Aller au contenu

Next INpact v6 - Suggestions et discussions


P-A

Messages recommandés

Rhaa, lovely !!

 

Bravo et chapeau pour le boulot ! :chinois:

 

Retours perso sur le visuel (j'arrive et n'ai lu que ~ 1/3 des réponses, donc  :pastaper:  si cela a déjà été signalé ) :

 

- Thème sombre : super, juste le gris de la police pour les citations dans les commentaires qui est trop sombre, les rendant difficilement lisibles.

 

- Couleur pour les nouveaux commentaires (le nombre) : même pb que le gris susmentionné, en moins prononcé toutefois.

 

- Logo + favicon : wadafock ce hideux triangle orange en lieu et place du superbe anneau vu en perspective (honest, z'avez vu la tronche de la favicon) ? C'est n'imp :ng:

 

 

ETA : il y a manifestement un blème avec le transfert de ma photo-avatar depuis NxI.com vers le forum. Soluce ? [réglé].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Allez pour le coup j'ai franchi le pas vers le Premium ;)

 

:love:

 

Rhaa, lovely !!

 

Bravo et chapeau pour le boulot ! :chinois:

 

Retours perso sur le visuel (j'arrive et n'ai lu que ~ 1/3 des réponses, donc  :pastaper:  si cela a déjà été signalé ) :

 

- Thème sombre : super, juste le gris de la police pour les citations dans les commentaires qui est trop sombre, les rendant difficilement lisibles.

 

- Couleur pour les nouveaux commentaires (le nombre) : même pb que le gris susmentionné, en moins prononcé toutefois.

 

- Logo + favicon : wadafock ce hideux triangle orange en lieu et place du superbe anneau vu en perspective (honest, z'avez vu la tronche de la favicon) ? C'est n'imp :ng:

 

 

ETA : il y a manifestement un blème avec le transfert de ma photo-avatar depuis NxI.com vers le forum. Soluce ?

 

On regarde ça lundi ;)

 

Certaine page ne sont pas très lisible avec le thème sombre: exemple celle des lidd ;)

Texte en noir sur fond gris, ça passe mal :D

 

Oui les modules en iFrame restent affichés en v5 ;) Mais on retouchera pour que ce soit ok en v6 :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

  • Nouveau mode compact en complément du mode par liste / vignettes

 

 

Ne fonctionne pas chez moi. Quel que soit l'option que je sélectionne, ca affiche brièvement "Mise en place de l'affichage xxxxx" et au final ca réaffiche le mode "vignette".

 

Testé sur:

  • Opera 12
  • Opera 25
  • Internet Explorer 11

 

(win7 x64, aucune extension/plugin dans les navigateurs)

 

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Alors j'ai une petite remarque pour la page d'historique des commentaires dans mon profil.

 

en thème "noir", le texte des commentaires précédents et simplement illisible (en noir sur noir). Ce serait bien de le mettre en blanc pour le coup !

 

Mais sinon c'est une super V6 !! Perso j'adore ! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fonctionne pas chez moi. Quel que soit l'option que je sélectionne, ca affiche brièvement "Mise en place de l'affichage xxxxx" et au final ca réaffiche le mode "vignette".

 

Testé sur:

  • Opera 12
  • Opera 25
  • Internet Explorer 11

 

(win7 x64, aucune extension/plugin dans les navigateurs)

 

:zarb:

 

Corrigé dans la prochaine étape de la beta prévue pour ce matin  :chinois:

 

Bonjour à tous,

 

Alors j'ai une petite remarque pour la page d'historique des commentaires dans mon profil.

 

en thème "noir", le texte des commentaires précédents et simplement illisible (en noir sur noir). Ce serait bien de le mettre en blanc pour le coup !

 

Mais sinon c'est une super V6 !! Perso j'adore ! :iloveyou:

 

 

Quand on va sur le profil de quelqu'un, ses commentaires sont en noir. Pour le thème sombre, c'est pas vraiment lisible ... :transpi:

 

Comme dit par David précédemment, on continue activement à travailler sur les différents thèmes. Une partie des bugs qui concernent le thème sombre sont corrigés dans la version à venir dans la matinée.

Erreur 404 :)

 

Une date de release pour poster un commentaire ?

 

When it's done  :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu énonces, je le vois dans "Les actualités les plus populaires" ... :transpi:

 

Oui je vois bien mais c'est une question de proportions, pas d'accès direct. Les articles les plus populaires ne sont pas forcément les derniers non plus.

