Posté(e) le 17 septembre 201410 a Bon,je pense avoir trouvé pourquoi les dernières updates étaient à la limite de l'impossible sur le serveur. Le serveur est plus ou moins fermé (rassurez vous y'a backup toussa), et si quelqu'un peut aller sur le serveur tester le fonctionnement de worldguard en particulier j'en serait fort aise (ça sera forcément le serveur de recrutement pour éviter d'avoir un backup de 200go)
Posté(e) le 17 septembre 201410 a arg, j'aime bien tester, mais là je suis au boulot. ça sera ce soir si personne a planté le serveur avant que j'y mette les cubes qui servent de pieds...
Posté(e) le 17 septembre 201410 a Je veux bien tester, mais j'ai aucun droit sur le serveur recrutement.
Posté(e) le 17 septembre 201410 a Auteur Je suis dispos aussi mais j'ai aucun droits également ... Je passe dans la matinée. Modifié le 17 septembre 201410 a par Arcy
Posté(e) le 17 septembre 201410 a Nota pour ooArcyoo => les // en début de commande c'est forcément du worldedit
Posté(e) le 17 septembre 201410 a Je vous ais mis les droits à tous les deux, si vous arrivez à wg (une petite zone), à casser des blocs, à parler dans le chat et que les couleurs soient justes, que vous êtes follow par les zombie (éventuellement tentez de vous co en 1.8 alors je migrerais le reste des serveurs EDIT : tous les trois
Posté(e) le 17 septembre 201410 a Auteur WG : fonctionnel + possibilité de rajout de membres Je suis membre, je peux modifier mon pseudo mais pas le mettre en couleurs. J'essaie en 1.8 EDIT : connexion en 1.8 fonctionnelle, on a pas pu tester toutes les fonctionnalités mais on est bien poursuivi par les mobs. Par contre ce serait bien d'attendre pour INcraft v1, histoire d'avoir quelque chose de stable/testé. Modifié le 17 septembre 201410 a par Arcy
Posté(e) le 17 septembre 201410 a Bon bah je vais update les autres servs et relancer le tout alors :) Ca sera déjà une jolie étape de franchie Donc le test suivant sera d'aller sur les trois serveur en 1.8, cette fois ci ce qui m'intéresse le plus est le fonctionnement de worldedit et de worldguard ainsi que la protection des animaux sur incraft
Posté(e) le 17 septembre 201410 a En gros que tout roule et que mes scripts sont passés comme il faut P:S si vous vous êtes fait kicker c'est normal j'ai rétabli la config du proxy (vu que je remet en production)
Posté(e) le 17 septembre 201410 a Auteur Bon, tout ce qui est interprétable coté client (genre la couleur du faisceau de la balise) fonctionne, pas les nouveaux blocs (ils disparaissent). Par contre, on est obligé de rester en affichage "8 chunks" dans les options, au delà impossible de charger fidèlement les tronçons même quand on s'approche. EDIT : les villageois n'ont plus de corps Modifié le 17 septembre 201410 a par Arcy
Posté(e) le 17 septembre 201410 a C'est normal que tu ne puisse pas utiliser les nouveaux blocs c'est une sécurité anticrash . Pour les bugs d'affichage et des villageois, il faut que je mette à jour spigot (patchs à appliquer toussa), avec un peu de chance je trouverais le temps de le faire cet après midi
Posté(e) le 17 septembre 201410 a Auteur Bon apparemment, une MàJ 1.8 est passé par là, le lanceur officiel a changé quelques fichiers, je vois maintenant les corps. Modifié le 17 septembre 201410 a par Arcy
Posté(e) le 17 septembre 201410 a Finalement, les patchs binaire c'est super simple (dans mon souvenir c'était bien galère que ça donc les majs de spigot ont été super rapides à faire (je me suis fait un dossier pour ce genre de tambouille sur le serveur )
Posté(e) le 17 septembre 201410 a Auteur Zavez qu'a utiliser le lanceur officiel, j'ai pas de bug moa Quand je pense que tu as même pas terminé ton initiation à Minecraft, tu vas devoir t'habituer à la 1.8 ... tu penses y arriver ?
Posté(e) le 17 septembre 201410 a Je viens de tester la 1.8 et j'ai remarqué que maintenant sur la touche tabulation on voit que ceux du monde qui sont connecté et non plus ceux du serveur. Sinon tout a l'air nickel.
Posté(e) le 17 septembre 201410 a Quand je pense que tu as même pas terminé ton initiation à Minecraft, tu vas devoir t'habituer à la 1.8 ... tu penses y arriver ? En l'état ça changeras rien dans le fond, je survivrai
Posté(e) le 17 septembre 201410 a C'est une question de paramétrage dans l'interconnexion En l'état j'ai chuinté le truc.
Posté(e) le 17 septembre 201410 a et on pourra shout à travers les différents serveurs ou pas finalement?
Posté(e) le 17 septembre 201410 a Auteur Tous les serveurs sont accessibles en 1.8 (client). Par contre, faire passer INcraft v1 en 1.8 représente peu d'intérêt à mon sens ... En l'état actuel, on peut juste faire des modifications "visuelles" (changer la couleur du faisceau de la balise, par exemple), ce qui est amplement suffisant.
Posté(e) le 17 septembre 201410 a Nickel en 1.8 sur le recrut' Pour ma part, je ne reviens pas en arrière, cette fois-ci j'avance
Posté(e) le 17 septembre 201410 a Avant que ça tourne au malentendu : le serveur utilise une nightly build de spigot. En l'état, le serveur est compatible 1.8 mais n'est pas en 1.8. Je tiens à préciser cette différence avant qu'il y'ait un malentendu.
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