Posté(e) le 18 septembre 201410 a Encore un essai plus tard, extremement basique : j'ai dupliqué le script de lancement d'incraft et remplacé deux variables => la même. Je vais demander de l'aide à Ed parce qu'il y'a un truc.
Posté(e) le 18 septembre 201410 a Pas de soucis Le batch est vraiment spécial, et franchement, sans tous les éléments, difficile de t'aider plus :/ Il me faudrait le ssh, matter les logs, comprendre comment tout est agencé, bref… voilà quoi
Posté(e) le 19 septembre 201410 a Alex (ami de lapin) est passé à l'improviste hier soir => je lui demande de regarder le batch, il regarde et me dit qu'il ne voit rien d'anormal. Du coup il le lance et voilà que ça marche... En gros ce p*tain de linux met deux heures à accepter les nouveaux fichiers. Donc le proxy démarre maintenant automatiquement vu que les fichiers étaient bons.... Le pire de l'histoire c'est que ce n'est pas la première fois que j'ai le coup :x. Même dans d'autres domaine.
Posté(e) le 19 septembre 201410 a Alex (ami de lapin) est passé à l'improviste hier soir => je lui demande de regarder le batch, il regarde et me dit qu'il ne voit rien d'anormal. Du coup il le lance et voilà que ça marche... En gros ce p*tain de linux met deux heures à accepter les nouveaux fichiers. Donc le proxy démarre maintenant automatiquement vu que les fichiers étaient bons.... Le pire de l'histoire c'est que ce n'est pas la première fois que j'ai le coup :x. Même dans d'autres domaine. C'est l'effet présentation.
Posté(e) le 19 septembre 201410 a Faudra que je cherche un de ces quatre mais je suis à peu près certain que c'est un cron mal réglé qui est à l'origine de ça.
Posté(e) le 19 septembre 201410 a Petit problème, si j'essaye de renommer un objet enchanté (dans ce cas là une pickaxe Ef4 For3) et cela ne fonctionne pas: Après avoir entré le nom dans l'enclume, elle me coûte 1lvl, si j'essaye de la sortir 2, et encore une fois et il n'est plus indiquée comme étant possible (ou pas assez de niveaux), j'en ai actuellement 9. Au pif je dirais que je n'ai pas assez de lvl pour renommer?
Posté(e) le 19 septembre 201410 a Auteur Je pense que oui. De mémoire, pour une Eff5 Sol3, il faut plus d'une trentaine de niveaux pour renommer.
Posté(e) le 19 septembre 201410 a Petit problème, si j'essaye de renommer un objet enchanté (dans ce cas là une pickaxe Ef4 For3) et cela ne fonctionne pas: Après avoir entré le nom dans l'enclume, elle me coûte 1lvl, si j'essaye de la sortir 2, et encore une fois et il n'est plus indiquée comme étant possible (ou pas assez de niveaux), j'en ai actuellement 9. Au pif je dirais que je n'ai pas assez de lvl pour renommer? tu dois avoir un mélange entre la 1.7 et la 1.8 Va jusqu'au lvl 40 et tu devrais pas avoir de probleme pour renommer
Posté(e) le 20 septembre 201410 a Un peu pareil avec les enchants… Je fusionne deux pioches pour 4 lvl, il me prend les lvl, et me rend mes deux pioches… Mes levels sont revenus un peu plus tard quand j'ai pris des patates dans mon four… Bref, j'ose plus trop jouer avec les portes et les enchants moi maintenant :/ Modifié le 20 septembre 201410 a par MaamuT
Posté(e) le 20 septembre 201410 a J'ai pas trop regardé de ce côté mais de toute façon, si les levels reviennent plus tard en ouvrant un four c'est parce que ça a updaté ton inventaire (les levels sont aussi dans l'inventaire) et que le serveur t'a renvoyé ce qui lui semblait être juste.
Posté(e) le 20 septembre 201410 a Oui, c'est ce que j'ai pensé, mes patates ont du refresh la variable des levels et le bon résultat s'est imposé par logique… Est-ce que je peux rejouer en 1.7.10 sans risquer de perdre mon inventaire on mon eder chest ?
Posté(e) le 20 septembre 201410 a La totalité du jeu se passe du côté du serveur. Le client ne fait qu'y accéder et afficher les informations que le serveur lui communique.
