Aekyros Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 (modifié) Hello, je viens déposer ma candidature pour vous rejoindre sur Minecraft. Je ne suis pas inscrit (premium) depuis très très longtemps sur le site mais je le consulte depuis des années (page de démarrage since 2008, concernant Minecraft j'y joue depuis ses débuts périodiquement et depuis quelque temps j'ai une furieuse envie d'aller miner c'est donc tout naturellement que je me tourne vers vous pour m’accueillir dans un serveur multi avec une bonne ambiance et des personnes amicales (en patientant pour la livraison de mon Kimsufi ) J'ai déja de l'expérience sur serveur multi ayant rejoint quelques serveurs, mais l'essentiel de mon temps de jeu est surtout sur du multi auto-hébergé (Vanilla et FTB). Ettofons un peu tout ça, En vrai mon doux prenom est Kevin, j'ai 25ans et je suis actuellement en alternance pour niveau Master en Informatique (réseaux). Je suis passionnée de nouvelles technologies, de jeux vidéo et également de la culture Asiatique principalement Japonaise. En ce qui concerne les jeux vidéos mes genres de prédilection sont les RPG, et les MMO. Je voue un culte pour Zelda et toute ses déclinaisons. Pour toute demande d'informations supplémentaires, consultez ma secrétaire ! Mon nom d'utilisateur : testiii Modifié le 12 septembre 2014 par Aekyros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Ayé, je vais enfin avoir plus de temps libre, on passe vous voir ce weekend avec les gamins, et je pense que l'on va commencer un petit village à trois sur le recrut' En passant, mon pote Nathis est passé plusieurs fois sur le V1 mais n'a jamais pu croiser quelqu'un du Staff pour discuter d'une éventuelle suite comme il lui avait été proposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Euh… Là je suis total largué, impossible de faire quoi que se soit sur le recrut' on est coincés avec les gamins, on ne peut rien faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Maamut : tu peux redonner tes pseudos et ceux des enfants s'il te plaît ? Si vous vous êtes déjà connectés sur le serveur de recrutement on pourra vous donner les droits. Aekyros : viens faire un tour sur le serveur quand tu veux :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Merci, On passera dans la journée je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Le serveur incraft est inaccessible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 erf, je regarde edit : réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Est-il possible d'arrêter d'activer le clignotement des hiboux ? Trop de lag et certains tronçons ont du mal à se charger chez moi. J'ai ajouté cette info au-dessus du levier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 l'énorme boule de lave est pas terrible non plus au niveau fluidité. Autrement pour Mojang: plus de news Lundi? http://www.reuters.com/article/2014/09/12/us-mojang-microsoft-idUSKBN0H72EV20140912 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 bon j'ai fabriqué avec mes petit doigts boudiner une montagne pour délimite le lobby, je ne l'ai pas terminer afin de laisser monsieur J finir son jardin :) j’espère que cela vas vous plaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Je trouve que ça rend pas mal du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Petite question: est-ce possible de me passer en builder sur la V1 ou sur le recrutement? Pour l'instant j'ai seulement accès au Lobby pour la construction je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Hm… J'avais fermé ma mine, merci à celui qui est passé de l'avoir laisser ouverte après son passage. De plus, j'espère franchement me tromper, mais il semble me manquer quelques ressources dans mes coffres (-2 diam's notamment!). Rassurez moi et dites moi que j'hallucine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Bon, en attendant, est-ce qu’un design particulier a été choisi pour la voirie principale ? Je vais construire mon truc sur le biome Extrême Hills et je ferais une route. Mes fils sont juste à côté du spawn et on reliera au fur et à mesure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 et sinon, au delà du rachat par MS, y'a des nouvelles avec Bukkit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Je te dirais avec un petit sourire en coin que comme d'habitude bukkit ne sortira pas dans la minute suivant la release vanilla quelques soient les circonstances. En l'état les updates se font par des patchs donc il faut que je fasse des bash pour ça ^^.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Bash.fr ? Muarrfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetman Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Yo les gens, Hummm je m'interrogeais après avoir lui les pages du forum. Donc les builder de la V1 seront builder de la V2 sur demande ? La map de la V2 est active ? Merci pour ces réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxscript Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 fin du faux suspens .. https://mojang.com/2014/09/yes-were-being-bought-by-microsoft/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 C'est pas si mal, non ? ca veut dire qu'une societe comme MS croit au potentiel de minecraft, pis si le jeu peut sortir de java, ca sera pas mal ! pis faut pas les plaindre non plus, un rachat a 2,5 Mds, ils pourront prendre leur retraite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Je sens que ces prochains mois vont être très intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxscript Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 ils annoncent vouloir rentabiliser leur investissement d'ici mars 2016 (18 mois..)... je suis curieux de savoir comment (et un peu inquiet aussi :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 C'est pas si mal, non ? Et les MàJ seront toujours gratuites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés