Aller au contenu

Next INpact v6 - Suggestions et discussions


P-A

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous.

 

Etant utilisateur du mode incognito, j'ai une remarque pour laquelle je ne sais pas s'il est possible d'agir ou non.

 

A la lecture d'une news contenant un lien vers une autre news du site, le fait de cliquer sur le lien ouvre celle-ci en mode classique et non incognito.

 

Slts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAA !!!

 

J'accède (ENFIN) au site ! Alors que sous Chrome 37 j'avais un plantage systématique, je viens de relancer Chrome avec la nouvelle v38 et là, MIRACLE le site s'affiche complètement !!!
 
Je ne sais pas ce qu'ils ont corrigé (dans Chrome) mais ça fait du bien !!! :)
 
EDIT : du coup, j'ai un petit signalement à faire : quand on affiche le formulaire de signalement via l'icône Warning de la barre supérieure, et qu'on clique dans l'article (par exemple pour sélectionner du texte), le formulaire disparaît... mais quand on le fait réapparaître, il est vide !!!
Du coup, obligé de faire comme avant : noter les corrections de texte dans un Notepad ouvert à côté du navigateur. :-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, obligé de faire comme avant : noter les corrections de texte dans un Notepad ouvert à côté du navigateur. :-/
 

 

Normalement, ça devrait être corriger dans la prochaine update ;)

Petit soucis sur Firefox (dernière version, la 33) :

Les lettrines des articles ne tombent pas sur une baseline (alors que sur Chrome oui).

 

Oui, j'avais commencer a trifouiller un petit script pour ça, car il semble que firefox aie un peu de mal avec la mise en forme des lettrines via CSS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Une idée en l'air pour le futur, on sait jamais ça pourrait brancher d'autres personnes, un système de favoris pour les commentaires ou une recherche dans les commentaires ?

 

Et un autre point pour pinailler :chinois: , sur la page de recherche les résultats empiètent un poil sur les 2 champs "Période :" (iceweasel 31.2.0 sous une Debian)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit soucis au niveau des titres de certains articles, avec l'affichage Liste illustrée en continu : quand ils sont très longs, ils passent sous l'indicateur de commentaires. Certains se poursuivent sur la ligne suivante, et les troncatures sont parfois curieuses. Comportement similaire sur les dernières versions de Firefox, Chrome, Opera et IE.

 

Le cas s'est présenté pour plusieurs articles aujourd'hui :

  • Stéphane Richard : Netflix « un peu décevant », la neutralité du net un « attrape-couillon »
  • Police et gendarmerie face aux débordements de leurs agents sur les réseaux sociaux
  • Le gouvernement dévoile son projet de loi sur les œuvres orphelines et les droits voisins
  • Répondez à quelques questions pour nous aider à savoir qui sont les lecteurs de Next INpact

b9d498da-981e-4110-a250-840bf7241095.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug au niveau de la colonne de droite sur la page d'accueil lorsque le titre de news est court et tient sur une ligne :

http://img15.hostingpics.net/pics/506902Capturedu20141021235555.png

 

 

Et on aura la possiilité de remettre un gif animé en avatar comme avant ?

Pour le moment ça me met « Impossible de charger une image inférieure à 215 pixels » quelque soit la taille de mon gif.

(D'ailleurs c'est 215px de large ou 215px au total ?)

 

Et même genre de problème, mais avec des titres trop long :

http://img15.hostingpics.net/pics/602648Capturedu20141023203158.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné, mais il se trouve qu'il est impossible de formater du texte à l'intérieur d'une citation (commentaire cité).

Genre, mettre du gras sur une portion de texte..

 

Serait-il possible de retrouver cette fonctionnalité ?:)

 

(Win 8.1, Firefox 32.0.3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une remarque que je n'avais jamais pensée à remonter tellement ça fait des années que ça ne marche pas :

http://www.nextinpact.com/voir-offre/142528350735817041/3631

Vos redirections de bons plans, elles ne passent pas le proxy entreprise (Veuillez patienter pendant la redirection ... ; tout comme les webfonts hébergés NXI toujours invisibles, rappel), donc pourriez-vous envoyer en clair le lien "bon plan" d'une manière ou d'une autre ?

:merci:

Avez-vous prévu de faire quelque chose pour les redirections de bons plans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu que le sujet concernant les abo premium a été fermé et que 2 mois après je n'ai pas de réponses, je répète ici :

 

 

Bonsoir à tous :)

 

Depuis quelques jours (semaines) mois, mon adresse mail @inpactien.com ne fonctionne plus, lorsque je relève mes emails via thunderbird, j'ai droit à un timeout !

De plus, en allant sur http://www.inpactien.com/ .... bah voyez par vous même ^^

Est-ce un effet de bord de la future V6 ?

