Aller au contenu

Next INpact v6 - Suggestions et discussions


P-A

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

 

  • Pas de soucis ici, quelle navigateur, quelle version ? Mais je pense que tu confonds peut être déborder avec le fait que ce soit un carrousel ;)
  • Tu bloques les webfonts, du coup tu ne les vois pas

 

Pourquoi ne pas les faire charger depuis un domaine NXi ? Comme ça, pas de soucis avec un bloqueur de pubs. A moins que ça soit un souci de droits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas les faire charger depuis un domaine NXi ? Comme ça, pas de soucis avec un bloqueur de pubs. A moins que ça soit un souci de droits ?

C'est le cas. Après je ne suis pas responsable du comportement des bloqueurs en tous genre ;) on verra ce que l'on peut faire, mais le souci ne vient pas de chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les modifs du jour !

 

Le mode compact est exactement comme je le voulais ! :iloveyou:

 

Question: quand vous dîtes: en continu, ça signifie que les news se rajoute automatiquement ou rien à voir ?

 

Que c'est chronologique. Pour l'ajout automatique, on va se concentrer sur la colonne de droite en mode vignettes, mais je pense que rien n'empêche de l'appliquer aussi assez facilement aux modes liste / compact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me tenterait bien l'ajout des news automatique dans le mode compact, ça m'éviterait de faire des F5 pour voir les nouvelles news :-)

 

Mais c'est loin d'être une priorité. J'ai l'habitude :-)

 

C'est déjà le cas sur la v5 ;) Après je ne sais pas où en est l'intégration et où ce sera appliqué en premier, je ne veux pas faire de fausse promesse ;) M'enfin j'en rediscuterai avec PA :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le flux RSS de la v6 est déjà fonctionnel ?

 

Il n'a pas l'air de s'afficher dans mon Firefox, et mon lecteur de flux RSS n'en veut pas non plus. Avant d'investiguer j'aimerais m'assurer que le flux ne soit pas encore en développement chez vous.

 

Sinon ça devient de plus en plus difficile de retourner sur la v5 pour moi, j'aime de plus en plus la v6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le flux RSS de la v6 est déjà fonctionnel ?

 

Il n'a pas l'air de s'afficher dans mon Firefox, et mon lecteur de flux RSS n'en veut pas non plus. Avant d'investiguer j'aimerais m'assurer que le flux ne soit pas encore en développement chez vous.

 

Sinon ça devient de plus en plus difficile de retourner sur la v5 pour moi, j'aime de plus en plus la v6 :D

 

Oui, mais il n'y a pas de raison de changer l'URL du flux RSS ;) De toutes façons le lancement final ne tardera plus trop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il n'y a pas de raison de changer l'URL du flux RSS ;) De toutes façons le lancement final ne tardera plus trop. 

 

Ok, en fait je voulais utiliser ce flux pour que les liens pointent vers la v6 et éviter d'arriver sur la v5 en cliquant sur un lien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, en fait je voulais utiliser ce flux pour que les liens pointent vers la v6 et éviter d'arriver sur la v5 en cliquant sur un lien :)

 

Oui je me doute :p Dans tous les cas le RSS fonctionne, mais ce ne sera plus le cas après le lancement du nouveau site, d'où ma remarque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super update ! Le thème sombre :iloveyou:  ! 

 

Concernant les petites corrections, il y a la flèche permettant de découvrir les autres sites qui est noire au survol (comme le bouton du forum) :

 

NextINpact-GTAOnlinenestpluscompatibleav

 

Autre chose, je pense qu'il serait intéressant d'avoir les noms de sites sous les logos (même si ça apparaît au survol, pour les écrans tactiles par exemple cela pose un souci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le theme sombre :iloveyou::iloveyou::iloveyou: !

 

1] Comme pour le bouton forum et les autres sites du groupe, quand je vais dans "parametres" > "options d'affichage" > "nombre de commentaires par page", la liste ("10","20","50", "100") est noir sur fond fonce, pas evident a lire.

 

2] Toujours avec le theme sombre, la liste deroulante a cote de "mode d'affichage", tranche un peu trop: Blanc sur fond fonce.

 

3] l'icone de chargement avec le nouveau logo, a un detourage un peu grossier avec le fond sombre.

 

 

Continuer comme ca :yes:

 

PS: desole pour les accents (clavier qwerty)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super update ! Le thème sombre :iloveyou:  ! 

 

Concernant les petites corrections, il y a la flèche permettant de découvrir les autres sites qui est noire au survol (comme le bouton du forum) :

 

Autre chose, je pense qu'il serait intéressant d'avoir les noms de sites sous les logos (même si ça apparaît au survol, pour les écrans tactiles par exemple cela pose un souci)

 

Le souci étant que LIDD et Les offres internet, ça ne prend pas la même place :p Mais on y pense oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le menu pour accéder à l'ensemble des sites du groupe bug chez moi. Au lieu d'apparaître en carré, les icones sont l'une au-dessus de l'autre (genre une marge un poil trop juste et ça casse tout).

ogj9.png
 
Pour l'hommage à HADOPI, c'est magique :D Bravo !
 
Edit : j'en oublie la version de mon navigateur : Safari 7.0.6 (9537.78.2) sur Mac OS X 10.9.4
 
Edit 2 : la barre latérale passe en gras lorsqu'elle n'est plus fixée à la page (et redevient en normal lorsqu'elle est de nouveau fixée à la page).
 
