Aller au contenu

Next INpact v6 - Suggestions et discussions


P-A

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est moi ou P-A a déserté le thread ?

 

P-A est un être humain, soit il lit et répond, soit il code, mais pas les deux en même temps :) S'il faut plusieurs jours pour corriger certains soucis (qu'il lui faut d'abord reproduire pour savoir comment corriger), t'auras des nouvelles quand il aura fini ;)

 

Surtout que la MEP est prévue demain -> derniers correctifs et vogue la galère ;)

 

Oui désolé pour le manque de retours, c'est un peu le rush ;)

 

Par contre, pour vous rassurer (ou pas), on ne releasera pas la v6 aujourd'hui. vous pourrez tout de même découvrir l'interface de gestion de compte  :chinois:

Ca donne ca donc : 131740SteveBallmerCHOUQUETTE.jpg

 

 

C'est le truc le plus dégueulasse que j'ai jamais fait sur photoshop :transpi:

:incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:

 

Merci pour cette barre de rire  :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé pour le manque de retours, c'est un peu le rush ;)

 

Par contre, pour vous rassurer (ou pas), on ne releasera pas la v6 aujourd'hui. vous pourrez tout de même découvrir l'interface de gestion de compte  :chinois:

:incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:

 

Merci pour cette barre de rire  :francais:

oh l'autre il fout rien ! pfff il passe sont temps à tripoter Harou !  :devil:  :devil:  :devil:  :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs bugs au niveau des commentaires et notifications. J'en ai déjà signalé certains, mais je refais un gros paquet :-)

Je suis sous Firefox 32.0.3 et Windows 7 64bits :

  • Quand je clique sur le nombre de commentaires non lus (+ X ) en haut de l'article ou dans la colonne de droite "en continu", j'ai ma barre d'outil de rédaction de commentaire qui apparait en double.
  • La notification des réponses à mes commentaires restent désespérément à 0, bien que j'ai pourtant des réponses. Quand je clique sur les notifications, tout va bien, on me donne le bon nombre de notifications et les bons liens mais dès que le panel se referme, ça repasse à zero
  • Quand je clique sur "votre commentaire" dans les notifications justement, les boutons +1 / -1 pour les commentaires de l'actu qui s'ouvre n'apparaissent plus, que je passe la souris sur le commentaire ou non.
  • edit ajout : Il y a un bel accent sur le a de "XXX à cité votre commentaire" dans les notifications qui ne devrait pas exister

J'avoue que je n'ai pas relu forcément tous les messages de ce fil, du coup certains trucs ont peut-être déjà été (re)notifié et pris en compte.

 

Et bon courage pour le rush final :-)

 

PS: j'espère que les gens vont se mettre à utiliser les +1 / -1 des commentaires vu la fréquence à laquelle cela était demandé sur les versions précédentes, mais pour l'instant sur la beta, c'est le calme plat sur cette fonctionnalité :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Mise à jour de la v6 beta ce jour :

 

  • Augmentation de la durée de vie du cookie de connexion à 30 jours 
  • Le bouton "Nouvel élément" de la SideBar ne clignote plus quand il y a un nouvel élément
  • Multiples correctifs CSS
  • De nouveaux designs sont disponibles pour nos abonnés Premium
  • Suite au retour de nombreux INpactiens, la fonctionnalité de vote sur les commentaires à été retirée. Il est fort possible que le système revienne dans le futur, mais sous une autre forme. Nous préférons réfléchir à un système plus pertinent plutôt que de lancer en l'état.

Quand je clique sur le nombre de commentaires non lus (+ X ) en haut de l'article ou dans la colonne de droite "en continu", j'ai ma barre d'outil de rédaction de commentaire qui apparait en double.

 

Est-ce que tu pourrai vider ton cache navigateur et retenter ?