 

@ bientôt

 

Si vous avez décidé de ne plus proposer d'email @inpactien.com, dite le, histoire que j’arrête d'attendre comme un idiot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque détail :

Quand on regarde l'historique on voit pas les commentaires récents.

Sur les news d'il y a plus d'un an les commentaires ne se chargent pas.

Je sait pas si c'est volontaire ou pas, mais les réponse avec le bouton répondre a un commentaire filtré sont visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute l'équipe.

J'aurai une petite critique concernant les nouveaux commentaires.

Quand on garde l'affichage classique, et qu'il y a une réponse à une autre personne, vous avez ajouté un bouton permettant de voir le message initial.

Le problème c'est que quand on clique dessus, on est renvoyé vers ce message, mais on perd la réponse. Il faut donc la rechercher dans les commentaires (J'espère etre assez claire).

 

Serait-il possible d'afficher directement le message initial dans la réponse, plutôt que de ce déplacer dans les commentaires ?

Ou au moins ajouter un bouton qui nous renvoie sur la réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à toute l'équipe.

J'aurai une petite critique concernant les nouveaux commentaires.

Quand on garde l'affichage classique, et qu'il y a une réponse à une autre personne, vous avez ajouté un bouton permettant de voir le message initial.

Le problème c'est que quand on clique dessus, on est renvoyé vers ce message, mais on perd la réponse. Il faut donc la rechercher dans les commentaires (J'espère etre assez claire).

 

Serait-il possible d'afficher directement le message initial dans la réponse, plutôt que de ce déplacer dans les commentaires ?

Ou au moins ajouter un bouton qui nous renvoie sur la réponse ?

 

 

Comme dit plus haut, on va rajouter un petit tooltip contenant le post au passage de la souris sur la zone de réponse ;)

 

 

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux chers NextInpacteurs,

Un petit désir, au sujet des flux RSS complets:  ce serait très sympa d'avoir le sous-titre des articles quelque part dans le flux RSS, par exemple dans le corps des articles. En effet, on manque plein de jeux de mots en lisant les niouzes dans un aggrégateur RSS. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Comme plusieurs d'entre nous l'avions déjà signalé, la version 6 de NexInpact (qui, sur PC, est un bonheur) est une pure horreur sur tablette. Je réitère les remarques que j'avais déjà formulé lors de la bêta (ma tablette est un iPad 3, connexion ADSL 750 ko/s) :

-Chargement hyper long de la page principale

-Scrolling très saccadé qui freeze (plusieurs secondes) tous les 200-300 pixels

-Scrolling trop "sensible" : pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet il faut rester le doigt environ 2 secondes, mais le moindre mouvement de quelques micromètres (j'exagère à peine) annule l'action et fait scroller la page. C'est le seul site qui me fait ça

-Rechargement fréquent et aléatoire de la page principale

-Perte trop fréquente du login/mot de passe. Je ne sais pas si c'est NXI ou Safari le problème, mais je dois les retaper tous les soirs, alors maintenant je ne m'identifie même plus.

 

Sérieusement, j'en viens à me demander si je vais pas arrêter de consulter NXI tranquillement dans mon lit car ça m'énerve tellement que je ne fais même plus gaffe à ce que je lis.

 

Alors j'espère qu'il est prévu d'alléger fortement le design en version mobile parce que bon, là .... Donnez-moi envie de renouveler mon abonnement aussi :/

 

Nozalys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une autre petite suggestion nouvelle (désolé je n'ai pas eu le courage de lire les 50 pages) :

 

- Quand l'image dédiée est activée, avoir l'icône pour pouvoir la réduire, comme dans le mode optionnel. Cela permet de la voir toujours et gagner de la place pour la lecture ensuite si besoin (suivant la machine par exemple).

 

J'ai bien essayé la version désactivée par défaut mais du coup je me rendais compte que 4 fois sur 5 je cliquais pour la voir en grand avant de la réduire à nouveau.

 

Bon c'est une suggestion au cas où, je trouve la v6 vraiment bien pensée sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Voici le petit patch notes du jour :

 

  • Ajout du mode de fil de discussion. Vos retours sont les bienvenues sur cette fonctionnalité
  • Ajout d'une sauvegarde automatique dans l'éditeur de commentaire. Cela permet notamment de naviguer entre les pages sans perte de vos proses ;)
  • Ajout d'un bouton "Recharger" dans les commentaires
  • Ajout d'un tooltip au hover sur l'indicateur visuel de réponse
  • Correctifs d'affichage sur les périphériques tactiles
  • Correctifs mineurs divers

Merci d'avance pour vos avis / retours sur les nouvelles fonctionnalités implémentées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...