Mjollnir Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Je viendrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 On oublie pas ce soir, tournoi NXI Funcup a partir de 21H Tous en ligne !!! :mike: :mike: :mike: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Une bleue à 10 m de la ligne. Tu n'as vraiment pas de chance Djey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Désolé j'ai eu ma connexion qui a lâché depuis 20h :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Merci bcp Pika pour ces belles parties !!! J'ai pas eu de chance avec les carapaces et les bots mais dans l'ensemble tu m'as surpassé sans problème ! Mjollnir: pas grave, ce n'est que parties remises !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Ouaip, c'était sympa et tu n'as pas eu de chances par moment... J'avoue, j'ai éclaté de rire quand j'ai vu la bleue qui t'arrivait dessus à 10 m de la ligne. Par contre, je trouve que ça manque de piquant juste avec les carapaces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Ce soir je peut venir, qui sera là ? On peut commencer plus tard, 22h par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Je suis pas sure d'être la ce soir :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 pas la ce soir comme d'hab le mercredi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Je verrai pour vendredi donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Désolé pour hier, j'étais claqué. Je viendrai la semaine prochaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Désolé pour hier, j'étais claqué. Je viendrai la semaine prochaine :) Oui reviens vite !!! On me martyrise à ta place en ce moment T-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Oui reviens vite !!! On me martyrise à ta place en ce moment T-T Rho l'autre, on ne t'a pas martyrisée tant que ça, pas plus que moi en tout cas Et je ne sais pas si ça a été de la chance tout au long de la coupe de mercredi, mais qu'est ce que tu nous as fait mal avec le boomerang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Rho l'autre, on ne t'a pas martyrisée tant que ça, pas plus que moi en tout cas Et je ne sais pas si ça a été de la chance tout au long de la coupe de mercredi, mais qu'est ce que tu nous as fait mal avec le boomerang Si on me martyrise. La plupart des courses, j'étais à l'arrêt un long moment tellement je me prenais des trucs. Moi boomerang? Je sais même pas l'utiliser. Juste une fois j'ai eu de la chance, j'ai touché 1 personne en 3 fois. C'est Pika qui fait mal avec le boomerang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Si on me martyrise. La plupart des courses, j'étais à l'arrêt un long moment tellement je me prenais des trucs. Moi boomerang? Je sais même pas l'utiliser. Juste une fois j'ai eu de la chance, j'ai touché 1 personne en 3 fois. C'est Pika qui fait mal avec le boomerang Ceci est un commentaire à effet boomerang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Si on me martyrise. La plupart des courses, j'étais à l'arrêt un long moment tellement je me prenais des trucs. Moi boomerang? Je sais même pas l'utiliser. Juste une fois j'ai eu de la chance, j'ai touché 1 personne en 3 fois. C'est Pika qui fait mal avec le boomerang Non non, le boomerang, c'est pas moi., Je n'en ai pas eu beaucoup, et j'ai pu l'utiliser efficacement une fois ... Par contre, je le reconnais, je fais partie de tes martyrisateur.. martyriseur ... tortionnaires. Tu es celle que j'ai le plus grillé sur la ligne d'arrivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Du monde pour ce soir ? Je mets toutes les armes à dispo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Ce soir je serai la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Je viendrai si j'ai ma connexion internet opérationnelle, sinon ce sera pour un autre jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 cool !!! des gens ! Edtech tu passes aussi ? pika pika aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 on t'attend Kunashii J'ai pris une grosse branlée !!! Merci d’être venu ! J'ai pas eu de chance avec les bots, Mario était plutôt relou et tenais bien la corde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Moi j'ai eu du mal à me chauffer, après ça allait mieux, quand le jeu était pas contre moi (sur la casacade maskass j'ai dégusté ^^) Ce fut serré en terme de point mais j'ai atteint pile poil le 200 avec à peine 8 pts d'avance. Kunashii faut que je t'ajoute à mes cibles La prochaine fois je m'échaufferai avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Moi ça sera demain, je serai là ce coup-ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 J'essayerai aussi pour demain ! Une revanche à prendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 La NxiFunCup change de formule ! NXI FunCup (code : 9171-4650-7142 - Administré par djey37) : Chaque vendredi lundi de 21h à 23h. 16 courses à effectuer. avec PNJ en difficile. Armes: uniquement carapaces toutes ! Testé hier soir avec Kunashii et Mjollnir, ça détonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.