 

La notification des réponses à mes commentaires restent désespérément à 0, bien que j'ai pourtant des réponses. Quand je clique sur les notifications, tout va bien, on me donne le bon nombre de notifications et les bons liens mais dès que le panel se referme, ça repasse à zero

Le système de notif n'est pas encore tout à fait terminé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu pourrai vider ton cache navigateur et retenter ?

 

 

Ca ne change rien :p

 

J'en profite pour te signaler également qu'il y a 2 heures de décalage entre le temps réel et le temps indiqué dans la notification. Une histoire d'heure GMT je pense, vu que je viens de m'auto citer dans une niouse et qu'on m'indique que je l'ai fait en fait il y a 2 heures :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P-A est un être humain, soit il lit et répond, soit il code, mais pas les deux en même temps :) S'il faut plusieurs jours pour corriger certains soucis (qu'il lui faut d'abord reproduire pour savoir comment corriger), t'auras des nouvelles quand il aura fini ;)

 

Ah mais c'est que je m'inquiétais moi, je me disais "ça y est, il craqué, il a pris la fuite en laissant la beta en plan..."

 

PS: j'espère que les gens vont se mettre à utiliser les +1 / -1 des commentaires vu la fréquence à laquelle cela était demandé sur les versions précédentes, mais pour l'instant sur la beta, c'est le calme plat sur cette fonctionnalité :p

 

En l'état c'est sans intérêt : il faut impérativement proposer un affichage par thread et votes pour que ça serve à quelque chose. Là c'est juste une info inutile et encombrante. 

 

  • Suite au retour de nombreux INpactiens, la fonctionnalité de vote sur les commentaires à été retirée.

 

:pleure:

 

Il est fort possible que le système revienne dans le futur, mais sous une autre forme. Nous préférons réfléchir à un système plus pertinent plutôt que de lancer en l'état.

 

Ah ! tout n'est pas perdu !

 

J'en profite pour te signaler également qu'il y a 2 heures de décalage entre le temps réel et le temps indiqué dans la notification. Une histoire d'heure GMT je pense, vu que je viens de m'auto citer dans une niouse et qu'on m'indique que je l'ai fait en fait il y a 2 heures :-)

Ca n'affecte pas que les notifs, la liste des articles est également INpactée.

Mais on ne va pas charger la mule vu que pour le moment NXi est en carafe, et que ladite mule doit transpirer sévère... j'aimerai pas être à côté  :dd:

 

Edit : NXi est de retour. Et le bug d'horodatage n'affecte pas la barre latérale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En l'état c'est sans intérêt : il faut impérativement proposer un affichage par thread et votes pour que ça serve à quelque chose. Là c'est juste une info inutile et encombrante. 
 

 

Pour le moment, on se concentre surtout sur l'affichage par thread. Par vote, on verra ce que l'on décide au final  :chinois:

 

Ca n'affecte pas que les notifs, la liste des articles est également INpactée. Mais on ne va pas charger la mule vu que pour le moment NXi est en carafe, et que ladite mule doit transpirer sévère... j'aimerai pas être à côté 

 

Cloudflare a eu un petit hoquet ;)

 

Pour ce qui est des notifs, les correctifs seront déployés demain ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, on se concentre surtout sur l'affichage par thread. Par vote, on verra ce que l'on décide au final  :chinois:

 

Pas idiot d'y aller par étapes successives, d'autant que ça doit déjà pas être simple de produire un affichage lisible lorsque les threads s'approfondissent.

 

J'imagine la galère pour y rajouter l'affichage par vote, mais ce serait sympa si ça pouvait s'approcher de Reddit.

(genre : NXi, come for the news, stay for the chouquettes  :doge:  ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors deux petits trucs avec l'ouverture du système de gestion de compte :

- Comment on commande un t-shirt pour les anciens déjà inscrit/abonnés/premium? :D Ca arrive bientôt, j'ai cherché comme un grand :)

- Pour ma part sur la page il y a bien marqué que je suis en abonnement premium mais la colonne choisie à droite est celle des abonnés. Rien de grave donc :D

955401pciabbo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...