Edit 3 : est-il prévu de mettre les commentaires en écriture sur la beta ou c'est définitivement "non" ?
 
Edit 4 : est-il possible de mettre à jour les commentaires en direct (au lieu de devoir rafraichir la page) ou ce n'est pas prévu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retourner sur la V6 et donc de remarquer l'ajout du mode d'affichage «liste supra-compacte».

Merci à l'équipe c'est exactement ce que j'attendais, avec la séparation entre chaque news, la couleur de la rubrique, les commentaires à droite et la séparation par jour comme sur l'ancienne version tout est nickel  :chinois:

Pour chipoter je dirais que la nouvelle police est un peu moins lisible que sur la v5 mais c'est assez anecdotique.

 

En plus avec le thème sombre ça rend bien, c'est très propre :)

Je suis maintenant très satisfaite de cette v6 j'ai hâte de voir l'écriture/édition des commentaires :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose (je ne sais pas si cela a déjà été signalé), quand les 4 boutons sont activés (Actualités + Tests + BP + RSS perso), et qu'on reclique sur l'un d'entre eux, il reste actif et ce sont les autres qui se désactivent. Je trouve ce comportement bizarre, a priori s'il est actif et que je reclique, il devrait se désactiver, et les autres ne pas bouger (puisque je ne les clique pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le menu pour accéder à l'ensemble des sites du groupe bug chez moi. Au lieu d'apparaître en carré, les icones sont l'une au-dessus de l'autre (genre une marge un poil trop juste et ça casse tout).

 

Pour l'hommage à HADOPI, c'est magique :D Bravo !

 

Edit : j'en oublie la version de mon navigateur : Safari 7.0.6 (9537.78.2) sur Mac OS X 10.9.4

 

Edit 2 : la barre latérale passe en gras lorsqu'elle n'est plus fixée à la page (et redevient en normal lorsqu'elle est de nouveau fixée à la page).

 

Edit 3 : est-il prévu de mettre les commentaires en écriture sur la beta ou c'est définitivement "non" ?

 

Edit 4 : est-il possible de mettre à jour les commentaires en direct (au lieu de devoir rafraichir la page) ou ce n'est pas prévu ?

 

Tu peux vérifier que tu n'as aucun zoom et me faire une capture pour le menu du site ?

 

Ton edit 2 : j'ai rien compris :D

Pour les commentaires, pas pour le moment, on verra la procédure pour la mise en place. On en reparlera.

C'est prévu, mais plus tard comme dit plus tard.

 

 

Je viens de retourner sur la V6 et donc de remarquer l'ajout du mode d'affichage «liste supra-compacte».

Merci à l'équipe c'est exactement ce que j'attendais, avec la séparation entre chaque news, la couleur de la rubrique, les commentaires à droite et la séparation par jour comme sur l'ancienne version tout est nickel  :chinois:

Pour chipoter je dirais que la nouvelle police est un peu moins lisible que sur la v5 mais c'est assez anecdotique.

 

En plus avec le thème sombre ça rend bien, c'est très propre :)

Je suis maintenant très satisfaite de cette v6 j'ai hâte de voir l'écriture/édition des commentaires :p

 

Je n'avais pas fait de retour concernant la V6 vu que la plupart des éléments qui me chagrinait avait été mis en lumière par tout le monde. Mais l'ajout de la liste supra-compacte me convainc définitivement de cette version ! :p

 

:D

 

Sur le thème noir, le logo "En continu" (la pendule) et "Le meilleur de l'actualité" (une coupe) sont encore sur le thème blanc (icône sombre sur fond clair).

 

Je transmets :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux vérifier que tu n'as aucun zoom et me faire une capture pour le menu du site ?

 

Ton edit 2 : j'ai rien compris :D

Pour les commentaires, pas pour le moment, on verra la procédure pour la mise en place. On en reparlera.

C'est prévu, mais plus tard comme dit plus tard.

 

Le problème avec le menu (+ réglage du zoom à 0):

ogj9.png8ryf.png

 

 

Le problème avec la barre latérale :

Avant (arrivée sur la home) / après (défilement de la home)

gw49.png6zgk.png

 

Rappel du navigateur/OS : Safari 7.0.6 (9537.78.2) sur Mac OS X 10.9.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour toutes et tous,

  • Thème sombre
  • Nouveau mode compact en complément du mode par liste / vignettes
  • Le footer est plus compact
Rahhhhhh, bravo pour le travail sur les versions compactes :) 

 

C'est le cas. Après je ne suis pas responsable du comportement des bloqueurs en tous genre ;) on verra ce que l'on peut faire, mais le souci ne vient pas de chez nous.

Oui et non. Si les fonts sont chez vous plutôt que sur le site externe https://pcinpact.blob.core.windows.net, ça règle le problème directement ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. Si les fonts sont chez vous plutôt que sur le site externe https://pcinpact.blob.core.windows.net, ça règle le problème directement ;)

 

Ce qui est chez nous en fait :D Mais on verra si on peut faire apparaître ça comme sur le domaine nxi pour régler le souci en amont (mais ça reste stupide de bloquer ce domaine, c'est un peu comme bloquer S3 chez Amazon...)

 

Le problème avec le menu (+ réglage du zoom à 0):

 

Rappel du navigateur/OS : Safari 7.0.6 (9537.78.2) sur Mac OS X 10.9.4

 

Vu que j'ai le même sur iPad avec Safari, je pense que ça vient de ça Je note pour qu'on règle ça dans une passe de vérification avec Safari :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...