Aller au contenu

Messages recommandés

Hello, je viens déposer ma candidature pour vous rejoindre sur Minecraft.

 

Je ne suis pas inscrit (premium) depuis très très longtemps sur le site mais je le consulte depuis des années (page de démarrage since 2008, concernant Minecraft j'y joue depuis ses débuts périodiquement et depuis quelque temps j'ai une furieuse envie d'aller miner c'est donc tout naturellement que je me tourne vers vous pour m’accueillir dans un serveur multi avec une bonne ambiance et des personnes amicales (en patientant pour la livraison de mon Kimsufi ;)) J'ai déja de l'expérience sur serveur multi ayant rejoint quelques serveurs, mais l'essentiel de mon temps de jeu est surtout sur du multi auto-hébergé (Vanilla et FTB). 

 

Ettofons un peu tout ça, En vrai mon doux prenom est Kevin, j'ai 25ans et je suis actuellement en alternance pour niveau Master en Informatique (réseaux). Je suis passionnée de nouvelles technologies, de jeux vidéo et également de la culture Asiatique principalement Japonaise. En ce qui concerne les jeux vidéos mes genres de prédilection sont les RPG, et les MMO. Je voue un culte pour Zelda et toute ses déclinaisons.

 

Pour toute demande d'informations supplémentaires, consultez ma secrétaire ! :D

 

Mon nom d'utilisateur :

testiii



			
				


	Modifié  par Aekyros
	
	

			
		
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ayé, je vais enfin avoir plus de temps libre, on passe vous voir ce weekend avec les gamins, et je pense que l'on va commencer un petit village à trois sur le recrut' ;)

En passant, mon pote Nathis est passé plusieurs fois sur le V1 mais n'a jamais pu croiser quelqu'un du Staff pour discuter d'une éventuelle suite comme il lui avait été proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais avec un petit sourire en coin que comme d'habitude bukkit ne sortira pas dans la minute suivant la release vanilla quelques soient les circonstances. En l'état les updates se font par des patchs donc il faut que je fasse des bash pour ça ^^....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...