Ript0r Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Bonjour tout le monde, Je suis un petit nouveau sur ce topic mais je passerai peut être demain soir voir comment ça joue ici (je joue d'habitude avec HFR) Mes id : Ript0r / Ript0r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 C'était sympa hier soir, j'avoue que mario était relou >< Je serai la demain. Par contre, les mercredis suivents, je sais pas si je pourrais être la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Du monde pour ce soir ? Envie de tater de la carapace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Present ce soir et tous les mercredis qui suivront. C'est le seul moment ou je peux jouer avec vous dans la semaine...j'ai fait mon choix...ce sera mk8 avec NXI :-) Ce serai bien qu'on soit nombreux ce soir pour une fois :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Ce soir, comme d'hab si ma connexion suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Pour une fois je serai peut être la ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Je serai peut être un peu en retard :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 On commence à 21h10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Y a déjà des gens. Je viens de me co sur le tournoi et je suis en mode spectateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Soirée une fois de plus très sympa, même si je n'ai pas particulièrement brillé. Mais bon, m'en fou, j'ai pourri Edtech dans le dernier rush, c'est bien l'essentiel non ? Rdv la semaine prochaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ript0r Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Heuu j'ai du loupé un truc car à part un Mii très chelou qu'est passé à 21h, je n'ai vu personne jusqu'à 21h30 et j'ai donc quitté le jeu. Vous allez bien sur la room du mercredi... le mercredi ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 7 joueurs. Avec de belles batailles rangées et des finish serrés. On s'est une fois de plus bien amusé hier soir. Et Félicitations à Mjollnir qui nous as bien masteurisé. RiptOr , on t'a vu sur une ou 2 courses et tu as apparemment été déconnecté. Dans ce cas, pour revenir au tournoi, il faut rejoindre un ami qui est déjà dans le tournoi. Repasser par le menu du tournoi ne marche pas bien, le jeu a tendance a créé une nouvelle instance de celui-ci au lieu de te ramener dans l'instances en cours !!! PS : n'hésite pas à nous faire des demandes d'amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 C'était sympa hier soir! ça va me manquer les mercredis comme ça T-T Par contre, je serai là les lundis soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 C'était super serré encore hier soir. Et je maudis quelques joueurs au passage, qui m'ont descendus sur la ligne d'arrivée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Heuu j'ai du loupé un truc car à part un Mii très chelou qu'est passé à 21h, je n'ai vu personne jusqu'à 21h30 et j'ai donc quitté le jeu. Vous allez bien sur la room du mercredi... le mercredi ? xD ahah un mii chelou ? je vois pas de quoi tu parles J'ai améliorer mon score perso donc ça va, alors qu'Edtech chute grandement ! Le prochain je passe devant ) Par contre ma wifi déconne grave en ce moment et j'ai des bons coup de lagg ingame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Plop, Juste pour signaler que je ne serai pas là ce mercredi. Bonnes courses à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Present ce soir ! ça va bombarder !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Je pense être là ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Finalement on t'a pas vu, dommage c'était serré sur pas mal de courses, j'ai merdé 2 courses et il a eu un bol pas possible sur la ferme meuh meuh du coup il me bat d'un point ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 oulalala ! Comme c’était chaud avec NintenDark ! 205 à 204 Vive les Cpu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Ce kart est pas mal en tout cas, il a bonne aspi et très bon départ, je vais tenté avec mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Désolée, je suis rentrée tard et le temps de manger et de me poser un peu, j'ai pas eu le temps de me connecter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Je serai là ce soir ! Je préchaufferai la Wii U à coup d'Hyrule Warriors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Préchauffe bien ta console, je serais là aussi. PS : penser à ajouter ripTOr en ami pour qu'il puisse nous rejoindre (s'il en a toujours envie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.