Cara62 Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Tiens maatmut qui stream en Ninja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 T'as certains droits que d'autres non pas : kick, ban, ban temporaire, muet (pour empêcher un joueur de parler), ... Liste complète en MP. Aaaaaaah, ah bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Tu croyais qu'un modo se contentait de regarder le train passer ? A ton avis, comment je "divertissais" les visiteurs sur la v1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Ah, c'est donc pour ça qu'il n'y a plus de visiteurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Uniquement les kikoololz hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 (modifié) Malédiction, ne lui parle pas de train c'est un suisse! sinon nextincraft aura le système ferroviaire suisse . Modifié le 11 septembre 2015 par burroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Malédiction, ne lui parle pas de train c'est un suisse! sinon nextincraft aura le système ferroviaire suisse . Pfff, il est largement over rated le système ferroviaire suisse, il doit pas avoir vraiment bougé depuis au moins 30 ans Quoique niveau tunnels ils restent quand même fort, me faudra des esclaves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 (modifié) De nouvelles modifs ont lieu sur le serveur : Communication TS <> Minecraft : il est possible de discuter avec les personnes de TS => /ts <commande> Ajout d'un site wordpress où les membres pourront publier. Remplace la dynmap et ses dernières se trouvent ici : http://incraft.eu/dynmap/ Modifié le 13 septembre 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Communication TS <> Minecraft : il est possible de discuter avec les personnes de TS => /ts <commande>Tu peux développer le concept ?On à l'effet de distance aussi, et la localisation dans l'espace ? Ajout d'un site wordpress où les membres pourront publier. Remplace la dynmap et ses dernières se trouvent ici : http://incraft.eu/dynmap/Ah ben vous cherchez de la perf avec MySQL et vous vaporisez les bénéfices avec un WordPress…SPIP, SMF… mais WordPress… euh ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Bah en gros, tu peux discuter avec ceux sur TS en écrivant dans le jeu. Pas d'effet de distance ou de localisation (pas que je sache en tout cas, mais TS ne servirait plus à rien avec ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Ok, j'avais effectivement mal compris en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Quelques modifications effectuées dans le nether, on a bouché quelques chemins étant donné que ça faisait doublon avec les axes principaux. Si il y a un problème faites moi passer l'info. Le portail du spawn dans le nether est encore à modifier est n'est qu'une version temporaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 On pourrait peut être voir ce dont le serveur à besoin comme machines maintenant et voir si quelqu'un a des plans (vidéo/maps/autre..) pour certaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 XP (urgent), fer, or, bouffes (faisable sans avoir de modèle, juste besoin de main d'oeuvre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Il faut quoi ? j'aiderais bien ... mais comment ? Vous faites tout de tête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Pour la ferme à fer (basique), c'est faisable de tête. Pour un modèle plus performant, non. Les fermes à bouffes (steaks et poulets), c'est faisable facilement. J'peux toujours m'occuper des fermes à bouffes en prenant modèle sur les fermes de la v1, il me faut juste les ressources de base. Au passage, l'éclairage dans l'end se fait avec les lanternes de guardians ou des torches (question de cohérence). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 (modifié) Après pour la ferme à XP, il faut voir avec quel mob(s) on aimerait la faire, et si c'est la plus urgente (on a quelques petites fermes un peu partout sur le serveur) autrement y'a aussi: - ferme à sorcières - ferme à squelettes wither - ferme à wither (- ferme à blazes?) - ferme à slimes - ferme à bois ...... si vous voulez un combo avec l'xp çay des malades Autrement je dirais qu'on commence par donner un ordre de priorité sur les fermes et qu'on s'en occupe l'une après l'autre? Modifié le 17 septembre 2015 par ASSKICK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Je viens de découvrir que pour tous les blocs de pierres lissés, il fallait fabriquer une atelier de taille. Trop longtemps que je n'avais pas joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Bon petit problème avec la ferme des zips, c'est qu'on a pas de biome avec du packed ice (pas de spawn sur de la glace normale). On pourrait adapter avec un système de ce style, ça ne devrait pas être trop compliqué: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 (modifié) Pas fan des solutions où tu butes massivement les mobs (avec potion) : ça a tendance à faire planter coté client et ça augmente le nombre d'entités. Il y a celle là aussi : Priorité : ferme à XP (enderman, si c'est toujours aussi rentable) dans l'end.Je viens de découvrir que pour tous les blocs de pierres lissés, il fallait fabriquer une atelier de taille. Trop longtemps que je n'avais pas joué La vieillesse ... Modifié le 17 septembre 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 J'y pensais aussi, ça serait donc plus un hybride avec la zone de spawn de l'un et le reste de l'autre (on se passe des portails, tuer en masse etc.). D'après la vidéo des zips, elle serait plus rentable avec tous les mobs (xp et drops), mais il faudrait probablement se débarrasser d'une large zone autour de la ferme si on garde les pigmens pour pas avoir l'aggro quand on les tue. Bon les perles peuvent toujours servir aussi, donc une ferme n'empêche pas l'autre. La question est plus au niveau de la rapidité et ressources nécessaires à la construction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Oui mais leur ferme est plus technique (et je doute qu'on ait tous les compétences pour ça si des réparations sont nécessaires). Et les blazes sont poussés par des Ghasts dans des karts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Boah, c'est MC après-tout, ça va pas être plus complexe que ça, suffit de comprendre par petits bouts ou copier sans comprendre. Justement pour les ghasts ça risque d'être chaud, surtout sans packed ice, d'où l'idée de remplacer la zone de spawn par un autre système (qui prendra plus de ressources mais qui restera probablement tout de même plus simple à mettre en place). Je vais voir si on peut télécharger la ferme et la modifier en conséquences en créa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Attention, gros changements dans la 1.9, voire dernière vidéo de Snocrash sur YT :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Pas fan des solutions où tu butes massivement les mobs (avec potion) : ça a tendance à faire planter coté client et ça augmente le nombre d'entités. Il y a celle là aussi : Priorité : ferme à XP (enderman, si c'est toujours aussi rentable) dans l'end. De mon temps, l'atelier suffisait pour faire toutes les pierres lisses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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