment j'ai pas fait au bon endroit, on peut tout m'expliquer pour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Les coordonnées de ton portail nether = portail overworld / 8 Sauf que quand tu passes dedans pour le créer de l'autre coté, il est possible qu'au second passage, il t'envoie ailleurs. Il faut donc vérifier que les coordonnées d'arrivées sont bonnes après le premier passage. Sinon ... NE PASSEZ PAS DANS LE NETHER ! Problème avec les pigmens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Les coordonnées de ton portail nether = portail overworld / 8 Sauf que quand tu passes dedans pour le créer de l'autre coté, il est possible qu'au second passage, il t'envoie ailleurs. Il faut donc vérifier que les coordonnées d'arrivées sont bonnes après le premier passage. Sinon ... NE PASSEZ PAS DANS LE NETHER ! Problème avec les pigmens. Okok, je verrai ça sur ts ça ira mieux je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Bon j'ai réussi à ouvrir un portail vers le nether sur mon île, mais apparemment j'ai pas fait au bon endroit, on peut tout m'expliquer pour ça ? Si ton premier portail fonctionne, il suffit de descendre celui-ci dans le nether jusqu’à la couche 64 et il va se relier à ton île comme un grand (en gros tu démonte ton portail dans le nether actuel, tu te place couche 64 et tu le refait à l'identique, sans toucher à l'existant dans l'overworld) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 sauf si il tombe sur le portail d'un autre qui est assez proche, en ce moment il doit construire lui même un nouveau portail dans le nether aux bonnes coordonnées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Euh tu as pas du lire quoi qu'jai écris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 J'ai lu, mais le manque de sommeil m'empêche de tout comprendre. enfin bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Quand le problème avec les pigmens survient, faut qu'un courageux a poil se dévoue et se fasse tuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Quand le problème avec les pigmens survient, faut qu'un courageux a poil se dévoue et se fasse tuer C'est ce que j'avais fait, ça ne les avaient pas empêché de continuer à me poursuivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Il me semble utile de rappeler que les pigmens ne fonctionnent plus comme dans les anciennes version et qu'un bug facheux les rend aggro plus facilement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Quand le problème avec les pigmens survient, faut qu'un courageux a poil se dévoue et se fasse tuer Quelqu'un qui fait le Lapin01 quoi ? :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 (modifié) En attendant ca t'a sauve les miches alors un peu de respect Modifié le 14 novembre 2014 par Pab01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetman Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Bon je me suis autoflageller et j'ai installer teamspeak. Je ne vois personne, il y a un salon particulier à joindre ou il faut que j'attende tranquillou ? Juste pour info à 17h impossible de joindre le teamspeak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés