Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Ah, et pense aussi à faire un tunnel pour accéder à ton île, tu peux toujours voir celui qu'a fait Gornemant pour relier Karta, Anax, Calder et lui-même à la gare (direction sud).

Modifié par Arcy

• Réponses 2,6 k
  • Vues 313 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)

Même pas vrai d'abord :transpi:

D'ailleurs, je vais faire un autre chemin et je vais donc libérer la ligne de Minecart, je prendrai la première de la gare plus tard, je supprimerai l'aiguillage en temps voulu.

Posté(e)
  • Auteur

Hep Gornemant, ce serait bien de terminer notre chemin :transpi:

J'ai rajouté des rails d'ailleurs.

Modifié par Arcy

Posté(e)
  • Auteur

Bref, j'ai toujours pas fait ma maison, objectif ce soir :dd:

Et au cas où tu perdrais ton chemin (encore ? :transpi:), tu pourras toujours demander à un visiteur :p

Posté(e)

Euh Le twitter Incraft... je sais pas si c'est la meilleure solution, avec ses 5 abonnés, pas sur que ça touche grand monde :)

Posté(e)

L'idéal étant de retwitter le message du compte officiel…

Personne ne sais comment contacter le grand chef ?

Posté(e)

Ok, vais essayer de passer, même si j'ai généralement toujours un truc à faire au dernier moment et qui m'en empêche…

Donc à soir ce les aminches (avec plus ou moins 2 selon…) ;)

Posté(e)
  • Auteur

Pour le message, peut importe.

Sinon oui, l'idéal serait de retweeter le compte officiel et de le propager à ceux qui font du contenu (aypierre et azenet par exemple, ils étaient sur la v1 au début normalement).

"L'oeil au clavier" (ou "le bouche à oreille" :dd:) devrait faire le reste.

Modifié par Arcy