Aller au contenu

Next INpact v6 - Suggestions et discussions


P-A

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Sur la V6, je peux me citer (ce qui plaît à mon esprit narcissique) mais je ne peux pas (plus ? J'avais souvenir de l'avoir fait il y a quelques jours) citer quelqu'un d'autre.

 

Pendant que j'y pense mais je crois que cela a déjà été remonté. Je vois les notifications quand je suis cités une fois que j'ai cliqué sur le bouton notification mais lui reste toujours à 0 et ne change pas de couleur alors que je n'ai pas encore regardé les notifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas interessé par les actus de la catégorie "Bons plans".

Comment faire pour ne plus les afficher dans mon fil d'actualités ?

 

Tu décoches le logo "étiquette", sur la page d'accueil (à droite de "la high-tech en continu)

 

EDIT : sinon la coupe "Les actualités les plus populaires" est toujours sur fond blanc, avec le thème sombre. Idem avec "En continu" dans une actu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un petit souci quand on n'accepte pas les cookies : quand on essaie de se connecter, il ne se passe rien. En fait, le serveur renvoie une erreur 500 lors de la requête Ajax, mais aucun message d'erreur n'est affiché sur l'interface. Evidemment, je ne m'attends pas à me retrouver connecté si je n'accepte pas les cookies, mais je pense que l'erreur 500 n'est peut-être pas normale. Et puis, des fois j'oublie la politique de cookies de mon navigateur, donc un message d'erreur est le bienvenu pour me le rappeler. :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit bug:  quand on ouvre une actualité, il faut faire 2 fois retour pour retourner à l'accueil ( Opera/IE/FF )  
Et seulement sous Opera( j'ai pas chrome sous la main pour tester) la liste des actualité s'affiche (avec les lien visité en gris) puis se recharge et on perd l'affichage ' lien visité' ( je suis en mode "Liste illustrée en continu")

Lors de l'edition des commentaires, si on copie colle une citation le rendu est beau, mais quand on submit c'est tout pété (soucis de copier coller + wisiwyg )

Aussi, depuis la v6 on as perdu la possibilité de chercher un Inpactien ( oui certains on régulièrement des avis intéressant, il y as pas que des troll sur NXI :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un petit souci quand on n'accepte pas les cookies : quand on essaie de se connecter, il ne se passe rien. En fait, le serveur renvoie une erreur 500 lors de la requête Ajax, mais aucun message d'erreur n'est affiché sur l'interface. Evidemment, je ne m'attends pas à me retrouver connecté si je n'accepte pas les cookies, mais je pense que l'erreur 500 n'est peut-être pas normale. Et puis, des fois j'oublie la politique de cookies de mon navigateur, donc un message d'erreur est le bienvenu pour me le rappeler. :dd:

 

 

petit bug:  quand on ouvre une actualité, il faut faire 2 fois retour pour retourner à l'accueil ( Opera/IE/FF )  

Et seulement sous Opera( j'ai pas chrome sous la main pour tester) la liste des actualité s'affiche (avec les lien visité en gris) puis se recharge et on perd l'affichage ' lien visité' ( je suis en mode "Liste illustrée en continu")

Lors de l'edition des commentaires, si on copie colle une citation le rendu est beau, mais quand on submit c'est tout pété (soucis de copier coller + wisiwyg )

Aussi, depuis la v6 on as perdu la possibilité de chercher un Inpactien ( oui certains on régulièrement des avis intéressant, il y as pas que des troll sur NXI :p )

 

 

Hello, 

dans la rubrique des bons plans avec le mode "dernière minute" activé, le texte "Aucun bon plan n'a été trouvé avec ces critères" apparait en noir quant on utilise le thème sombre.

 

Merci pour vos remontées, on corrige tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avoue que sur la V6, le bouton "accueil", me manque  :reflechis:  surtout si l'on vient de lire et commenter une news.

 

Cliquer sur le logo revient au même, mais me parait moins évident.

 

Sur fond sombre parfois les texte écrit en bleu marine, gris foncé... sont difficile à lire.

 

Merci pour un très beau travail.

 

Sur le forum : l'habillage choisi n'est pas mémorisé, je doit toujours redemander mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une raison que je ne saisis pas, v6 ne retient pas mon login. Dès que j'ouvre un nouvel onglet, je suis reparti pour me relogger.

Aucun souci de ce genre avec l'ancienne mouture.

 

Suis sous IE11 (Win 8.1).

 

Sinon, pour le forum, j'ai sélectionné fond noir (je préfère blanc sur noir), mais même si mes paramètres sont enregistrés, je reste en noir sur blanc, rien ne change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petites choses à propos des commentaires :

 

  • Je sais bien que c'est une histoire de bdd et pas d'interface, mais serait-il possible de passer les commentaire en utf-8 ? J'ai ressenti le besoin de taper du japonais plusieurs fois. :chinois:
  • Serait-il possible d'ajouter un mode "source" (non WYSIWYG) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les vignettes dans la colonne de droite quand on est en mode Liste !

 

Par contre du coup ça m'a fait tilter : voir apparaître une news qui date de 30s en arrière dans la colonne appelée "Les actualités les plus populaires" on se dit qu'on se moque un peu de nous et que les résultats sont truqués  :p

Alors David a déjà expliqué que c'était un mécanisme complexe derrière et pas seulement le nombre de clics qui déterminait ce qui apparaissait dans cette colonne, mais du coup peut-être que le nom est un peu maladroit ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite coquille sur la page d'abonnement :

 

http://www.nextinpact.com/abonnement?utm_source=pcinpact&utm_medium=header&utm_campaign=premium

 

"Un T-shirt édition Premium

Si vous vous abonnez pour un ou deux ans, vous pouvez commander un T-shirt édition spéciale abonnés au tarif préférentiel de 15 €. Celui-ci diffère de ceux que nous faisons gagner chaque jour. Il est disponible en blanc ou en noir. Si vous optez pour un abonnement Premium d'une durée de deux ans, il vous sera proposé au tarif préférentiel de 10 €."
 
Ah, le bon vieux temps où on jetait l'argent par les fenêtres pour offrir des Tshirts sans penser à la manne publicitaire du Net qui allait forcément se tarir... :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

malgré les multiples relectures, il peut arriver qu'un "bug" se glisse dans un article (faute de frappe, accord oublié ou mot oublié lors de la reformulation d'un texte importé, genre communiqué). J'en ai vu, sur NxI, j'en vois régulièrement dans d'autres sites.

Et si vous permettiez à vos visiteurs (ou aux visieurs abonnés) de signaler ces petites coquilles ?

J'ai vu, sur d'autres sites d'information, la possibilité de signaler un tel bug, via un formulaire accessible depuis un lien en fin d'article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEp possible sur v5 et v6 

656371pcierror.png

 

Par contre, je sais pas si c'est moi qui me mélange les crayons ou pas, mais le forum n'était pas plus mis en avant sur les versions précédentes? (ça fait quelques semaines que je suis pas allé sur la v6).

Y avait pas un lien avant dans le menu du haut?

Car perso là, si on voit pas la mini icone à droite, les seuls liens vers le forum sont tout en bas. Ou alors j'ai raté un truc :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rencontrer un bug avec le contenu abonné.

 

Je ne suis pas abonné et je peux lire le dossier sur le Cloud Souverain en entier sur la V6 alors que ce n'est pas possible sur la V5 :chinois:

 

Ce n'est pas possible sur le dossier des nouveautés iOS 8 par exemple ;)

 

Merci pour le signalement, on va regarder ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...