Suis architecte, et je passe mes journées à tout dessiner en fonction des proportions (le nombre d'or étant le mètre étalon) et même en option dans les options utilisateurs, je trouve que ça serait cool de proposer les 6 derniers articles en tuiles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà indiqué ça, mais ça ne semble pas avoir été retenu : il n'y a plus de numérotation des commentaires ni de lien vers un commentaire, pas pratique quand on veut envoyer un commentaire à quelqu'un ou le lier dans une autre news. Et puis, des fois, je retiens le numéro où j'en étais pour y revenir plus tard ou revenir le citer à posteriori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà indiqué ça, mais ça ne semble pas avoir été retenu : il n'y a plus de numérotation des commentaires ni de lien vers un commentaire, pas pratique quand on veut envoyer un commentaire à quelqu'un ou le lier dans une autre news. Et puis, des fois, je retiens le numéro où j'en étais pour y revenir plus tard ou revenir le citer à posteriori...

 

Si si, regarde bien les vignettes, il ya la numérotation des commentaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà indiqué ça, mais ça ne semble pas avoir été retenu : il n'y a plus de numérotation des commentaires ni de lien vers un commentaire

 

Ils y seront, nous allons attaquer un lot de modifs concernant les commentaires.


Bonjour,

 

J'aimerai savoir s'il est possible de configurer la désactivation de l'affichage des LIDD en bas des articles ?

 

Pour le moment, ce n'est pas prévu  :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aime beaucoup le mode "liste illustrée en continu" et son nouveau thème "classique". Je pense continuer à utiliser cette version beta.

Seul petit bémol, tout est un peu lent à charger, que ca soit les options du compte ou le changement.

 

Sinon, beau boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas "la barre des reseaux sociaux" qui apparait lorsque qu'on commence à scroller vers le bas, surtout qu'il y a encore des enormes bouton de reseau sociaux en bas de page.

 

Je n'aime pas la vue vignette façon blog, c'est tout simplement contre productif car même en regardant de partout l'on n'aperçoit pas d'un coup d'oeil tout les articles.

 

J'aime la vue listing avec petite vignette (comme sur la v5) elle devrait etre proposé par defaut car c'est la plus efficace.

 

Sinon tout ce qui est en dessous du fils d'actualité c'est une blague ? ça prend trop de place ce que vous avez tout mis en gros caractère/icone + slider (pour les liens idiot du dimanche le slider est inutile a part a faire perdre du temps)

 

Bref ma suggestion serait de mettre tout ce qu'il y a en dessous du fil d'actualité sur la colone de droite un peu comme sur.... la v5 c'etait discret et efficace. Là la navigation prend plus de temps.

 

c'est bête car il faut descendre tout en bas de la page pour obtenir l'info alors qu'avant un simple coup d'oeil sur la droite et c'etait réglé.

 

Bref si vous voulez etre plus présent sur les réseau sociaux pas la peine de nous harceler visuellement, suffit de nous le demander et de nous expliquer que c'est dans le but de develloper votre activité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, en feedback ca donne:

 

- Je suis pas nécessairement fan du nouveau type d'affichage par défaut (ou on a juste le sentiment que des pubs sont cachées au milieu des articles, bande de sournois :p, ca sent le copiage sur Facebook tout ca...)

- Mais bon, tant qu'on a toujours l'affichage classique ca me va.

- Enfin, la recherche d'article! :)

- ... Mais bon, j'ai cherche "Amazon" et apparemment y a pas de résultat? :) (ok, ok, j'ai pas mis de date juste pour voir si ca casse tout ^^)

- Y a une toute petite barre de défilement horizontal qui devrait pas être la.

- Le site a l'air vachement moins rapide qu'avant, mais je suppose que c'est le server beta :)

- Le code couleur des articles, c'est cool !

- Apparemment, il faut aller tout en bas pour trouver "le blog", "lidd", "le forum"...etc. C'est dommage. Et puis y a plus de brève (si elles sont inclus dans les contenus classiques, ca me va).

- Et enfin, c'est gentil de pas me mettre une grosse pub dans le cadre "Abonne", mais, quitte a enlever la pub, enlever le cadres complet, parce que la, ca fait juste un espace gris vide qui prend 10% de la page.... Woops, apparemment c'est AdBlock qui fait un truc bizarre sur la page... bande de coquins :p

 

Bref, j'aime toujours bien votre site et continuait sans hésiter a le recommander :)

 

29pyj2o.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...