Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je suis un petit nouveau sur ce topic mais je passerai peut être demain soir voir comment ça joue ici (je joue d'habitude avec HFR)

Mes id : Ript0r / Ript0r

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Present ce soir et tous les mercredis qui suivront. C'est le seul moment ou je peux jouer avec vous dans la semaine...j'ai fait mon choix...ce sera mk8 avec NXI :-)

Ce serai bien qu'on soit nombreux ce soir pour une fois :-)

Posté(e)

Soirée une fois de plus très sympa, même si je n'ai pas particulièrement brillé. Mais bon, m'en fou, j'ai pourri Edtech dans le dernier rush, c'est bien l'essentiel non ? :D

Rdv la semaine prochaine ^^

Posté(e)

Heuu j'ai du loupé un truc car à part un Mii très chelou qu'est passé à 21h, je n'ai vu personne jusqu'à 21h30 et j'ai donc quitté le jeu.

Vous allez bien sur la room du mercredi... le mercredi ? xD

Posté(e)

7  joueurs. Avec de belles batailles rangées et des finish serrés. On s'est une fois de plus bien amusé hier soir. Et Félicitations à Mjollnir qui nous as bien masteurisé.

RiptOr , on t'a vu sur une ou 2 courses et tu as apparemment été déconnecté. Dans ce cas, pour revenir au tournoi, il faut rejoindre un ami qui est déjà dans le tournoi. Repasser par le menu du tournoi ne marche pas bien, le jeu a tendance a créé une nouvelle instance de celui-ci au lieu de te ramener dans l'instances en cours !!!

PS : n'hésite pas à nous faire des demandes d'amis.

Posté(e)

Heuu j'ai du loupé un truc car à part un Mii très chelou qu'est passé à 21h, je n'ai vu personne jusqu'à 21h30 et j'ai donc quitté le jeu.

Vous allez bien sur la room du mercredi... le mercredi ? xD

ahah un mii chelou ? je vois pas de quoi tu parles  :ane:

J'ai améliorer mon score perso donc ça va, alors qu'Edtech chute grandement ! Le prochain je passe devant )

Par contre ma wifi déconne grave en ce moment et j'ai des bons coup de lagg ingame  :craint:

Posté(e)

Finalement on t'a pas vu, dommage c'était serré sur pas mal de courses, j'ai merdé 2 courses et il a eu un bol pas possible sur la ferme meuh meuh du coup il me bat d'un point ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...