Posté(e) le 20 septembre 201410 a Ok, je vais tester ça, et gare à toi si je perds du stuff, tu va m’entendre Modifié le 20 septembre 201410 a par MaamuT
Posté(e) le 20 septembre 201410 a Salut ! (ouai ça fait longtemps ^^ ) Pour quand ce serveur ? ça fait assez longtemps que je vois "bientôt" (plusieurs semaines) . Donc pour quand exactement ? Et comment marche le lobby, j'ai pas envie de tout lire pour comprendre, quelqu'un peut me résumer les nouveautés, la date ect .. ?
Posté(e) le 20 septembre 201410 a bah essaye quand même de faire l'effort de tout lire il n'y a rien de bien compliqué
Posté(e) le 20 septembre 201410 a Y'a quand même 31 pages, et j'ai pas trop l'envie de tout passer ( y'a aussi des informations sur l'autre sujet je pense, j'en sais rien moi) fin bref si personne me donne deux trois infos je vais chercher par moi même ..
Posté(e) le 20 septembre 201410 a Salut ! (ouai ça fait longtemps ^^ ) Pour quand ce serveur ? ça fait assez longtemps que je vois "bientôt" (plusieurs semaines) . Donc pour quand exactement ? Et comment marche le lobby, j'ai pas envie de tout lire pour comprendre, quelqu'un peut me résumer les nouveautés, la date ect .. ? Le serveur sera prêt quand le passage du serveur en 1.8 sera effectif pour l'instant, on construit le lobby qui prend beaucoup de temps. Le lobby, lui sert de hub pour les différents mondes : _ incraft v1 fera office de musée; _recrutement testera les nouveaux joueur; _incraft v2, suivra les mêmes règles que incraft v1.
Posté(e) le 21 septembre 201410 a Tout n'est pas figé, mais voici ma vision des choses : Le lobby est comme un sas d'entrée pour le serveur, les joueurs arriveront là à chaque connexion avant de joueur sur une autre map. Comme dit Karta, il a un rôle communautaire parce que les joueurs des différentes maps s'y croiseront. Il permettra aussi de diffuser certains informations Recrutement est un serveur ouvert à tous les joueurs faisant une candidature. Il nous permettra de choisir parmi ces candidats les personnes avec qui nous souhaitons jouer sur INcraft V2. INcraft V1 sera toujours jouable. Je ne le vois pas comme un musée, il restera le serveur de jeu que je privilégierai. INcraft V2 accentuera les projets communs. Je serais même partisan d'interdire aux joueurs de partir s'exiler pour construire une base solo. Le plus gros défaut de la V1 selon moi : une map très grande et très peu dense. Pour ceux qui veulent construire leur coin à eux, je leur propose de le faire sur la V1 qui a encore plein de place pour ça. C'est mon point de vue, Karta n'était pas d'accord avec moi pour interdire les bases solo sur la V2. Modifié le 21 septembre 201410 a par iolivier
Posté(e) le 21 septembre 201410 a non incraftv2 ne suivra pas tout à fait les mêmes règles . Sinon j'ai enfin confirmation de ce que j'attendais au niveau du format de fichier de la 1.8 et de sa portabilité vers des formats plus gérable (genre SQL) etc. Ca veut dire qu'on peut commencer en 1.8 whitelisté vanilla et continuer ensuite sur un autre format en attendant que cette histoire se décante (j'ai eu quelques infos, la 1.8 continue à être développée mais hors l'histoire politique y'a des prises de tête sur des bugs à deux balles assez compliqués à réecrire). Sinon md5 a fixé ce qui nous posait le plus problème : joueur qui peuvent buguer depuis le client 1.8 et barre de vie souvent fausse car mal réactualisée. @olivier : pour les bases solo, j'ai réflechi depuis et je serais assez dans l'idée que ces bases existent mais n'aient vocation qu'à salle des coffres et aux équipements classiques de base (four auto, enchant, popo, petite ferme pour cultiver les essentiels mais rien au delà). EDIT : update de spigot en cours (je pense aussi que je tiens quelque chose pour automatiser les patchs). Le serv a choisi le meilleur moment pour faire un autocheck complet :(. EDIT 2 : update fait. Le patch est lent mais au moins on est sur du résultat :) Sinon je confirme que le serv a bien maintenant la capacité de redémarrer totalement tout seul après avoir pris le temps de save.
Posté(e) le 21 septembre 201410 a Auteur [...] Je suis d'accord pour l'exil, même si pour la v1 c'était obligatoire pour trouver quelque chose qui nous convienne (c'est plus tellement le cas sur la v2). Par contre, je continuerai à faire ma base de mon coté (à l'image de la v1 : isolé mais près du spawn). Surtout que j'ai déjà quelques idées mais qui nécessite énormément de place.
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